WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+5
Canard
Lone
Shaker
Belesprit
Xobal
9 participants

    [rumeurs] New Codex Space Wolves

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [rumeurs] New Codex Space Wolves - Page 2 Empty Re: [rumeurs] New Codex Space Wolves

    Message  Xobal Sam 3 Oct 2009 - 21:25

    héhé,

    J'ai croisé notre canard a la boutique GW cet aprem, je confirme, il a été chercher le nouveau codex.

    Moi je trouve degueu que GW fasse des belles figs comme ca, ca donnerait presque envie de commencer une nouvelle armée (ENCORE ??!!) ^^

    Sinon, moi pas non plus de pb avec le pdf, juste la qualité qu'est pas top top

    Xob'
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    [rumeurs] New Codex Space Wolves - Page 2 Empty Re: [rumeurs] New Codex Space Wolves

    Message  Nico Dim 4 Oct 2009 - 1:02

    Après une lecture rapide, je m'attendais à plus bourrin. Les unités sont relativement chères, si ce n'est les long-crocs. Quelques persos spés chargés à l'EPO, mais au final, vu la perte en efficacité des personnages indépendants de manière générale, ils sont pas top top.
    En revanche, je suis plutôt séduit par l'ajout de quelques règles spéciales intéressantes : personnage qui donne un KP si il est pas tué, le Dread spécial qui devient un objo :-).

    See you on the table !
    Canard
    Canard
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 27
    Age : 54
    Localisation : D.T.C
    Team : Fortress²

    [rumeurs] New Codex Space Wolves - Page 2 Empty Re: [rumeurs] New Codex Space Wolves

    Message  Canard Dim 4 Oct 2009 - 1:37

    C'est pas "bourrin" enfin pas trop bill quoi...
    Index sur les autres codex marines -> grenades*2 et bolter, pistolet
    Une bonne mise a jour pour la V5
    Perso Spé assez balèzes mais rapport/point honnête je dirait (a voir aprés quelques tests^^)

    Ben ouai obligé de l'acheter quand on joue que space toutou.
    Et clair que les boites de troupes sont trés trés bien fournies en Bitz.

    Contenu sponsorisé


    [rumeurs] New Codex Space Wolves - Page 2 Empty Re: [rumeurs] New Codex Space Wolves

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 21:09