Voilà je pensais, parce que oui parfois, je pense et j'en ai même besoin.....suis entrain de faire une rechute, donc j'ai besoin de me changer les idées avant de changer de vie !!! mais bon, çà c'est une autre histoire !!!
Donc voila, je me disais que l'on se voyait en général 2 x par mois et que certains ont créer des liens...oui oui j'ai vu des paroles et des caresses s'échanger entre certains membres......quoi, une bouteille de choppe est pas un membre ?...
Donc, comme on se voit qu'autour du même hobby, je me disais que cela pourrait être chouette de prendre une fois du temps pour nous et pourquoi pas de se retrouver autour d'un bon verre de vin accompagnant une choucroute de Bruxelles....(vous savez celle avec les choux de Bruxelles).
Non, ne partez pas revenez !!!
Ok je me calme , voila je vous propose tous simplement de prendre une soirée entre nous pour partager une bonne petite bouffe, voir simplement un verre.
Histoire de se voir autrement que lors des FBE....(dites vous saviez que Mc Pain portait des jupes et que Shaker se maquillait ?)
Voila, je pense que le mois de juillet pourrait être sympa, plutôt vers le début, la date du "3" me parait bien en plein milieu de FBE.
Je propose aussi de faire cela dans un petit restaurant / brasserie afin de ne pas emmerder quelqu'un chez lui, sauf si il invite !!!
Voila, je vous laisseme dire ce que vous en pensez !!! que TOch est fou, ben çà mon petit, tous le monde le sait !!!
++
Toch
Dernière édition par Toch le Mar 16 Juin 2009 - 19:40, édité 1 fois