WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Carte plastique sur Bruxelles ?

    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Carte plastique sur Bruxelles ? Empty Carte plastique sur Bruxelles ?

    Message  mika67 Sam 21 Nov 2009 - 18:22

    Voilà, en "farfouillant" sur la toile je suis tombé sur le site de PLASTRUCT

    Leur catalogue au format pdf

    C'est incroyable, il vendent même des plaques texturées : eau, pierre, bois, plaque de métal, cratères, ...

    Est-ce que certains d'entre vous utilisent ces matériaux, et trouve-t'on ce genre de boutiques sur Bruxelles ?
    thomas
    thomas
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1239
    Age : 51
    Localisation : Berchem Saint Agathe

    Carte plastique sur Bruxelles ? Empty carte plastique

    Message  thomas Jeu 21 Jan 2010 - 19:29

    bonjour,
    pour de la carte plastique tu a le magasin "point 50" boulevard anneessens,"schlepper" chaussee de charleroi il ont plusieurs sortes dans le rayon "architecture" au premier niveau.
    a+
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 51
    Localisation : bxl

    Carte plastique sur Bruxelles ? Empty Re: Carte plastique sur Bruxelles ?

    Message  Thibo Ven 22 Jan 2010 - 19:26

    J'achète ma carte plastique non-texturée chez Palight (produit français, donc pas trop chère pour les FdP). Les plaques s'achètent en grand format (A3-A2). Perso, le produit est supérieur à ce qu'on trouve chez Schleipper. La qualité du plastique dépend de la quantité de carbonne dedans, qui augmente sa longévité; résistance et sa faclilté d'utilisation.

    Si c'est pour découper la carte plastique en languettes, mieux vaut directement achetés des "strips" à la dimension voulue.

    Pour la texturée : toujours bien regarder les dimensions. Les 2 adresses données par l'Archérétique sont les plus fournies à BxL. Point 50 +modélisme / Schleipper +maquettes architecturales.

    C'est pour faire quoi exactement?
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Carte plastique sur Bruxelles ? Empty Re: Carte plastique sur Bruxelles ?

    Message  mika67 Ven 5 Fév 2010 - 13:00

    J'ai envie de réaliser une base militaire ou industrielle (à définir par la suite ...) et j'aimerai une carte texturée (effet métal) pour le sol.
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 51
    Localisation : bxl

    Carte plastique sur Bruxelles ? Empty Re: Carte plastique sur Bruxelles ?

    Message  Thibo Ven 5 Fév 2010 - 21:30

    Cela fait une surface assez importante. La carte plastique étant assez chère, je te conseille de faire un plan d'abord en fonction des pièces et matériel que tu aurais déjà. C'est plus facile à visualiser ton projet et de ne pas perdre un temps précieux par la suite.

    Il n'y a pas de secret, si tu veux un beau décors, tu ne pourra ps le terminer en 3 heures Carte plastique sur Bruxelles ? 364941 .

    N'hésites pas à nous montrer tes esquisses/plans/photos.

    Bon boulot!

    Contenu sponsorisé


    Carte plastique sur Bruxelles ? Empty Re: Carte plastique sur Bruxelles ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 5:59