Malgré la distance, je vous surveille tout de même ;)
Bon, je ne sais pas si c'est le meilleur endroit, mais voilà un post vu sur le Warfo.
Juste pour info.
Shaker
Lone_WOLF a écrit:Tout ça c'est au cause de Bombance et de Xobal !!! Ils taillent trop les mecs de 40K
Enfin j'ai pas vraiment compris ou le gars en question "Judge Death" voulait en venir.
Pour info le mec qui lance le projet est un ami a moi.
Bombance a écrit:D't'facon, revez pas trop, d'ici 3 mois, tout le monde jouera à WMH dans ce club En tout cas, ce Judge Death a l'air excellent, il a l'air de savoir de quoi il parle.
Lone_WOLF a écrit:Simplement dis que ça me saoulait d’être 2 pelerins a jouer a 40K
Bombance a écrit:
D't'facon, revez pas trop, d'ici 3 mois, tout le monde jouera à WMH dans ce club En tout cas, ce Judge Death a l'air excellent, il a l'air de savoir de quoi il parle.
Lone_WOLF a écrit:Bombance a écrit:D't'facon, revez pas trop, d'ici 3 mois, tout le monde jouera à WMH dans ce club En tout cas, ce Judge Death a l'air excellent, il a l'air de savoir de quoi il parle.
Tu vois tu continues Ya pas un admin pour le ban ??
Capitaine Tanuki a écrit:Bonjour les trolleurs ... félicitations, grâce à vos subtiles interventions, le post du warfo ne ressemble plus à rien
C'est qui ce judge death ? Quelqu'un a une idée ? Je trouve ça gonfler de cracher sur un club où t'as jamais mis les pieds. Vous croyez que si je dis "GW, c'est du caca", il va venir sonner chez moi ?
Merde, on sonne. Euh... c'était pour rire. J'aime GW. regardez, un schtroumpf de l'espace ...euh je veux dire un space marine !