WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+8
Malice
Lone
Thibo
Bombance
mika67
teks
Toosek
Toch
12 participants

    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Empty [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux

    Message  Toch Sam 15 Mai 2010 - 14:11

    Yop les malades de la fig.

    Encore une bonne soirée et pour cause....
    on voit que le temps est au soleil, pas moins d'une vingtaine de membres, Caro qui sort enfin de sa couette accompagnés de ses accolytes qui ont ne sait si ils étaient avec elles (sous la couette) [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 172549
    En tous cas cela fait plaisir de revoir les anciens !
    Ensuite bonne soirée parce que j'ai eu l'impression que tous le monde c'est bien amusé et c'est le plus important !
    Et pour finir excellente soirée parce que j'ai balayé l'équipe des Ostrogoals, enfin balayé c'est péjoratif, disons plutôt exterminé !!!
    Juste 2 petits regrets, le 1er que Captain Caverne n'ai pas su venir mais ce n'est que partie remise et enfin, j'aimerais que le 28, quelqu'un prenne le temps de jouer avec notre Ours Chtis d'Alsace, mieux connu sous Ciufut la choucroute à AT-43.
    En effetn cela fait deux fois que il vient avec la boite et que personne ne joue avec lui...et c'est pas le club qui payera ses scéances de psychanalise....

    Je terminerai tous de même par signaler que Thibo était dans une forme olympique et que Toosek m'a beaucoup fait rire...
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Empty Re: [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux

    Message  Toch Sam 15 Mai 2010 - 14:25

    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Sl380010


    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Sl380011


    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Sl380012


    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Sl380013


    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Sl380014
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Empty Re: [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux

    Message  Toch Sam 15 Mai 2010 - 14:31

    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Sl380015


    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Sl380016


    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Sl380017


    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Sl380018


    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Sl380019


    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Sl380020


    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Sl380021


    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Sl380022
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Empty Re: [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux

    Message  Toosek Sam 15 Mai 2010 - 14:33

    Toch a écrit:
    1) quelqu'un prenne le temps de jouer avec notre Ours Chtis d'Alsace, mieux connu sous Ciufut la choucroute à AT-43.
    En effetn cela fait deux fois que il vient avec la boite et que personne ne joue avec lui...et c'est pas le club qui payera ses scéances de psychanalise....

    2) Toosek m'a beaucoup fait rire...

    Alors:

    1) Pour l'ours ch'ti de la forêt noir, il commence toujours par des parties BB, Mordheim, incursion etc.donc du coup à 22h tout le monde est lancé dans quelque chose d'autre.
    C'est pas l'envie qui me manque perso... mais faut commencer les init dès le début ^^.


    2) comme toujours je dirai ^^


    Sinon première défaite contre Lonewolf et ses loulous... j'avoue je l'ai fait exprès afin qu'il ne soit pas traumatisé par des taux. [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 55543 [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 55543 [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 55543 [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 55543
    Comme toujours mes GdF ont fait des miracles au corps à corps contre le QG...mais ce ne fut pas suffisant.
    Partie pleines d'enseignements et de confirmations.

    Les scouts c'est chiant! Enfin surtout les gardes loups en fait.
    Les landraider sont abusés [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 55543
    Putain les taux pour dessouder du 2+ il n'ont rien

    Mais

    Le hammerhead reste quand même un excellent tueur de char
    Les piranhas ont du potentiel bien que je les ai super mal joués
    Les GdF restent une des meilleurs troupe de base

    Enfin pour la prochaine fois, je sais (pense savoir) comment gérer les scouts ^^



    Enfin, moi je dis vive les ouvertures à 19h.... ok avec la vie professionnelle de chacun c'est compliqué, mais franchement, j'ai apprécié l'ouverture anticipée.
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Empty Re: [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux

    Message  teks Sam 15 Mai 2010 - 15:38

    De mon coté, ce fut une fois de plus une soirée bien agréable, bien que difficile pour mes nordiques. Malgré les effort de Toch pour ne pas trop m'enfoncer, j'ai encore perdu pas moins de 90K de valeur d'équipe. Des fractures, entorse et autres commotions en veux-tu en voilà !, des jets foireux à la pelle.

    En gros, un match de référence pour moi une fois de plus. Je ne pensais pas pouvoir faire pire que ce que j'avais fait depuis le début de saison, et bien si, c'est possible.
    Que le prochain à m'affronter se prépare à jouer contre une équipe de Star-players et de journaliers !!!
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Empty Re: [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux

    Message  mika67 Dim 16 Mai 2010 - 19:43

    Très très bonne soirée, avec la découverte d' Incursion, un jeu excellent, merci Thibo pour la démo !

    Une très bonne crise de rire dans la soirée, ça faisait longtemps que je n'avais pas pleuré de rire ! [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 55543

    Quand à AT-43, bah c'est pas grave, les figs prennent l'air, c'est déjà bien !

    Toosek t'es gonflé [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 400294
    Je t'ai laissé faire une partie de 40k avec "lonely wolfy", fallait la commencer à l'heure plutôt que de raconter des conneries autour de la table d'Incursion [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 172549 on aurait pu faire un AT-43 après ...
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Empty Re: [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux

    Message  Toosek Dim 16 Mai 2010 - 20:42

    tutututut.... des excuses tout cela Monsieur [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 55543 [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 55543 [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 55543 [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 55543

    Mais un jour on pourra tester At-43....peut etre après l'Ag de dans 15 jours? [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 540915 [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 172549
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Empty Re: [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux

    Message  Bombance Dim 16 Mai 2010 - 23:14

    Soirée 'Pip m'a tuer' en ce qui me concerne - j'ai fait connaissance avec les Cryx de Michael, mes Trolls se vengeront la prochaine fois [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 540915

    Encore une belle soirée avec beaucoup de monde - on a du battre le record d'affluence, non?
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Empty Re: [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux

    Message  Thibo Lun 17 Mai 2010 - 0:11

    Superbe soirée comme d'hab. [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 364941

    2 Parties d'Incursion contre Ciufut avec une entracte assez déchaînée dans la mézanine autour de la table Tau vs Space Woufs [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 172549 . Mes Zeds étaient en appétit ce soir là pour m'offrir les deux victoires : le professeur Krank s'est échapé avec un u-boot, et le niveau 26 est toujours opératif.
    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 364941
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Empty Re: [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux

    Message  Lone Lun 17 Mai 2010 - 11:28

    Super soirée! Avec pas mal de points à retenir

    Toch et Teks qui se la jouent cool ou façon romanichel "Ouais ya 1 rayon de soleil il fait trop chaud, allons jouer a BB dehors!!"... Resultat la 2eme mi temps se passe à l'étage.

    Ciufut et son coin brocante qui n'as pas trouvé le succes attendus, mais bon il espere vraiment refourquer sa camelotte d'AT-43????? [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 72577

    Et je terminerais par le plus grand fauteur de troubles de la soirée....Tibo alias le Sournois, le fléau de GéWé, et j'en passse.

    Cet homme qui en plus d'etre le fautif de pas mal de disputes Parents-Enfants (Vas y mon gars achete la boite de base de Battle!!!! Et n'hésite pas a demander a tes parents de prendre la boite de peinture aussi!!), n'as pas cesser de mettre le zouk à l'étage et de perturber ma concentration avec ces allusions scabreuses au sujet de mes Space Wolves (69 dans le Land Raider, Courir nus dans la neige avec) et un grand débat sur les bulles d'air qui se trouvent dans mes dés.
    Mefiez vous de cet homme et de son sourire malicieux qui cache une montagne de vices digne de la plus servante demonette de Slaanesh.... Prochaine FBE, initiation a Incursion?? [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 736197

    Sinon pour ma part, je tiens enfin ma victoire sur les Taus Sek !!! Hahahaha ils ont bien pleurer devant du terminator et de la sauvegarde INVU, du scouts tenaces, du gardes loup revanchards (Vive le marteau tonnerre et le bouclier tempete), et du Land Raider discret.

    Je tiens aussi à preciser qu'un seul de mes rhinos à exploser !! Une vraie performance de ma part.
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Empty Re: [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux

    Message  Malice Lun 17 Mai 2010 - 13:32

    Et bien c'était peut-être en un peu moins pitoresque et extraordinaire, mais j'ai également fait mon meilleur résultat contre Mc Pain. Une jolie égalité en prendre et tenir qu'il a réussit à m'arracher grâce à deux sauvegardes 3+ ratées au dernier tour.

    En plus, l'ensemble de la partie a été plaisante et très tendue et je n'ai pas été contaminé cette fois-ci par la poisse fénoménale que me refile Mc Pain d'habitude. [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 364941

    Merci pour cette bonne soirée,

    Malice
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Empty Re: [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux

    Message  Xobal Lun 17 Mai 2010 - 15:23

    Et encore 2 defaites WM au compteur

    j'apprends, j'apprends, the hard way, mais j'apprends !
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Empty Re: [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux

    Message  Mc Pain Mar 18 Mai 2010 - 17:15

    ce fut une bonne soirée de jeu en effet, mais j'ai tout de même une mauvaise expérience à reporter...

    j'avais apporté ma boite de space hulk et celle-ci avais été laissé au rez-de chaussé, au pied du bar

    quand j'ai terminé ma partie contre Malice, et après le rangement des décors/tables, la boite n'étais plus à sa place...

    après avoir cherché partout dans le fourquet, je suis partis un peu dégouté, ne sachant pas trop quoi en penser (vol? prise par inadvertance? etc)

    Laurent m'a recontacté un peu plus tard, pour me dire qu'il l'avais trouvé à l'extérieur du bâtiment, contre le mur... [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 442503


    Il est possible que se soit une personne distraite qui à voulut voir le contenu et qui a oublié de la remettre par après (et j'avoue préférer ce scénario à un autre...), mais quoi qu'il en soit je voulais attirer l'attention à se sujet :
    faite attention non seulement à votre matériel, mais aussi à celui des autres joueurs et surtout ne laissez pas vos affaires sans surveillance pendant un période prolongée
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Empty Re: [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux

    Message  mika67 Mar 18 Mai 2010 - 17:18

    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 801173 en effet, c'est pas cool !
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Empty Re: [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux

    Message  Nico Mar 18 Mai 2010 - 19:52

    Ben en partant, Chris et moi on s'est d'ailleurs fait la réflexion que ta boîte était toujours en bas, mais bon on l'a laissée devant le bar, sur les truc en bois ... et vu qu'on était les derniers à partir, je sais pas trop qui aurait pu la bouger [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 361614

    Mais faut faire gaffe en effet ...
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Empty Re: [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux

    Message  Bombance Mar 18 Mai 2010 - 20:50

    Pareil - vraiment pas cool du tout. Quand je suis parti avec Chris et Nico (vers 1h30), ta boîte était toujours là. Donc, a mon avis, petite étourderie de la part de?
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Empty Re: [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux

    Message  Malice Mar 18 Mai 2010 - 21:44

    Mouais... alors le coup de l'étourderie ne tient plus trop...

    Et ça m'énerve d'autant plus que SM y sont passés y a pas si longtemps.

    Alors, je préviens tout de même que si, dans le club, on choppe quelqu'un, je vous jure que ça va chier.

    Malice, qui se repose des questions sur ses motards...
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Empty Re: [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux

    Message  Shaker Mar 18 Mai 2010 - 21:53

    Faut appeler Derrick [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 55543 [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 55543
    Pour ma part, j'ai un alibi ^^

    Bon, trêve de plaisanterie, pas fun du tout, surtout que SH, c'est sacré [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 801173 [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 801173 [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 801173

    Shaker
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Empty Re: [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux

    Message  Toosek Mar 18 Mai 2010 - 22:59

    Si ca part en couille au club ca promet.... [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 607499 [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 607499

    Heureusement qu'il reste TadeFig [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 172549
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Empty Re: [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux

    Message  Lone Mer 19 Mai 2010 - 0:03

    Enfin bon, toujours est il qu'il a su retrouver sa boite. Je proposerais simplement de mettre ce genre d'objet derriere le comptoir, ça empechera deja n'importe qui d'avoir des vues sur le "Precieux".

    PS: je pense que c'est Toosek qui a fait le coup, de rage contre mes Terminators Gardes Loups, il a voulu se venger mais au dernier moment il s'ait rendu compte que c'etait de simple Blood Angels [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux 55543 .

    Mis à part ça, du goudron et des plumes (pour commencer....) si on choppe le coco farceur.
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Empty Re: [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux

    Message  Xobal Mer 19 Mai 2010 - 11:32

    Marrant,

    C'est personne.

    Ou c'est les lapins ou ceux d'en face ou bien c'est Mc Pain qui a des égarements.

    Ou un mauvais plaisantin sans doute qui s'est rendu compte de la bêtise du geste et qui prefere ne pas se rendre + ridicule qu'il ne l'est.

    Pck si c'etait vraiment mal intentionné, la boite tu l'aurais pas revue...

    Xobal
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Empty Re: [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux

    Message  Toch Ven 21 Mai 2010 - 0:51

    Nous allons cloturer ce sujet, car je trouve dommage de débattre sur ce facheux incident !
    Nous en re-discutterons lors de l'AG.

    Par contre si cette "personne" veut blanchir son âme, qu'il m'envoit un MP pour ce confessé.
    Il n'y aura aucune sanction et je serais le seul à le savoir.
    Je terminerai par dire, que je, nous ne voulons pas de ça au club !
    espérant avoir été assez clair.
    T.
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Empty Re: [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux

    Message  teks Ven 21 Mai 2010 - 2:42

    J'ai suivi que dalle à cet affaire. Qu'est-ce qui à disparu ?

    Moi j'ai toujours pas déballé mon sac de fig' depuis la dernière fois. Si je trouve un truc pas à moi, je rapporte ça à l'AG, mais ça m'étonnerais.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Empty Re: [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux

    Message  Toch Mar 25 Mai 2010 - 16:30

    teks a écrit:J'ai suivi que dalle à cet affaire. Qu'est-ce qui à disparu ?

    La chaussete de Mc Pain qui sent le gouda....
    Nop, on t'expliquera vendredi.
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Empty Re: [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux

    Message  teks Mar 25 Mai 2010 - 21:28

    Ok. De toute façon, j'ai déballé mon sac, et j'ai rien trouvé.
    Sorry.

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux Empty Re: [FBE] Clap 30ème ou Lorsque le club prend possession du Fourquet et le retour des anciens nouveaux

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 22:44