WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

5 participants

    [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ?

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? Empty [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ?

    Message  Toch Sam 24 Juil 2010 - 10:15

    Cette FBE fut monstrueuse !!! mais surtout remplie d'enseignement !!!
    3 membres du club sont d'ailleurs depuis hier soir devenu CT-Scénériste, nouvelle secte qui soyons en sur ne tardera pas à se dévelloper !!!

    Thanks Thibo !
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? Empty Re: [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ?

    Message  Toosek Sam 24 Juil 2010 - 13:43

    Suite à la FBE de ce vendredi, je n'aurais qu'une chose à dire.... à quand les prochains décors et la prochaine session full décor [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? 364941 [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? 364941


    Serait il possible de mettre une ch'tite photo à la lumière naturelle des décors réalisés hier?
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? Empty Re: [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ?

    Message  mika67 Sam 24 Juil 2010 - 13:56

    Hey, pensez aux absents, plus de détails sur la soirée et des photos ce serait cool ! [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? 172549

    c'est comme les photos de l'apo, on attends, encore ... [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? 364941
    avatar
    Invité
    Invité


    [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? Empty Re: [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ?

    Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 13:57

    à part 2-3 batiments fort réussis, les tables en tant que telles ne sont pas encore finies. Nous devrons programmer une seconde session plus axée peinture. Il faut d'ailleurs qu'on se décide sur la couleur de fond. Gris, brun ? je pencherais pour un gris sombre, afin de donner un air de plaine de cendres.
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? Empty Re: [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ?

    Message  Toosek Sam 24 Juil 2010 - 14:38

    Bien que les tables soient destinées aussi à 40k.... faudrait pas oublier battle ou WM/H:huh:

    S'il pouvait y avoir un coin de verdure quitte à ce que ca se transforme en terre brulée ou autre....ce serait hachement sympa

    Parce que des tables toutes grises, c'est un peu reloud


    Accessoirement merci pour les bâtiments fort réussis, l'équipe appréciera [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? 364941
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? Empty Re: [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ?

    Message  Lone Sam 24 Juil 2010 - 15:20

    C'est le problèmes que j'ai signalé à Thibo et qui lui aussi l'as remarque. C'est que tout le monde est partis dans son délire sans vraiment vers quoi on allait au niveau du look general de la table.

    Attention c'est pas du tout une critique, nous avons tous fait un super boulot hier !! Mais c'est juste pour éviter de se retrouver avec des parties de modules complètements incohérents les un envers les autres. A retenir pour la prochaine fois [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? 364941
    Par contre le seul truc qui m'as déplus c'est l'aspect bordelique du truc, tout était eparpillé a gauche a droite c'etais un bordel de retrouver ces affaires. D'ailleur la mauvaise blague, me suis retrouver avec un pinceau (GW EN PLUS!!!! lol) couvert de colle, par chance j'ai pu sauver le bestiau mais voila pas cool quoi.

    Pour la prochaine, on essaiera juste de mettre sur un table, la peinture disponible, sur une autre le flocage/sable, et une autre outil et colle...

    Sinon pour en revenir a la soirée, j'en ai appris plus que je n'aurais appris seul en 1 mois, c'est dire...Merci à Thibo pour ces conseils et son initiation à Incursion (jeu très rigolo et qui change bcp de se que j'ai pu connaitre à l'heure actuelle, des renfors de zombis Teutons seront peut etre prévu pour la rentrée ^^), mis à part les nombreuses fois ou les coups de boules auraient pu partir [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? 172549

    Voila voila, donc pour les personnes désirant donner un coup de main et de passer une heure pour peindre un petit décors avant de commencer a jouer lors d'une FBE n'hésiter pas il ya de quoi faire [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? 364941

    Merci à tous
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? Empty Re: [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ?

    Message  Thibo Sam 24 Juil 2010 - 16:36

    Très bonne soirée, comme d'habitude. Avec une FaQ de folie en fin de soirée (jamais répondu à tant de questions en même temps [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? 361614 [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? 364941

    C'est que tout le monde est partis dans son délire sans vraiment vers quoi on allait au niveau du look general de la table.

    Un minimum d'organisation fera en effet bien mieux avancer la chose. Vu la motivation d'hier, y a moyen de faire du beau et du solide en peu de temps, mais vaut quand même prévoir 3 FBE (3x 1h30) et un peu d'investissement [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? 364941 .
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? Empty Re: [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ?

    Message  Toch Lun 26 Juil 2010 - 9:54

    [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? P1030210


    [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? P1030211
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? Empty Re: [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ?

    Message  mika67 Lun 26 Juil 2010 - 10:06

    [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? 72577 WOUWAH !!!!

    [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? 354780 j'ai loupé ça !!!! Il y aura des cours de rattrapage ???
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? Empty Re: [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ?

    Message  Lone Lun 26 Juil 2010 - 12:30

    ciufut a écrit: [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? 72577 WOUWAH !!!!

    [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? 354780 j'ai loupé ça !!!! Il y aura des cours de rattrapage ???

    T'inquiète niveau décors ya de quoi peindre pdt toute une saison FBE
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? Empty Re: [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ?

    Message  Toch Lun 26 Juil 2010 - 14:42

    je dirais même plus...que nous reste t'il :

    - un temple.
    - une cité Impérial.
    - des débris de flyer.
    - des ruines de cités.

    + les tables.

    A la vue, comme cela je dirai 3/4 ans !!! [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? 172549 [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? 55543
    avatar
    Invité
    Invité


    [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? Empty Re: [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ?

    Message  Invité Dim 1 Aoû 2010 - 21:25

    je crois que qqun a emporté mon pot de noir par erreur après la soirée. Suite à cette mésaventure, je me suis forcé à peindre sans noir, et j'ai donc entamé ma bande de mordheim. Quelques photos d'ici peu.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? Empty Re: [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ?

    Message  Lone Dim 1 Aoû 2010 - 22:00

    Suite a un check j'ai 2 pots de Chaos Black, merci bcp moi qui venait juste d'acheter un nouveau pot huhuhuhuhu

    PS: Et en plus j'ai un pot Enchanted Blue ??
    avatar
    Invité
    Invité


    [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? Empty Re: [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ?

    Message  Invité Dim 1 Aoû 2010 - 23:44

    bah oui après vérif ça doit être le mien aussi. pas remarqué vu que je ne l'utilise jamais :p

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ? Empty Re: [FBE] Clap 34ème ou lorsque Thibo s'amuse avec un pinceau et 3 couleurs ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 10:00