Lone Sam 24 Juil 2010 - 15:20
C'est le problèmes que j'ai signalé à Thibo et qui lui aussi l'as remarque. C'est que tout le monde est partis dans son délire sans vraiment vers quoi on allait au niveau du look general de la table.
Attention c'est pas du tout une critique, nous avons tous fait un super boulot hier !! Mais c'est juste pour éviter de se retrouver avec des parties de modules complètements incohérents les un envers les autres. A retenir pour la prochaine fois
Par contre le seul truc qui m'as déplus c'est l'aspect bordelique du truc, tout était eparpillé a gauche a droite c'etais un bordel de retrouver ces affaires. D'ailleur la mauvaise blague, me suis retrouver avec un pinceau (GW EN PLUS!!!! lol) couvert de colle, par chance j'ai pu sauver le bestiau mais voila pas cool quoi.
Pour la prochaine, on essaiera juste de mettre sur un table, la peinture disponible, sur une autre le flocage/sable, et une autre outil et colle...
Sinon pour en revenir a la soirée, j'en ai appris plus que je n'aurais appris seul en 1 mois, c'est dire...Merci à Thibo pour ces conseils et son initiation à Incursion (jeu très rigolo et qui change bcp de se que j'ai pu connaitre à l'heure actuelle, des renfors de zombis Teutons seront peut etre prévu pour la rentrée ^^), mis à part les nombreuses fois ou les coups de boules auraient pu partir
Voila voila, donc pour les personnes désirant donner un coup de main et de passer une heure pour peindre un petit décors avant de commencer a jouer lors d'une FBE n'hésiter pas il ya de quoi faire
Merci à tous