WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    [FBE] Clap 26ème où Lorsque le fourquet devient un endroit de débauche à la mode...et adorés de tous !

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 26ème où Lorsque le fourquet devient un endroit de débauche à la mode...et adorés de tous ! Empty [FBE] Clap 26ème où Lorsque le fourquet devient un endroit de débauche à la mode...et adorés de tous !

    Message  Toch Dim 21 Fév 2010 - 12:01

    Salut les poulets,

    Et bien cette FBE restera dans ma mémoire à tous jamais..., chaque FBE je me dit que l'on ne peut jamais faire pire que la précédente et chaque fois on augmente encore le niveau de débilitude et d'amusement au club !
    Je trouve que les FBE's devraient pouvoir être prescrites par les medecins et également remboursés par les les mutuelles !
    Je signalerai simplement avant de vous faire mon compte rendue, que ceux qui sont partis trop tot, et ceux qui ne sont pas venus, on ratés l'un des moments les plus mémorables du club ! Mais comme votre président ne se déplace jamais sans son appareil photo, vous trouverez plus bas le moment 2010 !

    D'abord, la soirée avait mal commencé pour moi puisque je gagne mon premier match de la league et je quitte donc ma dernière place tant convoitée. Par contre, jouer contre du Halfling, cela vous permet de faire le plein de point d'XP, c'est une émotion assez bizarre !

    Le deuxième match opposait les elfes noirs de Belesprit aux rats de Malice, à l'heure actuelle, le score ne nous est pas encore parvenue, mais lorsque les membres ont quittés le fourquet vendredi soir tels un troupeau de buffles Zaïrois en rut, le match était toujours en cours !

    Deux tables de 40K se déssinait en bas, d'un coté Dara s'opposait au Tyranides de Silas et de l'autre coté la table des Dieux voyaient s'affronter Ciufut Vs Toosek Vs Lone_WOLF.
    A l'étage Le père Bombance initiait notre frère Xobal à la magie des parties rapides de moins d'une heure [FBE] Clap 26ème où Lorsque le fourquet devient un endroit de débauche à la mode...et adorés de tous ! 364941 d'un jeu que l'on nomme Warmachines / Hordes !

    Notons également l'arrivé de Scalpex, un gars bien sympa, qui lancerait très prochainement une campagne Mordheim.

    Bon voila pour le blabla, racontons réellement ce qui c'est passée vendredi soir et pourquoi cette FBE à connu le moment le plus extraordinaire de notre club !
    - Toosek est un grand malade !!!, vraiment un grand malade, avec notre idée de faire une BO, Toosek nous a montrés une partie de lui même que nous ne connaissions pas ! Cliquez sur la photo!

    [FBE] Clap 26ème où Lorsque le fourquet devient un endroit de débauche à la mode...et adorés de tous ! _rad2CA06

    Voilà les photos...à la prochaine
    Toch

    [FBE] Clap 26ème où Lorsque le fourquet devient un endroit de débauche à la mode...et adorés de tous ! Sl387410

    [FBE] Clap 26ème où Lorsque le fourquet devient un endroit de débauche à la mode...et adorés de tous ! Sl387411

    [FBE] Clap 26ème où Lorsque le fourquet devient un endroit de débauche à la mode...et adorés de tous ! Sl387412

    [FBE] Clap 26ème où Lorsque le fourquet devient un endroit de débauche à la mode...et adorés de tous ! Sl387413


    Et enfin, Grand Papa Dara !

    [FBE] Clap 26ème où Lorsque le fourquet devient un endroit de débauche à la mode...et adorés de tous ! Sl387414
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [FBE] Clap 26ème où Lorsque le fourquet devient un endroit de débauche à la mode...et adorés de tous ! Empty Re: [FBE] Clap 26ème où Lorsque le fourquet devient un endroit de débauche à la mode...et adorés de tous !

    Message  Bombance Dim 21 Fév 2010 - 23:45

    Mon témoignage exclusif sur la soirée.

    Arrivée 20h30 en compagnie de Michael, après une bonne bière et les derniers cancans du club (où il serait question de financer l'opération trans de Lone_Wolf), les deux seuls hommes qui restent au club (Xobi et moi) laissèrent le rez de chaussée à la plèbe et aux gueux pour pratiquer à l'étage l'art élégant de Warmachine.

    25 PTS de Trollbloods tigrés menés par le gros Madrak affrontèrent les Khadors stylés du charismatique Vlad' sur une loooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggguuuueeeeeeeee partie de 4h qui ne vit aucun vainqueur si ce n'est la fatigue sur nos vieux organismes. C'était la toute première (fois?) partie de Xobi qui choisissait la tactique de la brique Troll, de mon côté je choisissais aussi une armée assez défensive sans doute par peur de déchirer la belle chemise en soie de mon adversaire du soir subtilement ouverte sur un poitrail plus que respectable.

    Troublés par nos beautés respectives, pétris d'émotions, nous choisissions de plus une configuration de terrain plus serrée que ma première petite amie (je précise pour mes amis belges, elle était majeure et consentante, elle) et qui vit nos forces concentrées sur une bout de terrain de 5cm*5cm et oui, c'est très petit :/). Dommage, la table était bien jolie! Ajoutez à cela des jets de dés souvent affreux et à 1h30 du matin, nos figs étaient encore entrain de se picorer leurs points de vie avant de décider d'un commun accord d'aller mettre la viande dans le sac (chacun de notre côté je précise).

    J'aurai en tout cas passé une belle soirée en compagnie de Xobi et ce malgré les beuglements inhumains quasi ininterrompus qui provenaient du rez de chaussée et les visites ponctuelles à notre table de quelques curieux à l'allure simiesque qui cependant n'entamèrent point notre belle concentration!

    A la prochaine!

    PS: note au DJ - j'ai cru encore entendre quelques notes de Metal Teuton Vendredi soir. Ca va mal se terminer, petit!
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [FBE] Clap 26ème où Lorsque le fourquet devient un endroit de débauche à la mode...et adorés de tous ! Empty Re: [FBE] Clap 26ème où Lorsque le fourquet devient un endroit de débauche à la mode...et adorés de tous !

    Message  Lone Lun 22 Fév 2010 - 1:01

    Je repondrais aux nombreuses provocations de Bombette sur ma personnes en fin de post.

    Pour ma part, 1500pts de Loups vs 1500pts d'Ultrapingouins vs 1500pts de Taupes, cela se resumerais que je HAIS Toosek du plus profond de mon etre pour de nombreuses choses.

    La premiere, est qu'il a une moule incroyables pour exploser du Rhino, la seconde qu'il place plus de temps a lire, relire, son codex pour verifier si un lance missile n'est pas jumeler ou bien s'il peut pas choisir les dégâts qu'il fait sur un vehicule ennemis par exemple, la troisieme est que c'est un vil LAAAAACHEEEEEEEEEEEE, ou des que ça commence a sentir le connifere pour lui, il simule un appel de sa douce pour s'eclipser illico pretextant un rendez vous le lendemain matin devant les autorités du Clergé....
    Et la QUATRIEME ET ULTIME RAISON c'est que c'est un vil pédéraste doublé d'un pietre danceur de Bar [FBE] Clap 26ème où Lorsque le fourquet devient un endroit de débauche à la mode...et adorés de tous ! 172549
    (tout ceci n'est que pure farce de ma part bien entendu huhuhuhu)

    Non plus serieusement mes chers amis, me suis tres bien amuser, mis a part des oublis des ce put....de regles de blindés, ou on se demandais si finalement un land raider pouvait se deplacer a plus de 6ps....???
    Pas mal de situation rigolote, mon scout survivant restant comme un con dans le coin de table de Toosek partis..., la charge de 4garde loups termi + Chef de meutes vs 10terminator, qui s'est terminer par un match nul...pas mal Les Loups; le carnage des Termi de Ciufut sur les Guerriers de Feu (les fulgurants ça pique)

    A la fin Grand Papa Dara est venu mettre un peu d'ordre et de discipline dans la partie qui en avait besoin mis a part que CERTAINES GENS ne puissent imaginer qu'on ne peut pas encore connaitre les Regles sur les bouts des orteils hein (YA DES GENS QUI TRAVAILLE PAS QU'A MI-TEMPS HEIN!!!)....... Je ne commenterais pas les reflexions future sur ma version Hongroise/Kazak/Roumaine(Big Up Ciufut lol)/PDF

    Bcp de rire, de main baladeuses(qui commencent a bien faire), et mention spéciale au Bloodtroll de Xobal qu'il a peint lui meme acheter sur EBAY mais peint quand meme par ces propres mains(vil fourbe)...

    @Bombette: Alors je reponderais rien sur la sois disant opération deja, venant d'une personne qui porte un T-shirt avec MC Lovin inscrit je me permet de rire a gorge déployée huhuhuhu (T'as l'age pour acheter de l'alcool deja??? ceux qui on vu le film comprendront [FBE] Clap 26ème où Lorsque le fourquet devient un endroit de débauche à la mode...et adorés de tous ! 364941 ), et pour l'art élégant de Warmachine, c'etais plutot la cueillette pour completer un Herbier ce que j'ai pus voir, pdt 2heures ça c'est planqué derriere un buisson...
    Pour la guitare teutone, toute mes excuses mais j'ai respecter les choix des autres membres. (C'est la faute de TOOSEK....)

    Ps: Toch ta video de Toosek on dirait que c'etais enregistrer pdt une Rave Party Scandinave....paie le son quoi..
    Sinon pour la BO pour la prochaine FBE, fini la rigolade ya trop eu de deviance la, yaura 2 CD, l'un musique epique et l'autre musique de votre choix MAIS pas de Touche Anus et Pouet Pouet Kekette, j'ai encore les yeux qui saignent de ce que j'ai vu ce Vendredi...
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [FBE] Clap 26ème où Lorsque le fourquet devient un endroit de débauche à la mode...et adorés de tous ! Empty Re: [FBE] Clap 26ème où Lorsque le fourquet devient un endroit de débauche à la mode...et adorés de tous !

    Message  mika67 Lun 22 Fév 2010 - 9:21

    Tu voulais dire Utrapingouins VS Louvetaux, non ?
    Ouarffff, à propos des Roumains, ton histoire d'Haïti et Tahiti c'était un canular, et toutes les agences de presse se sont foutues dedeans ... y'a qu'un Belge pour faire confiance à la presse Française ... [FBE] Clap 26ème où Lorsque le fourquet devient un endroit de débauche à la mode...et adorés de tous ! 55543

    Bon, rigolade à part, ce fût de nouveau une bonne soirée, et merci à Grand Papa Dara pour son support en fin de partie, ça a permit d'accélérer les choses. Mauvais point pour Toosek qui nous a lachement abandonné en court de partie [FBE] Clap 26ème où Lorsque le fourquet devient un endroit de débauche à la mode...et adorés de tous ! 172549 si TAU le téléphone sonne, si TAU parti ... niarffff.
    Bon point pour les termis louvetaux qui se sont déchaînés. Et rigolade pour ce pauvre scout louvetaux abandonné près d'un cratère ... jusqu'à ce que je l'achève. La partie d'annihilation se termine par un nul, avantage pour Lonely Scout tout de même !

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Clap 26ème où Lorsque le fourquet devient un endroit de débauche à la mode...et adorés de tous ! Empty Re: [FBE] Clap 26ème où Lorsque le fourquet devient un endroit de débauche à la mode...et adorés de tous !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 5:04