Thibo a écrit:Apparement, ma pièce ne servira pas à du Mordheim....
Non c'est pour une chaumière pour une table Warmachines.
Thibo a écrit:T'es acharné toi, dis donc... c'est une nouvelle table? Attention, les hauteurs prennent de la place au stockage, tu risque d'atteindre les 12cm. Poses-toi la question, si ça en vaut bien la peine ou si ce n'est pas mieux de faire les obstacles amovibles sur une table plate?
Non, c'est pas une nouvelle table c'est toujours ma table Trollblood pour WM-H.
Je sais que cela va prendre de la place mais bon, j'avais envie d'essayer et comme cela me fait plaisir...
C'est en faisant ce genre d'erreur que les prochaines tables seront pico bello...
Thibo a écrit:Est-ce nécéssaire de consommer 2 plaques pour la futur crevasse qui ne proposera pas plus qu'un simple obstacle en termes de jeu?
Les 2 plaques, serviront à faire la crevasse, mais je vais également y travailler des zones creusés sur la plaque.
Pour avoir un effet de hauteur alors que l'on ne joue qu'avec une hauteur de 6 cm.
Mais je m'attaquerai à la plaque que vendredi, j'attend d'abord que tu me montres la meilleur méthode.
De plus les blocs prédécoupes doivent encore être poncer...
Thibo a écrit:J'ai peur pour la table noire
, c'est pour du Hell Dorado? Les tables noires avec lave sont trop thématique et pas très attirante ama, mais bon, c'est "Stoer".
Attention, je ne compte pas reprendre le thème chaotique de la table mais uniquement le diagramme du schéma de hauteur.
Cela serra une table de 60x60 de démo pour salon.
Thibo a écrit:Pour la table mordheim : tu veux dire que la zone non travaillée sera une zone de sable? D'abord le sable, puis une couche de latex.
Non, je vais encore txturer la table de pavé mais je vais y mettre un peu de heuteur, je pense y coller une planche de 20 d'iso avec un escalier ou un truc du genre. une fois terminé je latex le tous.
Mais ma question était de savoir si la latex n'allait pas boucher les lignes creusés entre chaque pavé !
Merci de m'aider, c'est sympa avec tous les conseils...
Je ne serai jamais à ton niveau mais le fait d'avoir tes conseils est super motivant !
Tochke