WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières !

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières ! Empty Re: [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières !

    Message  Toch Lun 27 Juil 2009 - 18:39

    Ben, je vois que votre soirée était réussit.... [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières ! 607499
    Et sinon, es ce que un ebonne âme av t'elle nous gratifié d'un compte rendu ?

    ++
    Toch
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières ! Empty Re: [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières !

    Message  Xobal Lun 27 Juil 2009 - 20:32

    Catastrophique !!
    Cataclysmique !!!!
    Hécatombe !!!!!!!!!!
    Surréelle !!!!!!!!!!!!!!!

    Choupinette se fait laminer [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières ! 885105
    Je me fais étriller [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières ! 885105 [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières ! 885105
    Et Malice qui extermine son adversaire... [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières ! 885105 [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières ! 885105 [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières ! 885105

    On est bien en Belgique avec son surréalisme qui nous caractérise tant ! [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières ! 301320

    Xobi-xobal !
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières ! Empty Re: [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières !

    Message  Malice Mar 28 Juil 2009 - 10:25

    Je fais un compte rendu un peu moins succint dès que j'ai le temps ;)

    Mais c'est vrai que cette FBE fut la FBE des grandes premières !

    Malice
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières ! Empty Re: [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières !

    Message  Belesprit Mar 28 Juil 2009 - 12:47

    Malice a écrit:Je fais un compte rendu un peu moins succint dès que j'ai le temps ;)

    Mais c'est vrai que cette FBE fut la FBE des grandes premières !

    Malice

    L'adversaire de Malice a eu son TAU de survivant !!!! [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières ! 756416 [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières ! 206414 [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières ! 607499

    PS, il n'y aurait pas un petit smiley qui ronfle

    PS2, faudrait vous faire sponsoriser par [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières ! 437685 les gars. Quelqu'un se lance dans la création du chat pitre "Les cuisses de Jupiler" ? Arme de prédilection : La pompe à biére.
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières ! Empty Re: [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières !

    Message  Malice Jeu 30 Juil 2009 - 12:19

    Il y a longtemps, fort longtemps,
    dans une galaxie très lointaine...


    Nommée FBE... ben oui, quand on est un petit fonctionnaire de l'administratum mal payé, on a pas obligatoirement envie de faire preuve d'originalité pour nommer sa 11.579ème galaxie... Et là, il devait s'estimer vachement mal payé car le système où se déroule les faits qui nous intéressent est uniquement connu comme le 15ème système... [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières ! 885105

    Dans ce système, au même moment, se déroulent trois affrontements qui vont définitivement décider de la destinée de trois planète.

    Pour sa première apparition dans la galaxie FBE, le Colonel Etienatis a reçu pour mission de déloger les Necrons qui infestent la planète verte (très belle table [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières ! 364941 ). Et les nombreuses troupes du Colonel ont visiblement été très bien entrainées car là où les nécrons ont toujours résisté aux tentatives précédente de les déloger des planètes qu'ils se s'étaient attribués, ils se sont ici, et pour la première fois, fait éradiqués. (scénario annihilation - résultat sans appel)

    A noter le très beau premier tir de canon laser sur le monolith qui l'a détruit dès les premiers instants (1 chance sur 36 de réussir un coup pareil tout de même [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières ! 172549 ). A noter également, les marmonements du seigneurs nécrons agonisant : "mes congénères me vengeront. C'est toujours ainsi : l'un de nous refuse la bénédiction des C'tan pour que les autres en bénéficie davantage." Je plainds donc le prochaine adversaire de Choupinnette, bien décidée à retrouver sa chance dès la prochaine FBE. [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières ! 756416

    Pour leur part, les ultramarines marines du Capitaine Nico n'ont laissé aucune chance de rédemption au catachan du Colonel Xobal. Ils avaient reçu des informations comme quoi ceux-ci s'addoneraient à des rites impies : danser tout nus autour d'un feu ou cuisent des brochettes de paléo-bronchiosores génétiquement modifiés !

    Bref, ils voulaient frapper vite et fort et sont donc venus avec une compagnie entièrement motorisée menée par un land raider et 2 vindicator. Leur stratégie a payée si j'en crois la dernière phase de tir des restants de l'armée du Colonel qui loin du tonnerre habituel n'a fait entendre que le grondement sourd d'un seul obus de basilik. (mission annihilation - résultat annihilation [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières ! 172549 ) Ce n'est peut-être pas la
    première fois qu'ils s'affrontaient mais gageons que cette rencontre restera gravée dans la mémoire du Colonel Xobal !

    Enfin, les Tau, qui ont commencé à investir la galaxie FBE (et ont été brutalement arrêtés lors de leur première tentative [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières ! 400294 ) ont, cette fois-ci, réussi à prendre pied, grâce à la subrsivité de leur caste de l'eau sur une petite planète en limite du 15ème système.

    Le Chapitre SM du Capitaine Thomasus, qui a également été appelé pour la première fois en renfort dans la galaxie FBE, a bien essayé de les en déloger mais ses braves guerriers n'ont rien pu faire contre la caste du feu de ces vils xenos et ont dû leur concéder cette planète malgré la présence de plusieurs vétérans de leur première compagnie. (scénrio prendre et tenir - 2 objectifs à rien pour les TAU).

    Les positions semblent maintenant fixées dans le 15ème système mais tous les regards se portent déjà sur le 16ème...

    Au final, une bonne soirée, une bonne ambiance. Merci à Choupinette pour sa table et ses décors (on en manquait un peu sinon...). Attention à la compagnie ultramarine motorisée de Nico dont l'efficacité . Et surtout attention à l'ardent désir de victoire qui va sans nul doute annimer Choupinette et Xobal pour la prochaine FBE !!!

    Malice

    Edit: J'ai oublié de préciser que mes petites têtes bleues ont certainement été inspirée par la présence de leur Ethéré. Pour le bien suprême ! (Premièer figurine totalement peinte que j'alligne [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières ! 864483 )
    Kerith
    Kerith
    Aspirant membre


    Nombre de messages : 16
    Age : 42
    Localisation : Saint-Gilles

    [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières ! Empty Re: [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières !

    Message  Kerith Sam 1 Aoû 2009 - 21:26

    je dois bien avouer que mes canons laser n'ont jamais été si motivés [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières ! 65560

    c'est surement dû au fait que Choupinette avait mis une escouade en réserve pour la faire entrer par le monolithe [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières ! 369967

    sinon il paraît qu'il y avait une rançon sur la tête de choupinette? [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières ! 434849
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières ! Empty Re: [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières !

    Message  Toch Lun 3 Aoû 2009 - 9:58

    Kerith a écrit:
    sinon il paraît qu'il y avait une rançon sur la tête de choupinette? [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières ! 434849

    Le club t'es redevable d'une bonne bière et de 40 Sœurs de batailles vierges !!! [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières ! 333178

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières ! Empty Re: [FBE] Clap 15ème, la FBE des nombreuses grandes premières !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 23:53