WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [Kerith] Mes figs confrontation [dirz]

    Kerith
    Kerith
    Aspirant membre


    Nombre de messages : 16
    Age : 42
    Localisation : Saint-Gilles

    [Kerith] Mes figs confrontation [dirz] Empty [Kerith] Mes figs confrontation [dirz]

    Message  Kerith Mer 12 Aoû 2009 - 18:18

    voila une collection de photos de quelques unes de mes figs de dirz
    après avoir longuement cherché des teintes qui me plaisent j'ai finalement opté pour une couleur de chair très pâle, limite albinos et j'ai définitivement penché en faveur du NMM, beaucoup plus difficile à travailler mais pour un résultat sans comparaisons, les couleurs sombres de l'armée sont voulues pour contraster avec les chairs claires

    on commence par l'oriflamme, très belle figurine sur laquelle je me suis longuement investi

    [Kerith] Mes figs confrontation [dirz] Dirz_o10
    détail des drapés
    [Kerith] Mes figs confrontation [dirz] Dirz_o11

    le guerrier skorize, une figurine qui a conduit pas mal de joueurs à jouer dirz, une des plus belles de la gamme

    [Kerith] Mes figs confrontation [dirz] Dirz_s10

    le clone keratis a demandé pas mal de temps mais pour un beau résultat

    [Kerith] Mes figs confrontation [dirz] Dirz_k10

    le clone bellisarius, encore une fois une figurine à tomber par terre (et en plus terriblement efficace en jeu [Kerith] Mes figs confrontation [dirz] 756416 )

    [Kerith] Mes figs confrontation [dirz] Dirz_b10

    salias yesod, le chef de la bande, une fig charismatique, pleine de détails et la lanterne qui permet des essais de lumière

    [Kerith] Mes figs confrontation [dirz] Dirz_s11

    et un clone, que serait une armée de dirz sans clones franchement, ce n'est qu'un parmi la multitude que j'ai^^

    [Kerith] Mes figs confrontation [dirz] Dirz_c10

    pour finir une bonne vieille conversion d'un dasyatis transformé en abomination, il y a un peu de tout la dedans, surtout beaucoup de green stuff...

    [Kerith] Mes figs confrontation [dirz] Dirz_a10[Kerith] Mes figs confrontation [dirz] Dirz_a11
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [Kerith] Mes figs confrontation [dirz] Empty Re: [Kerith] Mes figs confrontation [dirz]

    Message  vinczewag Jeu 30 Sep 2010 - 12:10

    hé joli j avais pas encore vu ca !
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Kerith] Mes figs confrontation [dirz] Empty Re: [Kerith] Mes figs confrontation [dirz]

    Message  Xobal Jeu 30 Sep 2010 - 12:32

    Joli !

    Contenu sponsorisé


    [Kerith] Mes figs confrontation [dirz] Empty Re: [Kerith] Mes figs confrontation [dirz]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 1:36