WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+4
Xobal
pip
Bombance
Toch
8 participants

    [W/H] Demandes d'informations complémentaires

    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [W/H] Demandes d'informations complémentaires - Page 2 Empty Re: [W/H] Demandes d'informations complémentaires

    Message  Shaker Lun 2 Nov 2009 - 23:25

    Que de questions, que de questions !!!
    Vu que Malice n'est plus [W/H] Demandes d'informations complémentaires - Page 2 297550 , il peut devenir [W/H] Demandes d'informations complémentaires - Page 2 86343
    Je taquine, je taquine [W/H] Demandes d'informations complémentaires - Page 2 55543
    Pour avoir essayé avec Bombance (Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii), je pense que pour une init autant jouer avec le warpack.
    Bombance, tu me contrediras p-e, mais je pense que PP les ont fait équilibré et utile pour se familiariser au jeu.
    J'aurais le mien d'ici peu (zut, j'ai laché le morceau [W/H] Demandes d'informations complémentaires - Page 2 756416 ), donc je ferais surement plusieurs parties avec pour m'habituer au système de jeu, et aux particularités des glorieux adeptes de Skorne [W/H] Demandes d'informations complémentaires - Page 2 756416 [W/H] Demandes d'informations complémentaires - Page 2 756416

    Shaker, qui s'équipe... [W/H] Demandes d'informations complémentaires - Page 2 756416
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [W/H] Demandes d'informations complémentaires - Page 2 Empty Re: [W/H] Demandes d'informations complémentaires

    Message  Toch Ven 6 Nov 2009 - 22:47

    Je vois que la section Warmachines / Hordes est en plein boum !!! c'est cool !!!
    Bon, durant mais vacances j'ai lu, me suis renseigné et je butte sur deux factions !! soit les Cryx et Everblight !
    Bon, je sais je fais mon difficile mais je me tâte grave !!!

    Je voudrais avoir votre avis (Pip, Bombance et Arkhayne !!)
    Thanx

    toch
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [W/H] Demandes d'informations complémentaires - Page 2 Empty Re: [W/H] Demandes d'informations complémentaires

    Message  Bombance Sam 7 Nov 2009 - 0:16

    Ben en fait Toch, quelqu'un du club a qui j'ai promis contre une forte poitrine euh non forte somme d'argent de ne pas dévoiler l'identité va jouer Everblight. Mais t'fais comme tu veux, hein!
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    [W/H] Demandes d'informations complémentaires - Page 2 Empty Re: [W/H] Demandes d'informations complémentaires

    Message  Malice Jeu 12 Nov 2009 - 16:50

    Bonjour,

    Juste encore une petite question : quand on dit qu'un effet (de sorts, d'arme,...) dure un tour, on parle bien d'un tour de jeu complet, soit jusqu'au début du tour de celui qui déclenche l'effet et donc pendant tout le tour adverse ?

    Merci,

    Malice
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [W/H] Demandes d'informations complémentaires - Page 2 Empty Re: [W/H] Demandes d'informations complémentaires

    Message  Bombance Jeu 12 Nov 2009 - 16:52

    Malice a écrit:Bonjour,

    Juste encore une petite question : quand on dit qu'un effet (de sorts, d'arme,...) dure un tour, on parle bien d'un tour de jeu complet, soit jusqu'au début du tour de celui qui déclenche l'effet et donc pendant tout le tour adverse ?

    Merci,

    Malice

    Tout à fait!
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    [W/H] Demandes d'informations complémentaires - Page 2 Empty Re: [W/H] Demandes d'informations complémentaires

    Message  Malice Ven 13 Nov 2009 - 13:22

    Salut,

    Encore une petite question ;)

    Les mercenaires "privateer", on ne peut pas les jouer ? On doit les gagner à des tournois ?

    Malice
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [W/H] Demandes d'informations complémentaires - Page 2 Empty Re: [W/H] Demandes d'informations complémentaires

    Message  Bombance Ven 13 Nov 2009 - 14:17

    Malice a écrit:Salut,

    Encore une petite question ;)

    Les mercenaires "privateer", on ne peut pas les jouer ? On doit les gagner à des tournois ?

    Malice

    On peut les jouer comme tout mercenaire donc soit en incluant des unités dans des factions pouvant les accueillir, soit en faction à part entière.

    Pas trop sur cependant de leur compétitivité en Tournoi (en faction à part entiere du moins).


    Dernière édition par Bombance le Ven 13 Nov 2009 - 15:03, édité 1 fois
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [W/H] Demandes d'informations complémentaires - Page 2 Empty Re: [W/H] Demandes d'informations complémentaires

    Message  Shaker Ven 13 Nov 2009 - 14:31

    Et pour rebondir dessus, peut-on mixer factions Hordes et mercenaires WM, ou doit-on rester sur les Minions ?
    Petite remarque (qui ne va pas plaire à Bombance): les figs sont super méga extra giga chiantes à monter !!!!!
    Je ne me plaindrais plus jamais des kits GW [W/H] Demandes d'informations complémentaires - Page 2 172549

    Shaker
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    [W/H] Demandes d'informations complémentaires - Page 2 Empty Re: [W/H] Demandes d'informations complémentaires

    Message  Malice Ven 13 Nov 2009 - 14:51

    Et où qu'elles sont les figurines alors ?

    Pas sur Maelstrom en tout cas :(

    Malice
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [W/H] Demandes d'informations complémentaires - Page 2 Empty Re: [W/H] Demandes d'informations complémentaires

    Message  Bombance Ven 13 Nov 2009 - 14:59

    Shaker a écrit:Et pour rebondir dessus, peut-on mixer factions Hordes et mercenaires WM, ou doit-on rester sur les Minions ?
    Petite remarque (qui ne va pas plaire à Bombance): les figs sont super méga extra giga chiantes à monter !!!!!
    Je ne me plaindrais plus jamais des kits GW [W/H] Demandes d'informations complémentaires - Page 2 172549

    Shaker

    Hop, voir ce tableau de correspondance:

    http://battlecollege.wikispaces.com/MercTab

    Tout à fait d'accord avec toi sur la difficulté de monter les figs. Pour palier à ça, il faut sortir le matos qui va bien - si tu as du fixateur de colle, le montage devient très simple.

    Malice a écrit:

    Et où qu'elles sont les figurines alors ?

    Pas sur Maelstrom en tout cas :(

    Malice

    Elles sont un peu cachées en fait :)

    http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=cat&cre=min-wmc-mpv
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [W/H] Demandes d'informations complémentaires - Page 2 Empty Re: [W/H] Demandes d'informations complémentaires

    Message  Toch Ven 13 Nov 2009 - 15:12

    Bon les gars sans déconner, moi je vous suis plus !!!
    Je suis lâcher !!!
    C'est quoi cette histoire de Mercenaires ?
    Désolé d'être un boulet.....mais j'ai de nouveau un peu de mal c'est temps ci !!! (Certains comprendrons)

    PS : Pour le fixateur de colle, rien de mieux qu'un vaporisateur d'eau, faut pas en mettre trop mais cela marche du tonnerre !!!
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [W/H] Demandes d'informations complémentaires - Page 2 Empty Re: [W/H] Demandes d'informations complémentaires

    Message  Bombance Ven 13 Nov 2009 - 15:20

    Toch a écrit:Bon les gars sans déconner, moi je vous suis plus !!!
    Je suis lâcher !!!
    C'est quoi cette histoire de Mercenaires ?
    Désolé d'être un boulet.....mais j'ai de nouveau un peu de mal c'est temps ci !!! (Certains comprendrons)

    PS : Pour le fixateur de colle, rien de mieux qu'un vaporisateur d'eau, faut pas en mettre trop mais cela marche du tonnerre !!!

    Dans Warmachine, il existes des Mercenaires que tu peux inclure dans certaines factions (selon le background). Au fil du temps, Privateer Press a concu des règles supplementaires pour les Mercenaires qui peuvent être aussi jouées au même titre que les autres factions. Parmi ces mercenaires, on trouve des Pirates, des Nains (les Rhulics) etc...
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [W/H] Demandes d'informations complémentaires - Page 2 Empty Re: [W/H] Demandes d'informations complémentaires

    Message  Shaker Ven 13 Nov 2009 - 15:27

    Bombance, merci pour le lien, j'ai trouvé mon bonheur ^^ (Eiryss... Comment ça c'est abusé ? [W/H] Demandes d'informations complémentaires - Page 2 72577 Ben oui, et alors ? [W/H] Demandes d'informations complémentaires - Page 2 172549 )

    Y a pas mal de constructions autour de chez moi, je vais leur demander du ciment (cela bouchera aussi les trous)

    Shaker
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    [W/H] Demandes d'informations complémentaires - Page 2 Empty Re: [W/H] Demandes d'informations complémentaires

    Message  Malice Ven 13 Nov 2009 - 18:47


    Merci Bombance,

    Caaanoooon !!!

    Malice
    avatar
    Invité
    Invité


    [W/H] Demandes d'informations complémentaires - Page 2 Empty Re: [W/H] Demandes d'informations complémentaires

    Message  Invité Ven 13 Nov 2009 - 20:36

    Quand on parle des Privateers, il faut faire attention - il n'y a pas beaucoup de choix pour faire des listes. Le canon Commodore par example peut seulement être joué avec le warcaster Phinneus Shae dans la liste la plus restrictif du jeu. En plus, les règles pour les "contrats" Mercenaires Mk II sont inconnus à ce moment, ce qui est un peu ambetant...

    Du côté positif, les Mercenaires ont eu un grand boost avec les nouveaux règles et ne sont plus "l'armée pour les sadistes". Je suis très content des modèles que j'ai.

    Parlant de Maelstrom, j'y ai fait des achats moi-même et j'étais toujours content, mais ils n'ont pas toujours tout le catalogue Warmachine (la version d'Eiryss non-epic, par example, n'est pas disponible maintenant).
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [W/H] Demandes d'informations complémentaires - Page 2 Empty Re: [W/H] Demandes d'informations complémentaires

    Message  Bombance Lun 16 Nov 2009 - 11:44

    Mezir a écrit:

    Parlant de Maelstrom, j'y ai fait des achats moi-même et j'étais toujours content, mais ils n'ont pas toujours tout le catalogue Warmachine (la version d'Eiryss non-epic, par example, n'est pas disponible maintenant).

    Si vous souhaitez des Eyriss, waylandgames dispose encore de quelques modèles (7.5 Euros frais de port inclus).
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    [W/H] Demandes d'informations complémentaires - Page 2 Empty Re: [W/H] Demandes d'informations complémentaires

    Message  Malice Mar 17 Nov 2009 - 1:37

    Encore quelques questions ;)

    - Que sont les factions Syndicate, covenant, agenda, commission et charter ?

    - Les mercos wm ont ils accès à une unité anti stealth qui m'aurait échappé ?

    - qu'est ce qui défini la faction pour laquelle on joue ? le warcaster ou juste le fait de le dire ?

    Merci,

    Malice
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [W/H] Demandes d'informations complémentaires - Page 2 Empty Re: [W/H] Demandes d'informations complémentaires

    Message  Bombance Mar 17 Nov 2009 - 11:37

    Malice a écrit:Encore quelques questions ;)

    - Que sont les factions Syndicate, covenant, agenda, commission et charter ?
    Malice

    http://battlecollege.wikispaces.com/Star
    http://battlecollege.wikispaces.com/Highborn
    http://battlecollege.wikispaces.com/Agenda
    http://battlecollege.wikispaces.com/Searforge
    http://battlecollege.wikispaces.com/Talion

    Malice a écrit:
    - Les mercos wm ont ils accès à une unité anti stealth qui m'aurait échappé ?
    Malice

    Toutes les unités dispos sont listées par faction dans les liens ci-dessus. A noter que tu peux jouer aussi les mercenaires en allié des factions classiques, ce qui est moins restrictif que d'aligner une faction pure mercs. Prends ceci en compte dans ton choix final.
    Malice a écrit:

    - qu'est ce qui défini la faction pour laquelle on joue ? le warcaster ou juste le fait de le dire ?
    Malice

    C'est vague comme question! Vous pouvez répéter svp?
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    [W/H] Demandes d'informations complémentaires - Page 2 Empty Re: [W/H] Demandes d'informations complémentaires

    Message  Malice Jeu 26 Nov 2009 - 20:31

    Encore une petite question : les petits gars de la Rétribution de Scyrah, c'est normal qu'ils ne soient pas dans le fichier des cartes MKII ? Si oui, où trouve-t-on leur stats valables pour la MKII ?

    Malice
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [W/H] Demandes d'informations complémentaires - Page 2 Empty Re: [W/H] Demandes d'informations complémentaires

    Message  Bombance Jeu 26 Nov 2009 - 20:40

    Malice a écrit:Encore une petite question : les petits gars de la Rétribution de Scyrah, c'est normal qu'ils ne soient pas dans le fichier des cartes MKII ? Si oui, où trouve-t-on leur stats valables pour la MKII ?

    Malice
    En fait leur codex MK II est dèjà sorti dans le commerce, voila pourquoi il ne figure pas dans le fichier!
    Malik possède le bouquin, demande lui à l'occasion!
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [W/H] Demandes d'informations complémentaires - Page 2 Empty Re: [W/H] Demandes d'informations complémentaires

    Message  Bombance Jeu 26 Nov 2009 - 23:23

    Malice a écrit:Encore une petite question : les petits gars de la Rétribution de Scyrah, c'est normal qu'ils ne soient pas dans le fichier des cartes MKII ? Si oui, où trouve-t-on leur stats valables pour la MKII ?

    Malice

    Un p'tit feedback sur la valeur de ces Elfes renégats.

    http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=6647.msg70818;boardseen#new

    Contenu sponsorisé


    [W/H] Demandes d'informations complémentaires - Page 2 Empty Re: [W/H] Demandes d'informations complémentaires

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:05