A partir de Mars 2010 - le temps que tout le monde s'acclimate avec ses armées respectives - je compte lancer une petite Campagne scénarisée qui va courir sur 2010.
Avant de préparer tout cela, j'aimerais que vous me disiez si vous souhaitez participer, et avec quelles armées.
Je peux vous donner dèjà les éléments suivants.
- En attendant l'unification des règles, ce sera du Hordes vs Hordes et du WM vs WM. A la sortie de la MK II de Hordes, un mélange des genres sera mis en place (et scénarisé) =>Edit Bombance: MK II pour tous finalement
- Les parties seront limitées dans le temps (typiquement de 45 à 90 minutes max) histoire de ne pas trop monopoliser le temps des joueurs qui pourront faire autre chose de leur soirée (un BB par ex ou une partie de Warmachine/Hordes libre)
- On jouera par équipe et chacun contribuera au résultat final de son camps - répartition à définir selon le nombre de participants et d'armée différentes
- Les formats differeront selon les scénarios (350 pts à 500 pts dans un premier temps - eventualité de parties à 750 Pts selon les joueurs) avec du 1 contre 1 et du 2 contre 2.
- Chaque joueur peut jouer avec deux factions différentes dans quelque combinaison que ce soit (1 Hordes, 1 WM ou 2 WM ou 2 Hordes) en gardant la cohérence des camps - je verrai selon les armées que les joueurs comptent aligner.
En espérant que vous soyez nombreux à participer.
Bombance.
Dernière édition par Bombance le Jeu 19 Nov 2009 - 12:35, édité 1 fois