Les Dates
Phase 1: Vendredi 12 Mars - 20h30
Phase 2: Vendredi 23 Avril - 20h30
Phase 3: Vendredi 14 Mai - 20h30
Phase 4 : Vendredi 25 Juin - 20h30
Le Format
=>Règles Mark II
Le Contexte
Un hiver particulièrement rude, une faune hostile et les véléités d'expansion des éternels ennemis Khador et Cygnar avait eu définitivement raison des derniers Rhulic dans cette région des Royaumes d'Aciers.
Les quelques Nains Rhulics qui s'accrochaient encore aux mines de leurs ancêtres avaient cette fois décidé de quitter, le cœur serré, ces terres désolées, rêvant aux jours anciens où les gisements étaient exploitées jour et nuit, où le martelement incessant des pioches répondaient au roulement des chariots lourdement chargés de minérais précieux.
Aujourd'hui, dans un monde qui était devenu pour eux incroyablement hostiles, les Nains luttaient pour leur survie, et la priorité du moment ne résidait clairement plus dans l'exploitation de ces montagnes gorgées d'or et de fer.
Mais la nature a horreur du vide - bientôt les vautours s'affaireraient autour du cadavre encore chaud laissé par les Rhulics, qui juraient qu'un jour, lorsque les temps leur seraient plus favorables, ils viendraient reprendre leur bien.
En attendant, les Khadorans, qui depuis des années sappaient insidieusement les forces Rhulics et les regardaient lentement décliner avec délice , entendaient bien enfin mettre la main sur ces richesses qui gisaient a peine plus loin que leur frontiere.
Pour le Roi Leto et le Royaume de Cygnar, dont les frontières bordaient au sud cette région inhospitalière et qui entretenaient encore récemment les espoirs Rhulic moyennant quelques chargements d'or et d'argent,il était bien sur évident de calmer les ambitions Khadorans et de rajouter pourquoi pas, un joyau scintillant de plus à sa couronne.
La Carte
Vous l'aurez compris dans l'introduction, deux équipes, Khadorans et alliés au nord en rouge, Cygnar et amis en bleu, au sud. En gris, les mines Naines tant convoitées.
La carte est partagée en 16 régions.
Les régions rouge et bleu marqués Blue et Red Team sont les points de départs des deux équipes et ne peuvent être attaquées.
La Campagne prend fin lorsqu'une équipe parvient à conquérir 9 des 16 régions de la carte - régions de départ inclues (donc il faut conquérir 8 régions en plus de celle de départ). Une de ces 9 régions devra nécessairement être une des deux régions 'mines' (case grise avec mention 'Team')
De plus, un classement individuel permettra de suivre les victoires et les défaites des joueurs via l'attribution de médailles récompensant une victoire.
Phase 1: Vendredi 12 Mars - 20h30
Phase 2: Vendredi 23 Avril - 20h30
Phase 3: Vendredi 14 Mai - 20h30
Phase 4 : Vendredi 25 Juin - 20h30
Le Format
=>Règles Mark II
Le Contexte
Un hiver particulièrement rude, une faune hostile et les véléités d'expansion des éternels ennemis Khador et Cygnar avait eu définitivement raison des derniers Rhulic dans cette région des Royaumes d'Aciers.
Les quelques Nains Rhulics qui s'accrochaient encore aux mines de leurs ancêtres avaient cette fois décidé de quitter, le cœur serré, ces terres désolées, rêvant aux jours anciens où les gisements étaient exploitées jour et nuit, où le martelement incessant des pioches répondaient au roulement des chariots lourdement chargés de minérais précieux.
Aujourd'hui, dans un monde qui était devenu pour eux incroyablement hostiles, les Nains luttaient pour leur survie, et la priorité du moment ne résidait clairement plus dans l'exploitation de ces montagnes gorgées d'or et de fer.
Mais la nature a horreur du vide - bientôt les vautours s'affaireraient autour du cadavre encore chaud laissé par les Rhulics, qui juraient qu'un jour, lorsque les temps leur seraient plus favorables, ils viendraient reprendre leur bien.
En attendant, les Khadorans, qui depuis des années sappaient insidieusement les forces Rhulics et les regardaient lentement décliner avec délice , entendaient bien enfin mettre la main sur ces richesses qui gisaient a peine plus loin que leur frontiere.
Pour le Roi Leto et le Royaume de Cygnar, dont les frontières bordaient au sud cette région inhospitalière et qui entretenaient encore récemment les espoirs Rhulic moyennant quelques chargements d'or et d'argent,il était bien sur évident de calmer les ambitions Khadorans et de rajouter pourquoi pas, un joyau scintillant de plus à sa couronne.
La Carte
Vous l'aurez compris dans l'introduction, deux équipes, Khadorans et alliés au nord en rouge, Cygnar et amis en bleu, au sud. En gris, les mines Naines tant convoitées.
La carte est partagée en 16 régions.
Les régions rouge et bleu marqués Blue et Red Team sont les points de départs des deux équipes et ne peuvent être attaquées.
La Campagne prend fin lorsqu'une équipe parvient à conquérir 9 des 16 régions de la carte - régions de départ inclues (donc il faut conquérir 8 régions en plus de celle de départ). Une de ces 9 régions devra nécessairement être une des deux régions 'mines' (case grise avec mention 'Team')
De plus, un classement individuel permettra de suivre les victoires et les défaites des joueurs via l'attribution de médailles récompensant une victoire.
Dernière édition par Bombance le Mer 17 Mar 2010 - 12:16, édité 5 fois