WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Modification de règles pour la campagne... (à lire)

    Scalpex
    Scalpex
    Membre


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Localisation : Bruxelles

    Modification de règles pour la campagne... (à lire) Empty Modification de règles pour la campagne... (à lire)

    Message  Scalpex Dim 11 Avr 2010 - 18:37

    - Le Livre de Règle: De nombreuses erreures et imprécisions sont à déplorer dans la traduction française du livre de règle. Fiez-vous à la version originale revue et corrigée !
    - En Combat: Une figurine en contacte socle à socle avec une figurine à terre ou sonnée n'est pas considérée comme "en combat" et peut être la cible de tir ou de sort.
    - Couverture: une figurine peut sauter sa phase de tir et couvrir une zone (angle de tir de 90° devant elle) et tirer durant la phase de mouvement de l'adversaire avec un -1 supplémentaire.
    - Les Frondes: coutent 6 co au lieu de 2.
    - Les coureurs nocturnes: débutent la campagne avec 2 de CT
    - Dramatis Personae : Chaque Dramatis Personae est unique, il ne peut en aucun cas être engagé par plusieurs bandes en même temps. (Si 2 bandes décident de le recruter en même temps, celui ci ira au plus offrant). De plus, il ne gagne pas d'expérience mais roll comme les héros sur le tableau de blessure. En cas de mort, il ne sera plus disponible durant la campagne.
    - Échelle : 2 figurines peuvent transporter une échelle sans malus de vitesse. 1 figunine peut transporter une échelle à 1/2 vitesse. Toute figunine transportant une échelle ne peut pas attaquer, tirer, parer, lancer des sorts. Prendre ou déposer une échelle ne prend pas de temps mais nécessite d'être en contact avec elle ou doit être posée en contact avec la(une des) figurine(s) qui la transporte.
    - Transfert: Au début de leur tour, 2 figurines alliés étant socle à socle et pas en combat peuvent se passer 1 objet au lieu de se déplacer.
    - Bandes Maison: Les Bandes faites Maison et autres bandes non officiels peuvent être jouée sous 2 conditions.
    1: Trouver de bonnes raisons pour que cette bande se retrouve dans la citée des damnés (Un petit texte très convaincant vous sera demandé).
    2: Les rêgles devont être aprouvées par votre divin responsable de campagne, le dénomé "Emissaire Scalpex le Grand Corompu". (J'encourage vivement toute création de bandes originales mais je suis intrètable sur leurs caractéristiques. En effet, elles seront toujours légèrement moins avantagées que les bandes officiels).
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Modification de règles pour la campagne... (à lire) Empty Re: Modification de règles pour la campagne... (à lire)

    Message  mika67 Jeu 22 Avr 2010 - 20:07

    Alors, c'est une bande qui s'appelle "SG-1", ce sont des cadiens qui ont traversé la "porte des étoiles" qui se trouve en plein milieu de la ville ... Modification de règles pour la campagne... (à lire) 55543
    Bon, juste des bolters, grenades et autres lance-missiles, bref, l'équipement standard, pas d'extras ...
    lol!

    c'est bon, je sais où est la sortie ... Modification de règles pour la campagne... (à lire) 55543
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Modification de règles pour la campagne... (à lire) Empty Re: Modification de règles pour la campagne... (à lire)

    Message  Toch Ven 23 Avr 2010 - 10:17

    Scalpex a écrit:
    - Bandes Maison: Les Bandes faites Maison et autres bandes non officiels peuvent être jouée sous 2 conditions.
    1: Trouver de bonnes raisons pour que cette bande se retrouve dans la citée des damnés (Un petit texte très convaincant vous sera demandé).
    2: Les rêgles devont être aprouvées par votre divin responsable de campagne, le dénomé "Emissaire Scalpex le Grand Corompu". (J'encourage vivement toute création de bandes originales mais je suis intrètable sur leurs caractéristiques. En effet, elles seront toujours légèrement moins avantagées que les bandes officiels).

    Voila pour moi, je propose une bande de Gnoblar.
    Scalpex, je t'avais envoyé le Codex maison, mais tu m'a jamais répondu ?
    Tu peux me dire quoi.

    Flouf des Gnoblars a écrit:
    Les Gnoblars sont de petits être avides et cupides mais leurs plus grandes caractéristiques sont d’être bête et de toujours vouloir faire la fête. Leurs venus à Mordheim est surtout pour une question d’argent, en effet, ils ont eu échos que la cité maudite se remplissaient de gens qui venait chercher des richesses. Il ne fallut que 30 secondes à Papa Gnoblar pour prendre ses meilleurs Gnoblars et faire route vers la cité maudite en quête de richesse.

    Arrivés à Mordheim, certains Gnoblars tombèrent après quelques recherches sur un caillou tout vert, plus communément appelé « Pierre de Malepierre » dans la cité. Certains en goutèrent et furent animer d’une sérieuse envie de faire la fête pour tous le reste de leurs courtes et pauvres existences. Il semblerait donc que la Malepierre agisse sur les Gnoblars comme une puissante drogue. Cette nouvelle fut relaté comme une trainé de poudre à travers le royaume de Mour et des centaines de Gnoblars organisées en bandes, se dirigent vers la cité afin de trouver et de consommer cette pierre magique.
    avatar
    Invité
    Invité


    Modification de règles pour la campagne... (à lire) Empty Re: Modification de règles pour la campagne... (à lire)

    Message  Invité Ven 13 Aoû 2010 - 22:59

    Je me demandais dans quelle mesure on doit représenter l'équipement de la bande sur les unités. OK pour qu'on ne mette pas un halfing à la place d'un ogre, mais vu qu'en campagne l'équipement change pas mal, suis-je obligé de représenter une paire de pistolets sur mon capitaine au moyen d'une conversion, etc ? En résumé, suit-on la règle "wisiwig"?
    (what u see is what u get)
    Scalpex
    Scalpex
    Membre


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Localisation : Bruxelles

    Modification de règles pour la campagne... (à lire) Empty Re: Modification de règles pour la campagne... (à lire)

    Message  Scalpex Ven 20 Aoû 2010 - 4:32

    Il faut que cela soit facilement identifiable pour l'adversaire...

    Le Wyswyg est surtout important pour les homme de main, reconnaitre leur genre et leur équipement ainsi que pouvoir les distinguer des Héros facilement...

    Pour vos Héros, un minimum de cohérence est demandé... (Si votre champion brandi une épée à 2 main au dessus de sa tête... évitez de prétendre qu'il est équipé de 2 haches)
    Par contre, un pistolet, une rondache, un arc, ect... peuvent toujours être rangés dans son slip au cas ou...mais le mieux est encore de le représenter en posant l'arme sur le socle à coté. => Demandez moi pour les Rabiots...
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Modification de règles pour la campagne... (à lire) Empty Re: Modification de règles pour la campagne... (à lire)

    Message  Lone Ven 20 Aoû 2010 - 12:46

    Est-il encore temps de présenter une liste de bande pour la campagne?
    Mes Reiklanders ont envie de decamper avec le 1er tours....
    Scalpex
    Scalpex
    Membre


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Localisation : Bruxelles

    Modification de règles pour la campagne... (à lire) Empty Re: Modification de règles pour la campagne... (à lire)

    Message  Scalpex Ven 20 Aoû 2010 - 21:28

    oui oui ! Mais dépêche toi !
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Modification de règles pour la campagne... (à lire) Empty Re: Modification de règles pour la campagne... (à lire)

    Message  mika67 Sam 21 Aoû 2010 - 8:41

    Yop !

    Je suis de retour sur Bruxelles ... je fais ma liste dans la semaine, on la teste vendredi ?
    Scalpex
    Scalpex
    Membre


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Localisation : Bruxelles

    Modification de règles pour la campagne... (à lire) Empty Re: Modification de règles pour la campagne... (à lire)

    Message  Scalpex Dim 22 Aoû 2010 - 4:13

    hésite pas à la mettre sur le forum !
    Riton
    Riton
    Membre


    Nombre de messages : 78
    Age : 51
    Localisation : Berchem-Sainte-Agathe

    Modification de règles pour la campagne... (à lire) Empty Re: Modification de règles pour la campagne... (à lire)

    Message  Riton Lun 30 Aoû 2010 - 15:39

    Est-il encore possible de s'inscrire pour la campagne. Si oui, je jouerais une bande de Soeurs de Sigmar, histoire de faire un peu chauffer les fesses de toutes ces abominations qui hantent la ville ! ^^



    Scalpex
    Scalpex
    Membre


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Localisation : Bruxelles

    Modification de règles pour la campagne... (à lire) Empty Re: Modification de règles pour la campagne... (à lire)

    Message  Scalpex Lun 30 Aoû 2010 - 23:56

    Oui oui, à condition que tu édites ta bande en modifiant le cout de tes frondes à 6 co.
    Riton
    Riton
    Membre


    Nombre de messages : 78
    Age : 51
    Localisation : Berchem-Sainte-Agathe

    Modification de règles pour la campagne... (à lire) Empty Re: Modification de règles pour la campagne... (à lire)

    Message  Riton Mar 31 Aoû 2010 - 1:58

    Désolé, j'ai édité ma bande. Je n'avais pas fait gaffe aux modifs, qui semblent assez logiques. Modification de règles pour la campagne... (à lire) 975373

    Contenu sponsorisé


    Modification de règles pour la campagne... (à lire) Empty Re: Modification de règles pour la campagne... (à lire)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 18:13