teks Ven 17 Sep 2010 - 11:57
Malice,
Ce serait idéal que tu participe avec soit tes blood, soit ta garde. Aliié avec les space wolf (l'alliance qui pique).
Cela nous donnerais définitivement deux forces principales :
Les Tau : toosek et ciufut
l' imperium : lone wolf et malice
En troisième, à confirmer, tosh et scalpex(?), ou necroadeptus et un allié nécron si il y en a un, soit vinczwag et moi (si ni les tyty ni les nécrons n'arrivent à formé une force principale). Si parmi ces trois forces potentiels, une arrive à se démarquer en force principale (c-à-d au moins deux joueurs assez réguliers), n'oubliez pas que les joueurs "floués" auront tout de même leur mots à dire dans la campagne. Avec un role plus restreint, mais pas non plus anecdotique.
Sachez aussi que si je demande deux joueurs par force principale, ce n'est pas pour qu'ils soit tout les deux constamment à fond dedans, mais plus pour avoir la garantie que leur faction (l'imperium, les tau, les autres), soit à coup sur représenter. Un membres de la faction sachant remplacer son allié absent au besoin.
Les forces secondaires seront : soit des joueurs seul représentant de leur race, mais particulièrement investi, soit plusieurs joueurs particulièrement peu investi. Leur role dans la campagne sera moindre, mais tout de même décisif.
La troisième catégorie, regroupe simplement les joueurs qui veulent venir mettre leur grain de sel. Soit en tant qu'allié ponctuel d une autre force, soit en tant que joueur neutre pour une mission bien précise.
J'espère que tout ça est clair.
à suivre...