WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT


+12
Riton
Shaker
teks
Toosek
Lone
Xobal
Malice
Bombance
dara
mika67
Nico
Toch
16 participants

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Malice Jeu 16 Sep 2010 - 21:42

    Salut Teks, compte moi aussi même si je ne sais pas encore quel niveau 1, 2 ou 3 (comment ça y a pas de trois ? Et le spectateur alors Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 756416 ).

    Pour les armées, à ta meilleure convenance, Tau, Blood angel ou Garde impériale.

    Malice
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Toosek Jeu 16 Sep 2010 - 22:27

    Je me sens "un peu" seul pour défendre le bien suprême Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 975373
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  mika67 Ven 17 Sep 2010 - 8:06

    @ Toosek : hey ho ! t'es pô seul ! je suis là moi ...
    bon, c'est vrai, je sais pas si c'est un bonus ou un handicap pour toi, mais bon, va falloir faire avec ! Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 172549


    Dernière édition par ciufut le Ven 17 Sep 2010 - 12:06, édité 1 fois
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  teks Ven 17 Sep 2010 - 11:57

    Malice,

    Ce serait idéal que tu participe avec soit tes blood, soit ta garde. Aliié avec les space wolf (l'alliance qui pique).

    Cela nous donnerais définitivement deux forces principales :

    Les Tau : toosek et ciufut
    l' imperium : lone wolf et malice

    En troisième, à confirmer, tosh et scalpex(?), ou necroadeptus et un allié nécron si il y en a un, soit vinczwag et moi (si ni les tyty ni les nécrons n'arrivent à formé une force principale). Si parmi ces trois forces potentiels, une arrive à se démarquer en force principale (c-à-d au moins deux joueurs assez réguliers), n'oubliez pas que les joueurs "floués" auront tout de même leur mots à dire dans la campagne. Avec un role plus restreint, mais pas non plus anecdotique.

    Sachez aussi que si je demande deux joueurs par force principale, ce n'est pas pour qu'ils soit tout les deux constamment à fond dedans, mais plus pour avoir la garantie que leur faction (l'imperium, les tau, les autres), soit à coup sur représenter. Un membres de la faction sachant remplacer son allié absent au besoin.

    Les forces secondaires seront : soit des joueurs seul représentant de leur race, mais particulièrement investi, soit plusieurs joueurs particulièrement peu investi. Leur role dans la campagne sera moindre, mais tout de même décisif.

    La troisième catégorie, regroupe simplement les joueurs qui veulent venir mettre leur grain de sel. Soit en tant qu'allié ponctuel d une autre force, soit en tant que joueur neutre pour une mission bien précise.

    J'espère que tout ça est clair.

    à suivre...
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  teks Mer 13 Oct 2010 - 14:30

    Alors, chaos, tyrannides, nécron ???

    Je vais commencer à rédiger les débuts du fluff. Alors essayez de vous décider, j'aimerais bien avoir une idée précise au moins le jour de l'AG.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Lone Mer 13 Oct 2010 - 14:58

    Moi ça me convient, ça serait bien que les futurs participants postent pour confirmer leur présence et leur motivation. Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 364941
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  teks Mer 13 Oct 2010 - 16:03

    J'ai déjà une idée claire des différentes personnes motivées. Il ne manque plus que la troisième force. Je sais que Tosh est motivé (tyty ou chaos), mais je sais aussi qu'il est souvent bien occupé. Donc un allié avec lui est indispensable.

    Je pense que ça ce décidera pendant l'AG, mais si personne ne se bouge à part les Tau et l'imperium, vous allez prendre une bonne vieille Waaagh dans la tronche, moi je vous le dit (Vincz et moi).

    Après, les autres ne seront que des participants secondaires, et si il y en a trop, ça va être plus difficile de faire un scénario de campagne qui tient la route. Ce serait dommage que ça ressemble à du DOW.

    Ami chaotique, motivez vous !!! En plus j'ai quasiment fini un décor de temple chaotique qui prend trop de place chez moi, et qui va finir au club. Ce sera l'occasion parfaite de l'utiliser.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Toch Mer 13 Oct 2010 - 16:32

    Toch qui passe en coup de vent rapide et qui jette ses 2 cents de la journée.

    Moi je joue ce que tu veux que je joue avec une petite préférence pour le Chaos.
    Allez, qui veut faire équipe avec moi !!! j'offre des chocopops....

    Au pire je veux bien joué en tyranide en solo qui fait des attaques de temps en temps. Ceci dans le cas ou personne ne se joint à moi !

    Tchuss les gosses.
    On se voit au 05/11
    Biskes
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Toosek Mer 13 Oct 2010 - 19:06

    De toute façon, le bien suprême l'emportera Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 364941 Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 364941
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 40
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  vinczewag Jeu 14 Oct 2010 - 22:43

    si j avais du chaos sa aurais été avec plaisir toch ! ou peut etre que teks me prete c est belle figs du chaos lol !
    Sinon la waagh est toujours motivé ! ainsi que ma garde imperial qui sont depuis longtemp dans une boite quelque part !
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 40
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  vinczewag Dim 24 Oct 2010 - 19:05

    tres bon boulot avec les explications et les cartes ca donne envie direct !
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Toosek Dim 24 Oct 2010 - 20:14

    On va refaire un remake des guerres farsights Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 756416 Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 756416 Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 756416
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  teks Dim 24 Oct 2010 - 20:17

    Merci.
    Aiguise tes kikoup', car ils vont bientôt servir !

    Sinon, je redis ce que j'ai dis à toosek par M.P.

    Le topic "LA CAMPAGNE" : vous pouvez poster dedans, mais uniquement pour faire vos petit rapport de bataille, ou pour réagir à ce qui ce passe au niveau du déroulement historique de la campagne. Pour les trucs techniques, c'est ici, ou par M.P en fonction de la question.

    Autre remarque : N'hésitez pas à communiqué avec vos coéquipier, pour savoir qui va jouer la première partie, ou vous déployer (là je pense à wolfy et malice), et ce genre de chose.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Lone Lun 25 Oct 2010 - 19:08

    Beau boulot Teks, ça motive bien tout ça !!

    Reste juste à savoir quand commençons nous? Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 364941

    Malice, Ciufut (ou autres joueurs de la Garde Imperiale), preparez vous bientot à deployer le Marteau de l'Empereur sur Fi'irios!!
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Toosek Lun 25 Oct 2010 - 20:03

    Je crois que Ciufut est avec les Taux...

    Je dis ca je dis rien Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 55543 Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 55543
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  mika67 Lun 25 Oct 2010 - 20:04

    Chuuuuuuut .... j'étais bien planqué là !

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 55543
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Toosek Lun 25 Oct 2010 - 20:07

    Lone_WOLF a écrit:Beau boulot Teks, ça motive bien tout ça !!

    Reste juste à savoir quand commençons nous? Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 364941

    Malice, Ciufut (ou autres joueurs de la Garde Imperiale), preparez vous bientot à deployer le Marteau de l'Empereur sur Fi'irios!!

    Désoléééééé Looone, je me suis trompéééééééé.

    Ciufut joue bien avec toiiiii.

    N'hésites pas à lui communiquer les cases où tu souhaites atterir Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 65560 Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 65560 Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 65560


    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 55543 Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 55543 Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 55543
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Lone Lun 25 Oct 2010 - 20:12

    Ah désolé mais on joue full Paint Ciufut, donc jpensais que t'allais jouer ta Garde....... Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 364941 Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 172549

    Enfin jdis ça jdis rien mais j'ai l'impression d'etre vraiment le seul a défendre l'Imperium .....
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  mika67 Lun 25 Oct 2010 - 20:16

    Bah, tes Space Wolves sont tellement forts, grand, beaux, ....

    Tu n'as besoins de personnes pour défendre l'Imperium, tu peux faire le boulot tout seul !

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 172549
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Lone Lun 25 Oct 2010 - 20:18

    Jpréfere encore jouer a Mordheim si c'est comme ça!
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Toosek Lun 25 Oct 2010 - 21:52

    Lone_WOLF a écrit:Ah désolé mais on joue full Paint Ciufut, donc jpensais que t'allais jouer ta Garde....... Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 364941 Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 172549

    Enfin jdis ça jdis rien mais j'ai l'impression d'etre vraiment le seul a défendre l'Imperium .....

    Il joue full peint Ciufut...il a peint son armée en gris malice Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 65560
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  teks Lun 25 Oct 2010 - 23:16

    Le full-paint n'ai pas une obligation. C'est juste histoire de se motiver à peindre, et jouer ses nouvelles fig' au fur et à mesure.
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 67
    Localisation : 1082 Bruxelles

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Necrosadeptus Lun 15 Nov 2010 - 13:14

    Ou en est la nouvelle campagne 40K..... Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 607499

    j'aimerais participer avec mes Nécrons je n'ai que cela mais je peux aligner -/+ 5.000 pts avec Pilon
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 40
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  vinczewag Lun 15 Nov 2010 - 13:30

    C est toujours mieux d avoir du peind pour une campagne mais si il faut de la garde impérial j ai 3 chimere , leman russ , leman russ demoliseur , basilik et pas mal de gars qui vont avec comme moi je vais jouer avec mes orks quelqu un peux les prendre !
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  teks Lun 15 Nov 2010 - 15:19

    Vincz, je pense qu'il y a ce qu'il faut en GI, mais je note. Et pour la fin de campagne, tes fig' trouverons bien une place pour la partie APO.

    Necrosadeptus, t'inquiète, j'oublie pas tes nécrons. Ils auront eux aussi une place dans la campagne. Je te donnerais plus de détails par M.P, quand le moment sera venu.

    Plus de news très bientôt dans le topic de la campagne.

    Contenu sponsorisé


    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 3 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 10:55