WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    [WM] Sortie du Livre de Règles le 6 Janvier

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [WM] Sortie du Livre de Règles le 6 Janvier Empty [WM] Sortie du Livre de Règles le 6 Janvier

    Message  Bombance Lun 4 Jan 2010 - 16:08

    Hop!

    Tout est dans le titre, le bouquin de règles Warmachine MKII sort mercredi.

    Je commande le mien via Maelstrom (Softback: 20 Euros Hardback:30 Euros) si d'autres amateurs pour une commande groupée, faites le moi savoir!
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [WM] Sortie du Livre de Règles le 6 Janvier Empty Re: [WM] Sortie du Livre de Règles le 6 Janvier

    Message  Xobal Lun 4 Jan 2010 - 18:30

    J'ai vu que pour le 22 les stats cards de toutes les factions WM seront disponibles aussi.

    Pour quand peut-on escompter la meme chose en Hordes ? Suffisament tot avant le debut de la campagne WM/Hordes je suppose, mais +/- quand, Ô ami, le sais-tu ? :)
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [WM] Sortie du Livre de Règles le 6 Janvier Empty Re: [WM] Sortie du Livre de Règles le 6 Janvier

    Message  Bombance Lun 4 Jan 2010 - 18:34

    Xobal a écrit:J'ai vu que pour le 22 les stats cards de toutes les factions WM seront disponibles aussi.

    Pour quand peut-on escompter la meme chose en Hordes ? Suffisament tot avant le debut de la campagne WM/Hordes je suppose, mais +/- quand, Ô ami, le sais-tu ? :)

    Pour Hordes, on est encore au Field Test, donc la sortie officielle des règles, c'est beaucoup plus tard (ETE 2010 je dirais). Mais, o joie, sur le Battlegroup et sur le magnifique Blog Critical Slam, il y a tout le matériel necessaire pour s'imprimer les cartes Trollbloods avec les nouvelles règles MKII! Cétipabo ca?
    arkhayne
    arkhayne
    Membre


    Nombre de messages : 148
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles

    [WM] Sortie du Livre de Règles le 6 Janvier Empty Re: [WM] Sortie du Livre de Règles le 6 Janvier

    Message  arkhayne Lun 18 Jan 2010 - 18:02

    je suis passé Chez Warehouse games ils on le livre de règles Mk2(27euros), le pack de cartes et
    les boites de Jack plastique pour ceux que ça tente
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [WM] Sortie du Livre de Règles le 6 Janvier Empty Re: [WM] Sortie du Livre de Règles le 6 Janvier

    Message  Bombance Lun 18 Jan 2010 - 18:09

    arkhayne a écrit:je suis passé Chez Warehouse games ils on le livre de règles Mk2(27euros), le pack de cartes et
    les boites de Jack plastique pour ceux que ça tente

    Ils ont dèjà les cartes MKII?
    arkhayne
    arkhayne
    Membre


    Nombre de messages : 148
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles

    [WM] Sortie du Livre de Règles le 6 Janvier Empty Re: [WM] Sortie du Livre de Règles le 6 Janvier

    Message  arkhayne Mar 19 Jan 2010 - 1:01

    oui j'ai pris le deck khador ,bon pas de carte de nouvelles unité juste les version mk2 de tout ce qui existe pour l'instant

    Contenu sponsorisé


    [WM] Sortie du Livre de Règles le 6 Janvier Empty Re: [WM] Sortie du Livre de Règles le 6 Janvier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 2:49