WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    [FBE] Clap 23ème ou une league BB sponsorisée par Coca et des Orks strasbourgeois ?!

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 23ème ou une league BB sponsorisée par Coca et des Orks strasbourgeois ?! Empty [FBE] Clap 23ème ou une league BB sponsorisée par Coca et des Orks strasbourgeois ?!

    Message  Toch Lun 11 Jan 2010 - 16:37

    Yop,

    Et bien voila la première FBE de 2010 est derrière nous !
    Une bonne soirée de league BB puisque deux matchs étaient prévus.
    Également 3 parties 40K et pas de Warmachines/ Hordes, je pense donc que Bombance, il est temps que ton congé de paternité ce termine ! [FBE] Clap 23ème ou une league BB sponsorisée par Coca et des Orks strasbourgeois ?! 172549

    A signaler que pour une fois, nous avons consommés plus de boissons Américaines que de boissons Belges, tous se perd !!!

    [FBE] Clap 23ème ou une league BB sponsorisée par Coca et des Orks strasbourgeois ?! Dscn1015


    Sinon, voici quelques photos de la soirée ! A la prochaine...

    [FBE] Clap 23ème ou une league BB sponsorisée par Coca et des Orks strasbourgeois ?! Dscn1016

    [FBE] Clap 23ème ou une league BB sponsorisée par Coca et des Orks strasbourgeois ?! Dscn1017

    [FBE] Clap 23ème ou une league BB sponsorisée par Coca et des Orks strasbourgeois ?! Dscn1018

    [FBE] Clap 23ème ou une league BB sponsorisée par Coca et des Orks strasbourgeois ?! Dscn1019

    [FBE] Clap 23ème ou une league BB sponsorisée par Coca et des Orks strasbourgeois ?! Dscn1020

    [FBE] Clap 23ème ou une league BB sponsorisée par Coca et des Orks strasbourgeois ?! Dscn1021
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    [FBE] Clap 23ème ou une league BB sponsorisée par Coca et des Orks strasbourgeois ?! Empty Re: [FBE] Clap 23ème ou une league BB sponsorisée par Coca et des Orks strasbourgeois ?!

    Message  Nico Lun 11 Jan 2010 - 16:45

    Diantre, on m'avait pas dit que c'était une spéciale "têtes de vainqueurs" !

    Nico, qui essaye de se rebooster WH ...
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [FBE] Clap 23ème ou une league BB sponsorisée par Coca et des Orks strasbourgeois ?! Empty Re: [FBE] Clap 23ème ou une league BB sponsorisée par Coca et des Orks strasbourgeois ?!

    Message  Lone Lun 11 Jan 2010 - 17:30

    Hum hum hum, tres bonne soirée pour ma part..
    Enfin plus ou moins, me suis quand meme fait dechirer par des Taus [FBE] Clap 23ème ou une league BB sponsorisée par Coca et des Orks strasbourgeois ?! 72577 [FBE] Clap 23ème ou une league BB sponsorisée par Coca et des Orks strasbourgeois ?! 172549 (En meme temps qu'elle idée de laisser jouer l'adversaire en premier et de me deployer en bord de table quand on joue Wolves et puis mon Dread qui fait boum au premier tour avec un misile guidé par une main digne de Marradona ou Henry à vous de voir, il devie de 10pas=BOUM le dread....)

    Mais bon c'etais bien marrant, et j'ai pus me remettre doucement dans le basin avec Toosek.

    Bizarement on a pas trop entendu les cris de bouc en rut de Toch a BloodBowl..... hahahahahaha Merci Shaker, au moins ma soirée aura au moins eu une satisfaction [FBE] Clap 23ème ou une league BB sponsorisée par Coca et des Orks strasbourgeois ?! 172549

    A noter aussi l'autre partie de BB, Malice vs Tibo, ou de nombreuses esquives ont eu lieu [FBE] Clap 23ème ou une league BB sponsorisée par Coca et des Orks strasbourgeois ?! 364941

    Voili voilou, et n'oublions pas Dara qui s'impose contre une Horde du Chaos joué par Thomas.

    a la prochaine [FBE] Clap 23ème ou une league BB sponsorisée par Coca et des Orks strasbourgeois ?! 364941

    PS: a mon ami en Moon boot, souris souris, le match retour aura lieu et j'ai deja 1 Rhino de monté ya plus que le 2eme et le Land Raider qui attendent leur tour MOUAHHAHAHAHHA [FBE] Clap 23ème ou une league BB sponsorisée par Coca et des Orks strasbourgeois ?! 756416

    [FBE] Clap 23ème ou une league BB sponsorisée par Coca et des Orks strasbourgeois ?! 978130
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    [FBE] Clap 23ème ou une league BB sponsorisée par Coca et des Orks strasbourgeois ?! Empty Re: [FBE] Clap 23ème ou une league BB sponsorisée par Coca et des Orks strasbourgeois ?!

    Message  Thibo Mar 12 Jan 2010 - 13:32

    Une soirée très réussie pour ma part (qu'est-ce qu'on a l'air serieux et concentré sur la photo).

    Je tiens à remercier Malice pour sa patience et l'explication des règles de la V5 tout au long de la partie. Au final, je trouve le jeu beaucoup plus fluide et interessant. Thanks!

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Clap 23ème ou une league BB sponsorisée par Coca et des Orks strasbourgeois ?! Empty Re: [FBE] Clap 23ème ou une league BB sponsorisée par Coca et des Orks strasbourgeois ?!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 9:30