WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT


+2
mika67
Xobal
6 participants

    [FBE] Clap 25ème, une soirée en toute intimité

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE] Clap 25ème, une soirée en toute intimité Empty [FBE] Clap 25ème, une soirée en toute intimité

    Message  Xobal Sam 13 Fév 2010 - 18:52

    Chers membres,

    Voici un p'tit compte rendu pour les nombreux absents de cette 25ème FBE, y avait pourtant une bougie a souffler, la, non ! Et le CA n'etait qu'a 50% représenté (vive le secrétaire, vive le trésorier)

    Nous n'etions point nombreux, malheureusement, mais c'etaient les meilleurs !
    Thomas est passé comme d'hab faire un p'tit coucou, Sacha aussi, qui etait en face pour du jdr

    A la mézanine, nous avons vu la 3eme journée de la Ligue Blood Bowl (voir les resumé de matchs croustillants par les protagonistes - Allez chez Lunch Gordo, c'est pas pour les ano ! ;-))
    Palentides vs Teks
    McPain vs Thibo

    Dans la grande salle, 3 joueurs pour du 40k
    Nico, dont nous apprécions le retour ^^
    Ciufut
    Xobal, votre serviteur.

    Nous avons donc fait une partie à 3, chacun pour soi et l'Empereur pour tous : SM vs SM vs Soeurs de Batailles.
    Pour cette occasion spéciale, une double table avec un decor urbain au milieu avec un objectif a capturer.
    Chaque partie se deployant dans un coin.

    Les combats furent rudes et acharnés, certains jets tres foireux de double 1 un peu partout (mais surtout surtout chez moi, j'ai été tres malchanceux)
    Et puis pris en sandwich entre 2 SM, mes Soeurs de Bataille ont été très, très honorables ! Vers minuit, l'heure du crime, Maître Dara est venu nous apporter la lumière et nous nous sommes encore + amusé :) ... jusque 3h du matin :)

    - Au final, petite victoire sur le fil de Nico qui... tatataaaan, m'a annoncé un scoop : il va démarrer une seconde armée dont il garde jalousement le secret...........
    - Plein d'enseignements pour Ciufut (trop longs a énumérer :-) )
    - Un decouvertes des sisters pour ma part, qu'il me tarde de rejouer.

    A la semaine prochaines pour de nouvelles aventures :-)

    (photo a suivre)

    Votre dévoué secrétaire,
    Xobal

    @ Toch & Malice, les comptes ont été bien tenus, l'enveloppe pleine de sous sous bien postée et les vidanges bien rangées.


    Dernière édition par Xobal le Sam 13 Fév 2010 - 19:31, édité 1 fois
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE] Clap 25ème, une soirée en toute intimité Empty Re: [FBE] Clap 25ème, une soirée en toute intimité

    Message  Xobal Sam 13 Fév 2010 - 18:53

    Les Photos

    Journée 3 de la Ligue Blood Bowl

    halflings - Elfes

    [FBE] Clap 25ème, une soirée en toute intimité Divers10

    [FBE] Clap 25ème, une soirée en toute intimité Divers13

    Skavens - Nordiques

    [FBE] Clap 25ème, une soirée en toute intimité Divers11

    [FBE] Clap 25ème, une soirée en toute intimité Divers12


    40k : le trio infernal (bizarre bizarre cette couleur, est-elle prémonitoire de qqch...)

    le déploiement, on voit déjà les copinages qui se forment....
    [FBE] Clap 25ème, une soirée en toute intimité Divers14

    les premiers mouvements, une marée bleue et en face mes pauvres mais vaillantes soeurs
    [FBE] Clap 25ème, une soirée en toute intimité Divers15

    Avant dernier tour, les sisters resistent encore mais sont clairsemées...
    [FBE] Clap 25ème, une soirée en toute intimité Divers16

    Dernier tour, on peut voir les 2 attaques des vaillants rhino sororitals face aux 2 escouades de SM de Nico, un fuseur y perdra la vie en tantant un vain "la mort ou la gloire"... merci Dara pour encourager ce genre de hauts faits ! :-)
    Sur le batiment en arriere plan, l'objectif. Les SM de Nico auront du attendre son tt dernier jet de dés d'assaut pour tuer les dernieres soeurs et emporter l'objectif... Objectif que notre cher Ciufut semblait (en apparence) avoir un peu oublier qu'il fallait s'en emparer... :)
    [FBE] Clap 25ème, une soirée en toute intimité Divers17

    A bientot pour d'autres aventures

    Xobal
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [FBE] Clap 25ème, une soirée en toute intimité Empty Re: [FBE] Clap 25ème, une soirée en toute intimité

    Message  mika67 Sam 13 Fév 2010 - 20:03

    Xobal a écrit:
    - Plein d'enseignements pour Ciufut (trop longs a énumérer :-) )

    C'est facile ça, j'ai tout à apprendre !!! [FBE] Clap 25ème, une soirée en toute intimité 55543 [FBE] Clap 25ème, une soirée en toute intimité 55543

    Mais bon, j'ai eu de bons profs ce soir là !
    Première FBE pour moi, comme je l'ai dis, presque tout à apprendre puisque je débute 40K.

    Très bonne soirée quoi qu'il en soit, bien qu'il n'est pas naturel pour des Ultramarines de combattre d'autres Ultramarines, ça pose un sérieux problème ça ! [FBE] Clap 25ème, une soirée en toute intimité 172549
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [FBE] Clap 25ème, une soirée en toute intimité Empty Re: [FBE] Clap 25ème, une soirée en toute intimité

    Message  Bombance Lun 15 Fév 2010 - 15:14

    Xobal a écrit:

    - Au final, petite victoire sur le fil de Nico qui... tatataaaan, m'a annoncé un scoop : il va démarrer une seconde armée dont il garde jalousement le secret...........
    .

    Mwé je sais!
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 25ème, une soirée en toute intimité Empty Re: [FBE] Clap 25ème, une soirée en toute intimité

    Message  Toch Lun 15 Fév 2010 - 15:20

    Yop bandes de porreaux,

    Et bien, je vois que la partie financière et secrétarial du club à su menés à bien cette FBE intimiste, je m’en félicite !!!
    Tu vois Malice, on peux les laisser faire, on les a bien formés, mais bon, ils nous reste tous de même le cas Lone_WOLF qui préfère aller voir Mickey et ses grandes oreilles que de venir jouer avec ses copines….pas sérieux tous cela !
    En tous cas merci à Xobal pour les photos et le compte rendue.

    Donc si j’ai bien compris, Thibo c’est fait démonter par Mc Pinou, ce vilain Gros Billou et le match entre Teks et Palentides, que cela à t’il donné ?
    Content également que l’apprentissage de Ciufut soit en bonne voie, surtout avec les maitres – frères Smit – Jedi !

    Et alors Nico, petit cachotier que tu es, c’est quoi cette nouvelle armé…..Tu me MP (merci).

    Bon la semaine prochaine, on revient, le VP et moi avec notre ami à moustache qui aura la 1er compil du club !
    Cela risque de danser sec dans les chaumières, et surtout coller serrer….

    ++
    Toch
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [FBE] Clap 25ème, une soirée en toute intimité Empty Re: [FBE] Clap 25ème, une soirée en toute intimité

    Message  teks Lun 15 Fév 2010 - 16:02

    Et bien je me suis fait démonté aussi. 4-1 pour palentides. Décidemment, les Skavens j'y arrive pas. Ça donne presque envie de jouer contre des nains.
    Je vais de ce pas faire un petit recap de la partie dans le topic approprié.
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [FBE] Clap 25ème, une soirée en toute intimité Empty Re: [FBE] Clap 25ème, une soirée en toute intimité

    Message  Malice Lun 15 Fév 2010 - 17:24

    Et les elfes c'est pire !!!

    Malice

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Clap 25ème, une soirée en toute intimité Empty Re: [FBE] Clap 25ème, une soirée en toute intimité

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 23:20