WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

5 participants

Black Library / Bibliotheque Interdite

Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Team : Ma bite et mon couteau !

Black Library / Bibliotheque Interdite Empty Black Library / Bibliotheque Interdite

Message  Lone Mar 16 Fév 2010 - 15:49

Yop yop, alors on parle bcp de figouzes, de peinture, de décors etc..

Mais pas asser d'un grand morceau de 40K/Battle..., LE FLUFF!!

Donc l'interet principal de ce topic serait de discuter de ce que vous avez lu ou lisez actuellement ou lirez dans les temps futurs

Perso j'ai une bonne quinzaine de bouquins que j'ai devoré en meme pas 1 an (Merci L'Hérésie d'Horus...) et c'est pas pres dans finir.

Parmis les bouquins qui resteront dans les annales La premiere trilogie d'Horus (ou il ya vraiment une dramatique croissante), Fulgrim qui est simplement enorme, Alpha Legion ou t'as l'impression de lire un roman de Tom Clancy Black Library / Bibliotheque Interdite 55543, et la trilogie de Ravenor

En fait Dan Abnet c'est un monstre c'est tout, ce gars arrivet parfaitement a retranscrire l'ambiance particuliere de l'univers sans faire dans le redondant.

Par contre j'ai été un peu déçu de La Fuite de L'Eisenstein ou vas y que je navique dans le Warp au piff et que je tombe sur les Imperial Fist... un peu too much perso

Et pas du tout aimer celui des Dark Angels...Mis à part la mise en place du chapitre, on se demande ce que ça fait dans L'Heresie....

Sinon pour l'instant, je suis sur le premier tome de la serie des Black Templar qui raconte la baston sur Armageddon vs Gazghull====> Black Library / Bibliotheque Interdite 598884

Ca n'as pas l'air tres fin mais bon on s'en fout un peu lol.

Et je conseille particulierement la serie sur le Commissaire Ciaphas Cain, qui raconte la vie d'un commissaire qui n'as que pour but d'etre bien planquer et en evitant de se mouiller dans quoique ce soit..
    Bien fun en tout cas Black Library / Bibliotheque Interdite 864483

Voila voila, n'hesitez pas a donner vos impressions, vos avis ou autres Black Library / Bibliotheque Interdite 364941 (C'est tjs sympa d'avoir de la lecture au boulot....)
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir

Team : Passez moi les Menoth (...)

Black Library / Bibliotheque Interdite Empty Re: Black Library / Bibliotheque Interdite

Message  Nico Mar 16 Fév 2010 - 17:29

Leu Fleuff cé pour lé fèbles !

Le fluff je m'en fou, d'ailleurs s'ils pouvaient juste mettre les règles dans les codex ce serait bien !!! Mahahaha

(post à flood spotted) Black Library / Bibliotheque Interdite 810924
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Team : Ma bite et mon couteau !

Black Library / Bibliotheque Interdite Empty Re: Black Library / Bibliotheque Interdite

Message  Lone Mar 16 Fév 2010 - 17:39

Enflure....snif
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.

Team : Team W.W.B.T.

Message  Toch Jeu 18 Fév 2010 - 13:23

Moi j'aime le fluff ! D'ailleurs j'essaye de jouer Fluff !
    J'ai lu quelques bouquin que Shaker m'avait prêter et j'ai adorer (l'hérésie d'Horus) !!!
    Par contre n'ayant pas vraiment le temps de lire, je me contente généralement des codecii.
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir

Message  Belesprit Jeu 18 Fév 2010 - 13:55

Je viens de terminer le bouquin sur les dark angel (pas la saga deus ..). Franchement c'est interressant mais pas de la grande littérature. Pour public avertit.
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir

Message  Toosek Jeu 18 Fév 2010 - 14:44

Toch a écrit:Moi j'aime le fluff ! D'ailleurs j'essaye de jouer Fluff !
    J'ai lu quelques bouquin que Shaker m'avait prêter et j'ai adorer (l'hérésie d'Horus) !!!
    Par contre n'ayant pas vraiment le temps de lire, je me contente généralement des codecii.

Ce qui est étonnant, ce n'est pas le fait que tu n'ais pas le temps de lire, mais tout simplement que tu saches lire Black Library / Bibliotheque Interdite 55543 Black Library / Bibliotheque Interdite 55543 Black Library / Bibliotheque Interdite 55543

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 7:30