WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    [WM-H] Match-up du Vendredi 12 Mars

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [WM-H] Match-up du Vendredi 12 Mars Empty [WM-H] Match-up du Vendredi 12 Mars

    Message  Bombance Jeu 4 Mar 2010 - 14:18

    Joueurs confirmés le 12

    Red Team

    Malice - Khador
    Arkhayne - Khador


    Blue Team

    Mezir - Cygnar

    Neutre
    Bombance - Orboros

    Scénario: tiré au hasard le jour du match parmi ceux du bouquin de règles WM.
    Si Scénario Mangled Metal tiré (scénario que nous ne jouerons pas) l'attaquant choisit le scénario.
    6 Tours de jeu.


    @Red Team:
    Choisissez dès maintenant, à partir de la map de Campagne, une région que vous souhaiteriez attaquer (ex: A2 ou B3 - chiffres: horizontal, lettres: vertical) et désignez le joueur attaquant. Je suggère que l'on commence par du 25 PTS.

    @Blue Team: choisir également une région de la Map à attaquer. Ce sera un des joueurs de l'équipe RED qui jouera l'équipe défensive (à désigner).

    @Neutre: Dans tous les cas de figures, je serai l'adversaire du jour de l'équipe Red. Liste Orboros que je posterai sur le forum une fois confirmation définitive des participants.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [WM-H] Match-up du Vendredi 12 Mars Empty Re: [WM-H] Match-up du Vendredi 12 Mars

    Message  Bombance Jeu 11 Mar 2010 - 0:01

    Update du Mercredi.

    On a donc nos 4 pour commencer la Campagne Vendredi.

    Mezir
    - Equipe Rouge 1

    Equipe Rouge 2
    - Bombance


    Quelques précisions:

    Mezir sera d'office attaquant, étant le seul représentant de l'équipe bleue. Équipe rouge, vous pourrez décider Vendredi qui se présentera en opposition et qui sera votre attaquant (qui jouera donc contre moi).

    Je suggère qu'on commence tous en 25 pts pour roder le format. 6 Tours, Scénario tiré au hasard comme écrit plus haut.

    Prévoir du décor (j'en ai de mon coté): 3 éléments par joueurs: 1 terrain difficile 'open' (n'offrant ni cover, ni concealment) , 1 set de 3 petites barrières (offrant du cover si figurine à 1''), 1 élément de décors type ruine.

    A Vendredi![b]
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [WM-H] Match-up du Vendredi 12 Mars Empty Re: [WM-H] Match-up du Vendredi 12 Mars

    Message  Bombance Lun 15 Mar 2010 - 11:24

    Voici les résultats de la première journée de la Campagne WM/H


    Mezir - Arkhayne (Cygnar vs Khador)

    L'équipe rouge avait donc décidé d'envoyer Arkhayne bloquer l'attaque des bleus de Mezir sur le scénario No Man's Land.

    Trois tours et un lancer de Yuri plus tard, les Cygnes remportaient le scénario, permettant à l'équipe bleue d'empocher 10 pts de victoire + 3 pts du cadavre de Yuri - 13 Pts qui tombent donc dans l'escarcelle des bleus ainsi qu'une région D25 (me dire laquelle) qui permettra à l'équipe de Mezir et de Xobal d'aborder la deuxième journée avec 18 PV.

    VICTOIRE BLEUE

    Malice - Bombance (Khador vs Orboros)

    C'est Malice qui fut désigné par l'Impératrice Khador herselfpour mener l'invasion d'un territoire défendu par Baldur et sa fine équipe de Druides pêcheurs.
    Un battlereport de ce match sera posté ce soir sur le blog Critical Slam - victoire au troisième tour des Orboros qui bloquent ainsi l'avancée Khadoranes dans cette partie des Royaumes de Fer.

    Les Khadors repartent tout de même avec 5 PV après avoir proprement chassé de la table le Lord of the Feast et le Druide Overseer.

    DEFAITE ROUGE

    Lessons Learnt

    Quelques petites choses concernant les règles à garder en tête pour les prochaines rencontres.

    - Tout malus sur le SP(eed) empêche la Charge (ça, c'est pour moi)
    - Disruption ne fonctionne pas sur la Fury (donc les Warbeasts ne perdent pas de Fury lorsque victime d'un trait d'Eyriss)
    - Disruption stipule que le Focus est perdu sur une touche et que l'allocation de Focus est impossible pendant un round. Ne concerne donc à priori pas les Focus autogénérés par certains Jacks => Confirmation ici=>http://privateerpressforums.com/showthread.php?t=10755&highlight=disruption+focus+allocation

    Un grand merci aux participants et à la prochaine (Vendredi 23 Avril - 20h30)!
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [WM-H] Match-up du Vendredi 12 Mars Empty Re: [WM-H] Match-up du Vendredi 12 Mars

    Message  Xobal Dim 21 Mar 2010 - 14:45

    Salut les H/WM,

    Je constate que la campagne tourne bien quand je ne suis pas la, du coup ca me fait peur d'y rentrer et contrebalancer les performances de Mezir ^^

    Bravo :-)

    A bientot pour une presence trollbloodienne ^^

    Xobal

    Contenu sponsorisé


    [WM-H] Match-up du Vendredi 12 Mars Empty Re: [WM-H] Match-up du Vendredi 12 Mars

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:23