WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    [News] Nouveau site ForgeWorld et Open Day

    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [News] Nouveau site ForgeWorld et Open Day Empty [News] Nouveau site ForgeWorld et Open Day

    Message  Shaker Dim 4 Avr 2010 - 10:17

    Bon, je vois que même loin, si je ne m'occupe pas de cette section news ;-)
    Donc, un nouveau site ForgeWorld tout beau.
    Je vous rappelle que les frais d'envois sont gratuits par UPS à partir de 250£, mais aussi gratuit par courrier traditionnel à partir de 150£. Autre truc : des kits GW sont dispo sur le site... en £ bien sûr ^^

    Et le w-e dernier eut lieu l'Open Day avec des nouveautés Orks, Impériales, et surtout un nouveau gros joujou pour les Eldars. La meilleure source est toujours Warseer.

    Allez, je vais faire un effort pour reprendre en main cette section, vu que je ne peux plus vous embêter, temporairement, sur les tables de jeu [News] Nouveau site ForgeWorld et Open Day 172549

    Shaker, membre n°1 de la WWDHT [News] Nouveau site ForgeWorld et Open Day 55543
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [News] Nouveau site ForgeWorld et Open Day Empty Re: [News] Nouveau site ForgeWorld et Open Day

    Message  Mc Pain Lun 19 Avr 2010 - 15:19

    Rhaaaaa un phantom eldar... [News] Nouveau site ForgeWorld et Open Day 456186

    bon, je commence à mettre de l'argent de coté dès maintenant [News] Nouveau site ForgeWorld et Open Day 55543

    apparemment le prochain imperial armour serrai Space Wolves vs. Eldar [News] Nouveau site ForgeWorld et Open Day 777205
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [News] Nouveau site ForgeWorld et Open Day Empty Re: [News] Nouveau site ForgeWorld et Open Day

    Message  Shaker Lun 19 Avr 2010 - 20:52

    Mc Pain a écrit:
    apparemment le prochain imperial armour serrai Space Wolves vs. Eldar [News] Nouveau site ForgeWorld et Open Day 777205

    [News] Nouveau site ForgeWorld et Open Day 354780 [News] Nouveau site ForgeWorld et Open Day 354780 [News] Nouveau site ForgeWorld et Open Day 354780 [News] Nouveau site ForgeWorld et Open Day 354780 [News] Nouveau site ForgeWorld et Open Day 354780 [News] Nouveau site ForgeWorld et Open Day 354780 [News] Nouveau site ForgeWorld et Open Day 354780 [News] Nouveau site ForgeWorld et Open Day 354780 [News] Nouveau site ForgeWorld et Open Day 354780 [News] Nouveau site ForgeWorld et Open Day 354780
    Le Volume 8 est deja connu et sera Elyseens contre Orks...
    Ou bien tu anticipes deja le volume 9 ?

    Shaker, maitre ès ForgeWorld [News] Nouveau site ForgeWorld et Open Day 364941
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [News] Nouveau site ForgeWorld et Open Day Empty Re: [News] Nouveau site ForgeWorld et Open Day

    Message  Mc Pain Mar 20 Avr 2010 - 0:08

    le 8 (qui serra en 2 partie) est presque finis maintenant, et c'est en effet Elyseens (et raven guard) vs Orks

    le prochain dont je parle serrai le 10, vu que le 9 serra la 2eme partie du volume précédent... [News] Nouveau site ForgeWorld et Open Day 172549
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [News] Nouveau site ForgeWorld et Open Day Empty Re: [News] Nouveau site ForgeWorld et Open Day

    Message  Shaker Mar 20 Avr 2010 - 1:05

    Oki oki...
    Lu sur le Warfo aujourd'hui : les armes du Phantom seraient interchangeables, avec même un système type gant sur un des bras... Wait & see.

    Shaker

    Contenu sponsorisé


    [News] Nouveau site ForgeWorld et Open Day Empty Re: [News] Nouveau site ForgeWorld et Open Day

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 6:05