WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    [News] Nouveau site GW Fr + boulette

    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [News] Nouveau site GW Fr + boulette Empty [News] Nouveau site GW Fr + boulette

    Message  Shaker Jeu 19 Fév 2009 - 18:37

    Au cas où certains ne l'auraient pas remarqué, le nouveau site GW français est en ligne. Il faut choisir le drapeau français comme pays.
    Et aujourd'hui; enoooooooooooooooorme boulette de GW France : la feuille de reference du futur codex GI a été mise en ligne !!!!!
    Plein de nouveauté !!! Hydre, retour du griffon, plein de perso, les TdC dont les armes sont boostées, et un Vendetta (Vulture ???).
    Toch, devine qui va pouvoir aligner son Hydre avec 4 autocanons jumelés dans la face de ton carni ^^

    Bon, je n'arrive pas à la mettre en ligne (fichier pdf), donc ceux qui veulent, mp ^^

    Shaker

    Edit : plus simple vous le trouverez
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [News] Nouveau site GW Fr + boulette Empty Re: [News] Nouveau site GW Fr + boulette

    Message  Toch Ven 20 Fév 2009 - 13:00

    Salut Shaker...

    Moi je veux bien le fichier....envoie par mail....thx
    Par contre ils ont fait une plus grosse boulette....

    Je vous propose de chercher notre club, une fois trouvé dites moi ce qui cloche....(autre que le site oueb ne se retrouve pas....)
    Enfin, je vous rassure, j'ai envoyé un mail tôt ce matin, pour qu'il me corrige tous çà....

    Donc le premier qui trouve, je lui paye une bière

    ++
    Coach Toch

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 22:39