WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

4 participants

    Software WWBT

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Software WWBT Empty Software WWBT

    Message  Toch Sam 24 Mai 2008 - 14:52

    Yop,
    Salut les hérissons des bois !!!

    Après de maintes et de très longues discussions avec mon frère, ce dernier va me, donc nous :lol: programmer un soft de création d'armés (dans le genre de Army Builder, pour ceux qui connaissent).

    Ne vous inquiétez pas, mon frère est informaticien, donc le programme sera de très bonne facture, de plus ne baignant pas du tout dans l'univers de 40K, mon frère à besoin de vous afin de faire ce soft. Je vous explique :

    Il va le faire de la façon dont nous voulons se soft, donc si vous avez des idées, des désidératas, des remarques allez y, n'hésitez pas....
    Il passera régulièrement sur le forum afin de voir vos remarques, et ce poste servira également à vous montrer l'avancement du projet !!!

    Voila, que les idées et remarques fusent...

    Merci à Bruno
    Toch
    Morlo
    Morlo
    Membre régulier


    Nombre de messages : 161
    Age : 38
    Localisation : Wemmel
    Team : WWBT

    Software WWBT Empty Re: Software WWBT

    Message  Morlo Sam 24 Mai 2008 - 20:47

    Youhouuuu Brubru powerrrrrrr :cheers:

    Bah déja il faudra qu'il ai en main touuuuuutes les carac de nos perso + amélioration possible + cout de perso... Ce qui fait déja une énoooorme base de donnée ^^

    Pour le suite , je sais pas trop ^^

    mais il aura du boulot en tout cas le piti brubru ^^

    Faudra voir comment on s'arrange pour qu'il ai tout en main ...

    Au pire, vous me passerai TOUS vos dex et autres bouquin utiles et je passerai vu qu'il est à approximativement 20,365489745 Metre de chez moi et je l'assisterai en cas de problemes pour lui expliquer les tableaux et autres trucs à savoir

    pcq ça dois pas etre facil de faire ça si on baigne pas dans le monde de Wh :)
    avatar
    Invité
    Invité


    Software WWBT Empty Re: Software WWBT

    Message  Invité Sam 24 Mai 2008 - 22:42

    Oui essayer d'avoir des idées, ce que vous aimeriez avoir, ce qui vous faciliterait les choses, ...

    Voilà.

    A+
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Software WWBT Empty Re: Software WWBT

    Message  Toch Lun 26 Mai 2008 - 10:14

    Je pense que nous devrions commencer par un 'Dex facile et pas trop compliquer, avec pas trop de règles comme les tyranides !!! :affraid:
    Non, je propose de commencer par l'Inquisition.

    Si vous avez des idées de lay out, où tous autres choses, n'hésitez pas !!!
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    Software WWBT Empty Re: Software WWBT

    Message  Shaker Lun 26 Mai 2008 - 10:39

    Première question : est-ce que tu lui as montré Army Builder ? C'est qd meme le top (meme si j'ai trouvé une erreur en faisant ma liste Apo...)
    Est-ce que vous avez deja pensé/décidé de la forme et de l'organisation du soft ?
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Software WWBT Empty Re: Software WWBT

    Message  Toch Lun 26 Mai 2008 - 11:43

    Personnellement je ne trouve par Army Builder si terrible, c'est mon avis....
    Il y a pas mal de faute et le lay out n'est pas des plus clair .
    Concernant le lay out de notre soft, j'ai pensé à y intégrer des images des différents persos, d'avoir une fenetre pour chaque types d'unités.
    Certains fonctions comme l'exportation de liste en format HTML sont possible, mais bon, comme mon frère me l'a dit, la première chose à faire est la constitution de la base de donnée.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Software WWBT Empty Re: Software WWBT

    Message  Toch Lun 16 Juin 2008 - 15:20

    Yop,

    J'ai décidé de mettre pour l'instant sur le coté le soft concernant la création de liste d'armée.
    Par contre, la première partie du "Software WWBT", ne devrait pas tarder à sortir de terre.
    Celui-ci contiendra deux modules, le premier étant une gestion des joeurs avec les différents renseignements ainsi qu'un récapitulatif de leurs performances. Le deuxième quand à lui est plus axé sur la gestion de résultat et donc après de longue discussions avec mon frère et l'élaboration d'un diagramme fonctionnel, il commence à programmer.

    D'après ce qu'il m'a dit, d'ici la fin de semaine nous devrions avoir les 1er screens shots, ainsi qu'une version testable en "Beta" que je m'empresserai de tester et de vous en faire l'écho...
    avatar
    Invité
    Invité


    Software WWBT Empty Re: Software WWBT

    Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 17:24

    cooool je vais pouvoir vérifier que j'ai toujours été lamentable sur table mdr
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Software WWBT Empty Re: Software WWBT

    Message  Belesprit Mer 25 Fév 2009 - 9:56

    Salut,

    Quel courageux !!!

    Je pense que c'est peine perdue avec la mauvaise habitude qu'a GW de sortir de nouveau codex toutes les 4 semaines Software WWBT 801173 .

    Le plus simple serait que la base de données puissent être complétée par la communautés pour que le dévellopeur n'aie pas à s'occuper de cette facette là.

    Army builder à l'avantage d'exister, c'est loin d'être le must et il faut pas oublier qu'il fait appel à la communauté pour exister. Pour ma part, je suis très content de l'utilisé malgré les erreurs qu'il contient.

    Pour les parties normales, je verrais bien un système clic & drop sur un organigrame d'armée. Le joueur ayant encodé lui même son unité préalablement.

    Pour les parties APO, quant les parties normales seront aux points.

    Si vraiment cela se fait, le mieux serait de faire un groupe de travail pour jeter les bases de la structure avec les gens interressés par le défi.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Software WWBT Empty Re: Software WWBT

    Message  Toch Mer 25 Fév 2009 - 10:06

    Malheureusement, nous avons jeter l'éponge...
    Beaucoup trop de changement de versions en versions (et pas des moindre)...
    De plus après quelques tests on c'est aperçus qu'on avait codé 20% du codex pour 6 semaines de programmation (le soir)...
    Donc finalement projet abandonné...

    Par contre, nous avons un programme de gestion de club, avec vos présences aux FBE, les activités, vos coordonnées personnelles ainsi que vos armées jouées.

    Voila
    ++
    Toch

    Contenu sponsorisé


    Software WWBT Empty Re: Software WWBT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 3:18