Deux choses à bien identifier.
1) Qui veut gérer et créer une campagne ( je suppose qu'il faut un équivalent MJ ?)
2) Qui veut participer à une campagne?
Campagne déjà proposer à ce jour :
- Blood Bowl (Tosch)
- Mordheim ( bomb)
- Necromunda (Brisboo)
- Star wars plateau ( là j'avoue je sais plus qui)
- Saga samurai (Seb démonstrateur briskar qui nous rejoindra au club pour effectuer ces parties.)
Donc voilà à vous de rajouter ou confirmer votre intérêt.
De mon point de vue les projets sont tous intéressants mais qu'il faut réaliser un choix quitte à varier d'année en année. Car si on comprends les dates de octobre à juin on a une vingtaine de date les vendredi et moins d'une dizaine de dimanche.
Sachant qu'il faut une certaines régularités dans les campagnes et qu'étant un club très passionné nous avons une panoplie large de jeu auquel nous jouons il ne faut pas trop multiplié dans un premier temps les campagnes ( car trop de campagne pourrais empêcher de jouer à d'autres jeux).
Pour ma part je m'engage à allez au bout des campagnes auquel je participerai.Je pense que pour le plaisir de tous il faut être certains d'allez au bout de la campagne ( que se soit pour les joueurs mais aussi l'équivalent MJ qui aurait conçu celle-ci).
Deux points qui ont été penser pour faciliter ces projets :
De temps en temps faire une partie en dehors du club
De petites campagnes pour commencer
Après n'y connaissant pas grand chose , je vous laisse l'aspect technique mais sachez que je reste à disposition pour apporter mon aide dans ces projets .
A vous les studios !