Lone Jeu 7 Oct 2010 - 16:28
Bah le full Khorne c'est pour le fluff, perso je vois mal des serviteurs de Nurgles, Slaanesh et les autres, se tenir la main et oublier leurs rivalités pour aller foutre sur la tronche du Vieux Monde, ça c'est passer une seule fois et c'etais avec Archaon si ma mémoire est bonne sinon voila...
C'est surtout que ma vision du chaos a Battle etait la meme qu'a l'epoque de la V3 de 40K, genre du choisis un dieu et tu fais le theme de ton armée autours de lui et pas commencé a pioché a gauche et a droite du style "j'ai des portepeste, du berzerks, du noise marines, mais sinon je fais une armée de Tzeentch et jsuis fan des Thousands Sons........
".
Donc je me remet en question, car si je fais full Khorne je peux me frotter pour la magie ou le dispell, sauf si j'integre un Prince Démon. Au final contre de l'elfe, de l'homme lezard et autres fan de Gérard Majax, mon armée vas se faire pliée en 18...
Et puis géré une armée entiere sous Frénésie, c'est asser sportif.
Je posterais ce soir une ebauche de liste d'armée.
Sinon Malifaux je connais seulement le nom, je sais meme pas de quoi ça parle
Pour l'instant j'ai vraiment pas mal de projets a finir avant de me lancer dans un nouveau jeux, pas comme certains sur ce forum huhuhuhu