Perso je ne pense etre opé pour toute la campagne (réunir 3000pts ça risque d'etre chaud) mais si Lothar décide de faire intervenir de petites forces de Guerriers du Chaos de temps en temps j'en suis pour filer un coup de main.
+7
Thibo
mika67
Lone
Bombance
Toosek
Lothar von Schreck
vinczewag
11 participants
Campagne
Lone- Roi du comptoir
Team : Ma bite et mon couteau !
- Message n°51
Re: Campagne
Lothar von Schreck- Membre régulier
- Message n°52
No problemo, le occasionnels n'auront quà me contacter une dizaine de jours avant la soirée battle pour que je les implique dans le scénario.
Lone- Roi du comptoir
Team : Ma bite et mon couteau !
- Message n°53
Super !!
vinczewag- Roi du comptoir
Team : wwbt
- Message n°54
En faite cette campagne elle celle de 40k seront en meme temps ? parce que je suis motivé par les 2 et j ai déja mis ma participation des 2 coté , j espere que ca va le faire de jongler entre les 2 ! Faut que je me motive a peindre !
Necrosadeptus- Membre régulier
- Message n°55
vinczewag a écrit:En faite cette campagne elle celle de 40k seront en meme temps ? parce que je suis motivé par les 2 et j ai déja mis ma participation des 2 coté , j espere que ca va le faire de jongler entre les 2 ! Faut que je me motive a peindre !
moi aussi j'en veux des deux.....
Toosek- Roi du comptoir
- Message n°56
Si Teks et Lothar pouvaient se mettre d'accord sur un planning ce serait parfait
teks- Roi du comptoir
- Message n°57
Ca va se faire. Avec un système d'alternance, ce sera simple. D'un coté, battle, de l'autre 40K. Avec plus ou moins les mêmes équipes dans chaque jeux.
Breto / haut elfes contre chaos / hommes bêtes. Avec comte-vampire et orques et gob' en trouble fête. Pas mal non ?
Breto / haut elfes contre chaos / hommes bêtes. Avec comte-vampire et orques et gob' en trouble fête. Pas mal non ?
- Message n°58
C'est aussi ce que je pense.Ca va se faire. Avec un système d'alternance, ce sera simple.
Pour ma part, je pourrai y consacrer une soiré par mois, au maximum.
Pour l'instant, on a Empire, Hommes-Bêtes et Orques et Goblins en mode chacun pour soi, avec Guerriers du Chaos en guest... Et, effectivement, Comtes-Vampires en trouble fête.Breto / haut elfes contre chaos / hommes bêtes. Avec comte-vampire et orques et gob' en trouble fête.
- Message n°59
Je n'attends plus qu'un éventuel 4ème larron, et le feu vert de la "direction" pour ouvrir un nouveau sujet...