................................................................................
petit récap :
lone wolf : Questions, les decors a tenir pour la partie ORKS vs SW seront repartis comment et par combien?
En 500pts il ne risque pas d'y avoir des masses a prendre.
réponse : C'est du combat urbain ! Donc beaucoup de décor, et à 500 pts, pas tant de troupes que ça pour les prendre. A vous de faire vos listes en fonction.
Le principe des combat urbain, c'est de placer un décor au centre, puis de mettre les autres autour du premier. Les bord de table sont donc très vide, et la baston ce déroule dans le foutoir du milieu. Peu de place pour les véhicules.
Donc, privilégié les infiltrés, l'infanterie auto-porté, et les unité ayant mouvement à couvert. Sans oublié les lance-flamme !!! Les snipers sont également intéressant.
Je compte placer au moins 7 élément de décors, de taille divers.
....................................................................................
Toosek : Petite question sur le déplacement...
Si je me décide à bouger de case.... la case que je quitte reste t elle sous mon contrôle, ou considère t on que toute l'armé bouge et délaisse la zone???
réponse : Une zone conquise t'appartient, ainsi qu'à ton allié. Les mouvements sont gratuits entre les zones adjacentes. Si une zone est à toi, même si tu t'es déplacé ensuite, quiconque se déplace dessus par la suite provoquera un combat contre toi.