WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

+3
Lone
vinczewag
teks
7 participants

Questions à propos de la campagne

teks
    teks
    Roi du comptoir

Questions à propos de la campagne  - Page 3 Empty Re: Questions à propos de la campagne

Message  teks Jeu 10 Fév 2011 - 19:56

C'est noté.
    On attend donc les Taus qui décideront ou non de jouer la campagne la prochaine fois.
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir

Questions à propos de la campagne  - Page 3 Empty Re: Questions à propos de la campagne

Message  Toosek Jeu 10 Fév 2011 - 20:59

Normalement présent Questions à propos de la campagne  - Page 3 975373
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Team : wwbt

Message  vinczewag Jeu 10 Fév 2011 - 21:34

toujours chaud le vinc j aimerais bien tappez du tau !!
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir

Message  Toosek Ven 11 Fév 2011 - 0:36

vinczewag a écrit:toujours chaud le vinc j aimerais bien tappez du tau !!

Ca tombe bien, j'ai envi de taper de l'orc

Taux......................Orc
    Questions à propos de la campagne  - Page 3 598884
    Questions à propos de la campagne  - Page 3 598884
    Questions à propos de la campagne  - Page 3 598884 Questions à propos de la campagne  - Page 3 55543 Questions à propos de la campagne  - Page 3 55543
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier

Message  Necrosadeptus Ven 11 Fév 2011 - 0:59

Et bien ca alors moi j'aimerais taper les deux je fais quoi.......
    teks
    teks
    Roi du comptoir

Message  teks Ven 11 Fév 2011 - 3:07

T'inquiète necro, si on a pas d'autres parties, je ramène ma Waaagh! et j'affronte tes nécrons, hors campagne.
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier

Message  Necrosadeptus Ven 11 Fév 2011 - 4:06

c'est intéressant car j'ai pas encore joué contre ta Waaaaagh Questions à propos de la campagne  - Page 3 607499
    teks
    teks
    Roi du comptoir

Message  teks Ven 11 Fév 2011 - 14:40

Héhé ! Donc pour l'instant, on a Toosek vs Vincz pour la campagne. Necro vs Moi-même hors campagne.

A voire si Malice à envie de s'en prendre au Space Wolf maintenant.
    Malice
    Malice
    Maître des FBE

Message  Malice Ven 11 Fév 2011 - 21:45

teks a écrit:A voire si Malice à envie de s'en prendre au Space Wolf maintenant.

Une invitation pareille est ce que cela se refuse ? Questions à propos de la campagne  - Page 3 364941

Par contre, j'interdis à Lonewolf de se plaindre en fin de partie que les taus c'est trop fort. Ce qui sous-entend biensur, qu'à l'inverse, je m'octrois le droit de critiquer le pouvoir overabusé de la mort qui tue la mort des space wolf Questions à propos de la campagne  - Page 3 172549

Malice
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Team : Ma bite et mon couteau !

Message  Lone Ven 11 Fév 2011 - 22:46

Malice a écrit:
    teks a écrit:A voire si Malice à envie de s'en prendre au Space Wolf maintenant.

Une invitation pareille est ce que cela se refuse ? Questions à propos de la campagne  - Page 3 364941

Par contre, j'interdis à Lonewolf de se plaindre en fin de partie que les taus c'est trop fort. Ce qui sous-entend biensur, qu'à l'inverse, je m'octrois le droit de critiquer le pouvoir overabusé de la mort qui tue la mort des space wolf Questions à propos de la campagne  - Page 3 172549

Malice

Faut deja voir que tu me sortes pas une liste cradasse... Enfin avec du Taus c'est vrais que ça risque pas. Au fait on reste sur du 750pts?
    teks
    teks
    Roi du comptoir

Message  teks Sam 12 Fév 2011 - 0:46

Au fait on reste sur du 750pts?

J'avais penser que oui. Vu que les imperiaux on commencé à ce format. Je pensais faire un tour complet par ainsi. Mais ça, c'est aussi à vous de voire, vu que tout le monde à déjà testé celui-ci, on peut passer à 1000 pts directement.

Sondage : 750 ou 1000 pts ?
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier

Message  Necrosadeptus Sam 12 Fév 2011 - 3:05

Je trouve 1.000 pts plus flexible sans être trop avantageux pour certaines armées
    teks
    teks
    Roi du comptoir

Message  teks Sam 12 Fév 2011 - 12:56

Allez va pour 1000 pts.
    Toosek / vincz en T05
    Malice / lone wolf en T04

Je prépare les missions, et je vous envoie ça.

Necro, nous se la fout hors campagne, donc autant y allez direct à 2000 pts non ? Questions à propos de la campagne  - Page 3 598884
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier

Message  Necrosadeptus Sam 12 Fév 2011 - 13:02

même plus si tu veux cela peux être sympa voir 2750 ou 3.000 pts même plus mais alors il faut d'autre option car tous les slots sont pris.....
    teks
    teks
    Roi du comptoir

Message  teks Sam 12 Fév 2011 - 15:57

Parle pour toi ! Moi je sors 3000 pts avec un schéma standard, les doigt dans le nez.

Mais 3000 pts, c'est un peu long non ? 2250, 2500 pts, ça m'irait plus. Parce que je déteste les parties à double schéma, je trouve que ça déséquilibre à mort les parties. C'est juste une façon de bourriniser gratuitement sans rajouter de troupes.

Moi je te propose une partie, le format que tu veux, mais en schéma standard.
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier

Message  Necrosadeptus Sam 12 Fév 2011 - 16:01

va pour 2500 ca donne 2 x desboss, 4 x des troupes, 3 x des dépeceurs, 3 x des Spectres et 3 x des Mono..

pas compliqué chez moi
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir

Message  Toosek Sam 12 Fév 2011 - 19:11

Necrosadeptus a écrit:va pour 2500 ca donne 2 x desboss, 4 x des troupes, 3 x des dépeceurs, 3 x des Spectres et 3 x des Mono..

pas compliqué chez moi

Bourrin
    teks
    teks
    Roi du comptoir

Message  teks Sam 12 Fév 2011 - 20:20

Bourrin

Pas tant que ça. C'est pas la liste qui est bourrine. C'est le joueur qui les dirige.

Ok, va pour du 2500 pts. Je te concocte une petite liste sympatoche. Questions à propos de la campagne  - Page 3 756416 Questions à propos de la campagne  - Page 3 975373
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier

Message  Necrosadeptus Dim 13 Fév 2011 - 7:02

merci Teks, c'est bien pour cela qu'il n'ose pas venir m'attaquer.......

mais il y en a des ceussss qui dissent que c'est bourrin je vais donc changer un peu :

2 Boss
    3 unités Guerriers
    2 unités de Dépeceurs
    1 unités de Parias
    3 unités de Spectres
    1 unité de Destroyers Lourds
    2 Monolithes
    est-ce que c'est moins bourrin la Malice
    teks
    teks
    Roi du comptoir

Message  teks Dim 13 Fév 2011 - 14:17

merci Teks, c'est bien pour cela qu'il n'ose pas venir m'attaquer.......

Détrompe toi, à mon avis, Malice justement, aurait bien envie de se frotter à tes nécrons le moment venu.

Pour ta liste, fait ce que tu veux. Et t'es pas obligé de me la décrire non plus. Moi je vais pas me gêner pour sortir du lourd. Même si le lourd que je sors n'ai pas comparable aux listes orks habituelles que tu peux croiser en tournoi.

Et puis avec ce que j'ai prévu de sortir, moi aussi je me ferais traiter de bourrin par toosek !
    De temps en temps, ça fait du bien de faire dans le violent.
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier

Message  Necrosadeptus Dim 13 Fév 2011 - 14:35

ok oublie tout je te prépare une surprise tu veux un Pylon......
    Malice
    Malice
    Maître des FBE

Message  Malice Dim 13 Fév 2011 - 17:50

Necrosadeptus a écrit: est-ce que c'est moins bourrin la Malice

Toosek sors de mon corps !

Ha bein non, Toosek n'est pas mon double compte sur ce forum. En fait, c'est Tosh, mais je viens de vous faire un message d'adieu car je trouve ces doubles comptes puériles Questions à propos de la campagne  - Page 3 756416 Questions à propos de la campagne  - Page 3 354780 Questions à propos de la campagne  - Page 3 361614

Sinon, tout est du lourd par rapport à ce que Toosek aligne Questions à propos de la campagne  - Page 3 975373 mais je le travaille au corps et cela l'enchante Questions à propos de la campagne  - Page 3 364941 .

Bientôt Necro, bientôt, je te dirai en effet que tes necrons c'est cheaté... mais pas maintenant, je me réserve pour après notre affrontement Questions à propos de la campagne  - Page 3 172549

Malice
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier

Message  Necrosadeptus Dim 13 Fév 2011 - 17:56

ohhhhh le week end c'est vraiment trop dur pour moi........ mon esprit est toujours dans le brouillllllllard

j'avais oublié que Toosek c'est pas vraiment La Malice Questions à propos de la campagne  - Page 3 607499 Questions à propos de la campagne  - Page 3 607499 Questions à propos de la campagne  - Page 3 607499 Questions à propos de la campagne  - Page 3 607499
    teks
    teks
    Roi du comptoir

Message  teks Mar 15 Fév 2011 - 2:11

On dirais que Vincz à pas vraiment moyen de venir vendredi. On lui souhaite du courage avec ses galères. En espérant que ça ira pour lui.

Je vais quand même garder le programme tel qu'il est. Si Vincz est là, et qu'il est motiv' à jouer, tant mieux. Sinon, tant pis, on reporte la partie pour la fois d'après. C'est pas un problème. Toosek, tu trouveras bien un adversaire pour tes Taus. Prévois plus que 1000 pts, au cas ou.

Je vais de ce pas mettre les descriptif des missions à jouer sur le poste de la campagne.

Comme d'hab', les questions, sur ce post ou par M.P.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Team : Ma bite et mon couteau !

Questions à propos de la campagne  - Page 3 Empty Questions sur la campagne

Message  Lone Mar 15 Fév 2011 - 13:14

Questions,
    pour tenir l'objo, les Taus doivent etre seul dans la zone comme une prise d'objo classique?

Enfin ça risque d'etre drole, je ne serais pas oblige d'aller les chercher ces misérables
    Questions à propos de la campagne  - Page 3 400294

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 7:57