WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    [regles hordes MK2] Questions

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [regles hordes MK2] Questions Empty [regles hordes MK2] Questions

    Message  Xobal Lun 11 Jan 2010 - 12:29

    Quelques questions

    1) Il est marqué souvent dans les regles MK2 le verbe 'forfeit' : forfeit movement, forfeit activation... je pensais que ca signifiait seulement faire un mvt ou une action, mais j'ai l'impression que c'est + complexe que cela...
    Donc si qqn peut m'eclairer, merci ! :)

    2) Les versions épiques de certains warlocks : faut il jouer vraiment avec la figurine epique ou bien on peut jouer avec la figurine normal en disant count as epic ?


    Merci
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [regles hordes MK2] Questions Empty Re: [regles hordes MK2] Questions

    Message  Bombance Lun 11 Jan 2010 - 12:37

    Xobal a écrit:Quelques questions

    1) Il est marqué souvent dans les regles MK2 le verbe 'forfeit' : forfeit movement, forfeit activation... je pensais que ca signifiait seulement faire un mvt ou une action, mais j'ai l'impression que c'est + complexe que cela...
    Donc si qqn peut m'eclairer, merci ! :)

    2) Les versions épiques de certains warlocks : faut il jouer vraiment avec la figurine epique ou bien on peut jouer avec la figurine normal en disant count as epic ?


    Merci

    1) Je ne sais pas si cela signifie plus que simplement se passer de sa phase de mouvement ou de son activation. Je relirai.


    2) En tournoi oui. Mais bon comme au WWBT, on joue à la bonne franquette, on jouera en count as!

    A+ Monsieur et bonne année!
    arkhayne
    arkhayne
    Membre


    Nombre de messages : 148
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles

    [regles hordes MK2] Questions Empty Re: [regles hordes MK2] Questions

    Message  arkhayne Mar 12 Jan 2010 - 13:43

    dans ce cas si tu as bien compris mais par extensions si tu sacrifie ton mouvement par exemple tu ne peut plus accomplir certaines actions (visé par ex..) un sorcier qui n'est pas un warcaster ne peut plus lancer de sort un tour ou il sacrifie son action

    la distinction est importante puisque certaines pièces (comme les warcaster/warlok qui peuvent lancer des sort a tous moment de leur activation) contourne le problème posé par l'abandon d'action/mouvement
    un autre détail intéressant du terme "fofeit" c'est que tu dois l'annoncé , si tu ne declare pas formellement que tu renonce a ton mouvement pas de bonus de visé automatique etc...

    idem si c'est ton adversaire qui t'oblige a renoncé a un mouvement ou action tu doit annoncé laquelle(si tuas le choix)...mais sans bénéfice aucun cette fois

    Contenu sponsorisé


    [regles hordes MK2] Questions Empty Re: [regles hordes MK2] Questions

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 20:12