WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Match-up Campagne...

    Scalpex
    Scalpex
    Membre


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Localisation : Bruxelles

    Match-up Campagne... Empty Match-up Campagne...

    Message  Scalpex Mer 15 Sep 2010 - 15:29

    La date fatidique du 15 septembre approche...

    Voici donc la premières rencontre hasardeuse que vous aller devoir jouer avant le 30 oct. (Au club ou ailleurs...)


    - Sénario : Prospection

    Lone Wolf (reikland) vs Ciufut (La compagnie des nains du père noël)
    Tosh (Skavens) Vs Riton (Sigmar's Bitches)
    Ek (Répurgateur) vs Scalpex (Possédé)

    Toutes les info et règles [url=ICI]http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat480008a&categoryId=1100010&section=&aId=5300009[/url]

    Pensez à mettre votre bande à jour sur le forum !
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Match-up Campagne... Empty Re: Match-up Campagne...

    Message  mika67 Lun 25 Oct 2010 - 12:12

    Lone Wolf (reikland) vs Ciufut (La compagnie des nains du père noël)

    3 fragments de malpierre dispercés dans la cité maudite.
    Pour faire court, victoire du Reikland face aux Nains, grâce (entre autre) à un cul monstre aux jets de dés de notre ami Wolfy Match-up Campagne... 172549
    Après avoir mis 3 héros hors-combats (qui survivront quand même après cette bataille), le reste de la bande a préféré opter pour une retraite anticipée !

    Les Reiklanders auront ramassés 2 fragments de malpierre.

    Match-up Campagne... 65560 Wolfy est grand, Wolfy est puissant !! Match-up Campagne... 65560 Non, c'est une blague ! Match-up Campagne... 172549
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Match-up Campagne... Empty Re: Match-up Campagne...

    Message  Lone Lun 25 Oct 2010 - 12:58

    Cela t'apprendra d'essayer de me fumer avec ton nain planqué dans sa tour.

    Sinon je confirme ma moule enorme sur mes lancer de dés mais bon un 5 pour blesser du nain quand tu joues du Reiklander c'est pas des plus facile.

    Mention spéciale, a mon arbaletier qui apres avoir été sonner, décide de se venger en tirant tel Errol Flynn, décoche une carreaux d'arbalete qui se loge en plein dans la main de l'Ingenieur nabot. Malheureusement pour le nain, l'arbaletier avait uriner sur ses projectiles avant le conflit, ou au final, le nain s'en sortira avec une amputation de la main et un bon -1 a la CT (petite nature).

    Mon Capitaine qui bat en duel le Chef Nain grace a sa competence Expert à l'Epée, ce qui a permis la relance du 2 pour toucher et reçut a la place un 4, un 6 pour blesser donc coup critique, et un 5 sur la table des jet de degat critiques ce qui donnait si ma mémoire est bonne 2PV à sauvegarder si SVG d'armure disponible sur la figurine. Ce qui n'etais pas le cas donc RIP... Match-up Campagne... 810924 Match-up Campagne... 810924 Match-up Campagne... 810924

    Au final j'ai pus mettre la main sur deux fragments pendant la bataille, quelques couronnes trouvés dans un auberge abandonnée et deux autre fragments supplémentaires de Malpierre viennent s'ajouter a ma bourse. Aucune perte à déploré pour ma part, le seul mercenaire mis hors de combat semble s'etre parfaitement remis de ces blessures.
    Scalpex
    Scalpex
    Membre


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Localisation : Bruxelles

    Match-up Campagne... Empty Re: Match-up Campagne...

    Message  Scalpex Mer 27 Oct 2010 - 3:40

    Fort bien !!! Bravo à vous !

    Contenu sponsorisé


    Match-up Campagne... Empty Re: Match-up Campagne...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 4:19