WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+9
Thibo
Mc Pain
Malice
Shaker
Nico
Lone
mika67
Bombance
Toosek
13 participants

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... - Page 2 Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Toosek Ven 21 Mai 2010 - 12:21

    +1



    Precision: les propos employés de "messieurs je sais tout...." n'ont pas vocation à dénigrer qui que se soit, bien au contraire, c'est plus pour faire de la prescription de symptome. Je ne voudrais pas que mes propos soient mal interprétés. On a tous un cousin/copain/membre de la famille qui nous gonfle parce qu'il a soit disant mieux réussi, qu'il a de meilleures idées etc. je ne voudrais pas être ce cousin Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... - Page 2 400294 Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... - Page 2 364941 Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... - Page 2 975373
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... - Page 2 Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Bombance Ven 21 Mai 2010 - 12:29

    Pas d'accord avec toi, Toosek. Vaut mieux casser les burnes avant que ressuyer les plâtres après.

    Bombance, l'oncle casse couilles.
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... - Page 2 Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  mika67 Ven 21 Mai 2010 - 12:36

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... - Page 2 55543 Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... - Page 2 55543 Ben alors, si Père Bombance devient Tonton Casse-Couilles, c'est pas gagné !!!

    lol!

    Ciufut - "Papy Boyington"
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... - Page 2 Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Thibo Ven 21 Mai 2010 - 12:58

    - Incusrions : début juin
    - Secret of the Third Reich : début juin
    - Anima Tactics : mi juin
    - AT 43 : mi juin
    - Confrontation : mi juin
    - Eden : Début juillet

    Vaut quand même mieux avoir une base de joueurs/clientèle assez présente pour ces jeux. Même si je suis pour SotR et Incursion, je pense que ce ne sera pas simple d'y trouver des adhérants ; si dans un an, y aurai 10 joueurs SotR sur Bxl, mon avis que c'est déjà un record.

    Pareil pour Anima Tactics qui existe depuis un petit temps, leur convention belge de chaque année attire ... 6 joueurs . Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... - Page 2 301320

    AT-43 et Conf' : des boîtes qui prennent beaucoup trop de place et beaucoup trop de poussière (dépend de la région). Renseignes-toi auprès de tes futurs collègues. Vraiment à voir en fonction de la demande, ama.

    Eden : comme Alkemy. Boîte de fig trop petite pour les objectifs qu'ils se sont fixés. Il faut vraiment une base de joueurs acharnés dans la localité.

    Tu vas devoir en faire de la demo, dis-donc! Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... - Page 2 55543


    Dernière édition par Thibo le Ven 21 Mai 2010 - 13:04, édité 1 fois
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... - Page 2 Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Toosek Ven 21 Mai 2010 - 13:03

    Un besoin, ca se crée Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... - Page 2 364941 Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... - Page 2 364941 Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... - Page 2 364941
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... - Page 2 Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Thibo Ven 21 Mai 2010 - 13:06

    Bien sûr! Ma réponse s'orriente surtout vers les dates. Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... - Page 2 975373
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... - Page 2 Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Toch Mar 25 Mai 2010 - 16:29

    Coucou les Zamis....
    Ne vous inquiétez pas pour moi, je ne me lance pas comme celà dans l'aventure !
    Par contre City 2 et Ixelles, c'est pas possible trop cher, trop de concurrance direct bien implanté. et puis étant Flamand, je dois pensé à m'implenter pas trop loin de mon Vlaams Leeuw ! Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... - Page 2 55543
    J'ai trouvé un ptit endroit sympa à Eupen... Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... - Page 2 172549
    Voila sinon, Toosek, pas de souci, je sais que tu m'aimes et j'apprecie vos remarques positives mais surtout vos remarques négatives, celle-ci font toujours avancer le schmilblik !
    Mais je dois avouer aussi que certaines font mal ou sont dur à entendre !
    @ Thibo, je suis bien conscient de ce que tu écris, maintenant je ne suis pas fou, enfin aussi fou pour prendre 1.000€ d'anima Tactics, avant toutes choses je suis un pationné, mais je dois aussi pouvoir vivre.
    Les jeux cités seront dispo en certaines quantités (faible ou forte) et ce en fonction des joueurs et prospect joueurs.

    ++
    T. pour le Chaudron.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... - Page 2 Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Lone Mar 25 Mai 2010 - 17:12

    Toch a écrit:Coucou les Zamis....
    J'ai trouvé un ptit endroit sympa à Eupen... Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... - Page 2 172549

    Revois ta géographie d'abord, c'est germanophone la bas....

    Sinon tres cher Toch tu penses avoir certaines commandes avant l'APO?

    Je te remercie deja de tout coeur de ta réponses Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... - Page 2 736197 Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... - Page 2 736197
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... - Page 2 Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Toch Mar 25 Mai 2010 - 17:42

    Lone_WOLF a écrit:
    Sinon tres cher Toch tu penses avoir certaines commandes avant l'APO?

    J'espère, j'attends mon n° de TVA.(Prévu pour cette semaine).
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... - Page 2 Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Toosek Mar 25 Mai 2010 - 17:46

    Quoi????

    Toch est flamand??????

    Un monde s'écroule Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... - Page 2 55543 Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... - Page 2 55543 Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... - Page 2 55543
    avatar
    Invité
    Invité


    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... - Page 2 Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 21:06

    Yop,

    en fier op !
    Non, je suis Belge avant tous.
    Lone_WOLF, de forte chance pour que tu sois livré avant l'apo.

    Tchuss
    Los Chaudroness
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... - Page 2 Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Lone Jeu 27 Mai 2010 - 10:30

    Oki c'est cool alors, me restera plus qu'a me mettre au boulot pour la conversion d'un Ragnar V5

    Contenu sponsorisé


    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... - Page 2 Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 17:08