WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+6
Shaker
Mc Pain
Bombance
Scalpex
Toosek
Thibo
10 participants

    Sondage - De combien est votre investissement fig par mois?

    Sondage

    Investissement fig par mois?

    [ 4 ]
    Sondage - De combien est votre investissement fig par mois? Bar_left31%Sondage - De combien est votre investissement fig par mois? Bar_right [31%] 
    [ 6 ]
    Sondage - De combien est votre investissement fig par mois? Bar_left46%Sondage - De combien est votre investissement fig par mois? Bar_right [46%] 
    [ 2 ]
    Sondage - De combien est votre investissement fig par mois? Bar_left15%Sondage - De combien est votre investissement fig par mois? Bar_right [15%] 
    [ 1 ]
    Sondage - De combien est votre investissement fig par mois? Bar_left8%Sondage - De combien est votre investissement fig par mois? Bar_right [8%] 
    [ 0 ]
    Sondage - De combien est votre investissement fig par mois? Bar_left0%Sondage - De combien est votre investissement fig par mois? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Sondage - De combien est votre investissement fig par mois? Bar_left0%Sondage - De combien est votre investissement fig par mois? Bar_right [0%] 

    Total des votes: 13
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    Sondage - De combien est votre investissement fig par mois? Empty Sondage - De combien est votre investissement fig par mois?

    Message  Thibo Ven 21 Mai 2010 - 13:48

    Sondage qui pourra surement servir au Chauldron Sondage - De combien est votre investissement fig par mois? 364941 .

    ps : uniquement figurines! Pas d'accessoires, peintures, livres, ...
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Sondage - De combien est votre investissement fig par mois? Empty Re: Sondage - De combien est votre investissement fig par mois?

    Message  Toosek Ven 21 Mai 2010 - 14:00

    Eeeeeh bee.... si tout le monde dépense la même somme que nous, plus que 998 clients à trouver Sondage - De combien est votre investissement fig par mois? 55543 Sondage - De combien est votre investissement fig par mois? 55543
    Scalpex
    Scalpex
    Membre


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Localisation : Bruxelles

    Sondage - De combien est votre investissement fig par mois? Empty Re: Sondage - De combien est votre investissement fig par mois?

    Message  Scalpex Ven 21 Mai 2010 - 14:14

    +ou- 50 eur par mois mais généralement dépensé en 1 coup tout les 3-4 mois (entre 150 et 200 eur)
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    Sondage - De combien est votre investissement fig par mois? Empty Re: Sondage - De combien est votre investissement fig par mois?

    Message  Thibo Ven 21 Mai 2010 - 14:23

    Ayant la tendance de jouer peint, je commence souvent mes projets jeux quelques semaines/mois après achat, avec une moyenne de 35euro par mois. J'ai aussi appris à ne plus rester avec des kilos de plomb dans des boîtes Sondage - De combien est votre investissement fig par mois? 364941 .

    Le reste, c'est souvent des prix gagnés sur les forums et les conventions (vive la peinture!). Avec CT-S, j'avoue de bénéficier d'échanges de matériels avec d'autres boîtes de plus en plus souvent. Sondage - De combien est votre investissement fig par mois? 736197
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Sondage - De combien est votre investissement fig par mois? Empty Re: Sondage - De combien est votre investissement fig par mois?

    Message  Bombance Ven 21 Mai 2010 - 14:25

    Pareil que Scalpex, en moyenne 30 à 50/mois en figs, ca dépend des sorties, et 0 pour GW (c'est une constante), dont les prix vont augmenter au mois de Juin (c'est aussi une constante).
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    Sondage - De combien est votre investissement fig par mois? Empty Re: Sondage - De combien est votre investissement fig par mois?

    Message  Mc Pain Ven 21 Mai 2010 - 14:34

    Hmmm j'ai pas de budget dédié pour les figs, j'achète suivant les sorties / les envies Sondage - De combien est votre investissement fig par mois? 55543

    par contre je me limite à max 250 - 300€ par an...
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    Sondage - De combien est votre investissement fig par mois? Empty Re: Sondage - De combien est votre investissement fig par mois?

    Message  Shaker Ven 21 Mai 2010 - 15:39

    Ben, euh, c'est plus selon les finances et l'actualité des sorties (et le niveau de la £ ^^).
    Mais bon, qd en plus je passe une commande chez Forge, ben j'aime bien la livraison gratos Sondage - De combien est votre investissement fig par mois? 364941
    Et l'année dernière, entre la £ et les sorties, on va dire entre 50 et 70€.

    Shaker
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Sondage - De combien est votre investissement fig par mois? Empty Re: Sondage - De combien est votre investissement fig par mois?

    Message  teks Ven 21 Mai 2010 - 18:46

    Moi, au vu de mes finances actuelles, ce serait plus dans les 25 / 30 euros par mois. En temps normal, ça tourne autour des 50€. Mais c'est pas régulier. Parfois je me craque, et je fait ceinture pendant un bon moment ensuite.
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Sondage - De combien est votre investissement fig par mois? Empty Re: Sondage - De combien est votre investissement fig par mois?

    Message  Belesprit Sam 22 Mai 2010 - 9:13

    Difficile à dire. Pour ma par cela serai plus ponctuel comme les achats sur ebay que je viens de faire. Peu de neuf sauf en cas de sortie qui m'intéresse auquel cas c'est 200 euro l'achat mais ça peut-être tous les 6 mois. Sondage - De combien est votre investissement fig par mois? 756416 Sondage - De combien est votre investissement fig par mois? 607499
    Lothar von Schreck
    Lothar von Schreck
    Membre régulier


    Nombre de messages : 193
    Age : 58
    Localisation : Forest

    Sondage - De combien est votre investissement fig par mois? Empty Re: Sondage - De combien est votre investissement fig par mois?

    Message  Lothar von Schreck Lun 24 Mai 2010 - 9:53

    Une moyenne de 50€, uniquement chez Maelstrom Games (soit plus de 75€ si j'achetais chez GW) et parfois de l'occase
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Sondage - De combien est votre investissement fig par mois? Empty Re: Sondage - De combien est votre investissement fig par mois?

    Message  Toch Mar 25 Mai 2010 - 16:44

    Yop

    Etant acheteur compulsif, c'est pas facile de se retenir, mais bon en disant 100€ de moyenne, je dois être dans le bon !
    Exemple l'année passée avec certains et vu le taux de la livre, j'ai du dépenser pas moins de 2.000€ sur l'an.
    Une fois acheter, cela ne se transforme toujours pas en peinture pour certaines pièces, elles sont toujours à l'état de blisters et cela bien des années àprès l'achat.
    Voila ma pierre.

    Contenu sponsorisé


    Sondage - De combien est votre investissement fig par mois? Empty Re: Sondage - De combien est votre investissement fig par mois?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 6:10