WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

+3
teks
Belesprit
Thibo
7 participants

    Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois?

    Sondage

    Jeux / euro par mois?

    [ 5 ]
    Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois? Bar_left56%Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois? Bar_right [56%] 
    [ 3 ]
    Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois? Bar_left33%Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois? Bar_right [33%] 
    [ 1 ]
    Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois? Bar_left11%Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois? Bar_right [11%] 
    [ 0 ]
    Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois? Bar_left0%Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois? Bar_right [0%] 

    Total des votes: 9
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois? Empty Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois?

    Message  Thibo Sam 22 Mai 2010 - 12:52

    Vous pouviez vous en douter. La question subsidiare concerne les livres, accessoires, peintures, colles, etc... pas de figs donc. Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois? 364941

    Mon grand investissement se trouve les plus dans les bombes de soucouche, les livres de règles (3-4 jeux par an, tout en évitant les livre de règles à plus de 35euro) et les différentes colles. Pour les peintures, je carbure toujours avec ma Liquitex d'il y 5 ans Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois? 736197 mais de temps en temps un pot d'une couleur bien particulière (toute marque confondue) vient se rajouter.
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois? Empty Re: Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois?

    Message  Belesprit Sam 22 Mai 2010 - 13:27

    Rheu, - de 25 certainement.
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois? Empty Re: Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois?

    Message  teks Sam 22 Mai 2010 - 15:42

    Pareil, moins de 25€ en moyenne. Avec un pique lorsque j'ai plus de sous-couche.
    1€ euros tout les mois pour un tube de super glue (une bonne vieille sous-marque qui colle plutôt bien).
    Un tube de colle plastique tout les 2 mois.
    Le prix d'une connexion internet pour les livres de règles (avec quelques exceptions tout les 4/5 ans pour le livre de règles 40k).
    De temps en temps une plaque de styrodur.
    Et puis toujours le même pot d'enduit de rebouchage, et de colle à bois depuis 2 ans.
    Mes pots de peinture me durent depuis que j'ai commencé le hobby y a 5 ans, à part les lavis, et quelques couleurs que j'utilise abondamment.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois? Empty Re: Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois?

    Message  Toch Mar 25 Mai 2010 - 16:40

    Yop,

    Ben moi cela doit faire dans les 50€ par mois, sous couche, sous couche et sous couche, heureusement que j'ai trouvé une marque Low cost et bien meilleur que celle de GW.
    Sinon, chaque vois que je vois un truc qui pourrais devenir quelque choses, j'achète.
    Le meilleur magasin pour celà c'est Tom & Co.

    T.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois? Empty Re: Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois?

    Message  Lone Mar 25 Mai 2010 - 17:17

    Toch a écrit:Yop,

    Ben moi cela doit faire dans les 50€ par mois, sous couche, sous couche et sous couche, heureusement que j'ai trouvé une marque Low cost et bien meilleur que celle de GW.

    Ok j'ai compris maintenant.....


    Pour ma part j'atteint facilement les 50€, surtout a cause la Bibliotheque Interdite et autres Romans Photo
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois? Empty Re: Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois?

    Message  Toosek Mar 25 Mai 2010 - 17:50

    Lone_WOLF a écrit:
    Toch a écrit:Yop,

    Ben moi cela doit faire dans les 50€ par mois, sous couche, sous couche et sous couche, heureusement que j'ai trouvé une marque Low cost et bien meilleur que celle de GW.

    Ok j'ai compris maintenant.....


    Pour ma part j'atteint facilement les 50€, surtout a cause la Bibliotheque Interdite et autres Romans Photo

    Playboy, newlook ca revient cher à force Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois? 55543 Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois? 55543
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois? Empty Re: Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois?

    Message  Lone Mar 25 Mai 2010 - 18:08

    La lecture des Champions et de l'Homme Moderne
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois? Empty Re: Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois?

    Message  Shaker Mar 25 Mai 2010 - 19:21

    Toch a écrit:Yop,

    Ben moi cela doit faire dans les 50€ par mois, sous couche, sous couche et sous couche, heureusement que j'ai trouvé une marque Low cost et bien meilleur que celle de GW.

    Laquelle ???

    Shaker
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois? Empty Re: Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois?

    Message  Thibo Mer 26 Mai 2010 - 0:35

    Tu peux essayer "Idea Spray" ou encore "Montana Cans", et plusieurs coleurs dispo. Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois? 975373

    Edit : j'oubliais "Tamiya", plus chère mais Top! Et quelle gamme de couleurs!
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois? Empty Re: Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois?

    Message  Shaker Mer 26 Mai 2010 - 1:24

    J'utilise la Montana en couleur de base pour mes chars/flyers/bâtiments...
    Mais je trouve que la noire ne vaut pas la sous-couche GW. Après c'est une question de goût...

    Shaker
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois? Empty Re: Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois?

    Message  Thibo Mer 26 Mai 2010 - 1:58

    Essaye de la vaporiser en plusieurs étapes et de ne pas peindre la figurine d'un trait au spray (ne pas former de goutes). Elle est un peu plus "collante" que la GW. Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois? 975373

    Perso, je l'utilise pour le noir et cela marche très bien (bien que j'utilise le noir que rarement).

    Pour la SC blanche, j'avoue ne pas connaître meilleure qualité que GW ou Tamiya (?). Les autre marques semblent trop coulantes.

    Je n'utilise que les couleurs chez Idea, mais elles sont très fines et très mats. Il faut les secouer un peu plus que les autres pour un bon spray régulier. Le blanc n'est pas mauvais. Pas essayer le noir, par contre.

    En espérant que cela puisses t'aider.

    Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois? 364941
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois? Empty Re: Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois?

    Message  Shaker Mer 26 Mai 2010 - 10:53

    Je vais tester dès que je déballe les cartons, car en plus j'en ai... Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois? 172549
    Si cela me donne un premier pas vers ton niveau Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois? 364941

    Shaker

    Contenu sponsorisé


    Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois? Empty Re: Sondage - De combien est votre investissement jeux par mois?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:54