WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
teks
Capitaine Tanuki
Toch
7 participants

    [FBE] Clap 31ème ou tu savais que Wolfy avait un iPhone ?

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 31ème ou tu savais que Wolfy avait un iPhone ? Empty [FBE] Clap 31ème ou tu savais que Wolfy avait un iPhone ?

    Message  Toch Sam 29 Mai 2010 - 10:42

    Wééé,

    je crée le poste parce que je voulais que le titre de cette 31ème FBA soit un mirroir de la vérité !!! [FBE] Clap 31ème ou tu savais que Wolfy avait un iPhone ? 172549
    Sinon, j'espère que vous vous êtes bien amusés, heureux d'avoir rencontré le capitaine et Arkhoss en début de soirée.

    Tchuss
    T.
    Capitaine Tanuki
    Capitaine Tanuki
    Membre régulier


    Nombre de messages : 193
    Age : 51
    Localisation : Wezembeek-Oppem

    [FBE] Clap 31ème ou tu savais que Wolfy avait un iPhone ? Empty Re: [FBE] Clap 31ème ou tu savais que Wolfy avait un iPhone ?

    Message  Capitaine Tanuki Sam 29 Mai 2010 - 11:33

    Et bien, c'etait bien sympa. J'ai pas tout-a-fait retenu qui est qui, mais je me suis bien amuse. Une partie eclair d'at-43, marquee par un manque de bol monstre de Ciufut (et puis une de ses unites avait mal lu les panneaux de signalisation, normal elle parlait pas flamand), va falloir faire la revanche.

    Principale question : quand est la prochaine ? [FBE] Clap 31ème ou tu savais que Wolfy avait un iPhone ? 952735
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [FBE] Clap 31ème ou tu savais que Wolfy avait un iPhone ? Empty Re: [FBE] Clap 31ème ou tu savais que Wolfy avait un iPhone ?

    Message  teks Sam 29 Mai 2010 - 11:55

    Pour moi aussi très bonne soirée.
    Une partie de fou contre Toosek ! A la limite de l'abandon au tour 2, il finit par m'arracher une égalité au tour 5, par une manœuvre digne d'un Eldar. Une chouette partie typique du style Orks/Tau.
    Alors comme je me suis senti volé, je me suis vengé en volant me le briquet de Malice avant de partir !!! (Désolé Malice, je viens de voire ça en me réveillant, ne me virez pas surtout [FBE] Clap 31ème ou tu savais que Wolfy avait un iPhone ? 400294 )

    Le petit cours de figurines improvisé aux quelques soulards qui se sont tapés l'incruste n'as finalement pas dérangé outre mesure, donc pas de souci.

    Chouette FBE.
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [FBE] Clap 31ème ou tu savais que Wolfy avait un iPhone ? Empty Re: [FBE] Clap 31ème ou tu savais que Wolfy avait un iPhone ?

    Message  mika67 Sam 29 Mai 2010 - 13:42

    [FBE] Clap 31ème ou tu savais que Wolfy avait un iPhone ? 72577 Wolfy a un iphone ??? Noooooooon, même pas vu !!!

    Cap'aine, je te rassure (ou pas), je n'ai pas manqué de bol, ce sont mes jets de dé habituels !!! [FBE] Clap 31ème ou tu savais que Wolfy avait un iPhone ? 55543

    Quand aux panneaux de signalisation, tout s'explique ! [FBE] Clap 31ème ou tu savais que Wolfy avait un iPhone ? 172549
    Faudra les traduire à la prochaine partie ! [FBE] Clap 31ème ou tu savais que Wolfy avait un iPhone ? 364941
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [FBE] Clap 31ème ou tu savais que Wolfy avait un iPhone ? Empty Re: [FBE] Clap 31ème ou tu savais que Wolfy avait un iPhone ?

    Message  Toosek Dim 30 Mai 2010 - 0:05

    Franchement, les orques sont horribles à jouer pour un tau...

    La partie fut trèèès crispante pour moi [FBE] Clap 31ème ou tu savais que Wolfy avait un iPhone ? 354780 et clairement proche de l'abandon à la fin du tour 2...

    Comme toujours mes armures n'en foutent pas une et je ne peux compter que sur ma troupaille pour faire un semblant de boulot...

    Je crois que je vais arrêter de fréquenter Ciufut... la malchance aux dés semble contagieuse [FBE] Clap 31ème ou tu savais que Wolfy avait un iPhone ? 172549 [FBE] Clap 31ème ou tu savais que Wolfy avait un iPhone ? 172549

    Soit dit en passant, c'est quand même agréable d'affronter autre chose que du SM... donc joueurs de tout poil (surtout pour le louloup lone* :p) osez sortir vos GI, Nécron, Ork, soeurs, eldar pour le renouveau de 40k!!!!!!!!!!!





    * Pour Lone, c'est surtout les poils pas le fait qu'il joue SM
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [FBE] Clap 31ème ou tu savais que Wolfy avait un iPhone ? Empty Re: [FBE] Clap 31ème ou tu savais que Wolfy avait un iPhone ?

    Message  teks Dim 30 Mai 2010 - 2:55

    C'est vrai que t'as eu de la poisse aux sauvegardes, et moi des bons jets tout au long de la partie (pour une fois). Au final, j'ai raté un seul jets de dés, celui qui à sonné la fin de la partie.
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    [FBE] Clap 31ème ou tu savais que Wolfy avait un iPhone ? Empty Re: [FBE] Clap 31ème ou tu savais que Wolfy avait un iPhone ?

    Message  Thibo Lun 31 Mai 2010 - 12:33

    Toutes mes excuses pour mon absence.

    @Lone-wolf : Désolé amigo. J'avais vraiment envie de jouer cette partie avec toi. Contactes-moi en mp pour un rdv, si tu sais te libérer en semaine.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [FBE] Clap 31ème ou tu savais que Wolfy avait un iPhone ? Empty Re: [FBE] Clap 31ème ou tu savais que Wolfy avait un iPhone ?

    Message  Bombance Lun 31 Mai 2010 - 14:44

    Thibo a écrit:Toutes mes excuses pour mon absence.

    @Lone-wolf : Désolé amigo. J'avais vraiment envie de jouer cette partie avec toi. Contactes-moi en mp pour un rdv, si tu sais te libérer en semaine.

    Si Lone_Wolf doit te contacter avec son nouveau I-Phone, tu as interêt à être patient - il essayait toujours d'en saisir les subtilités Samedi Matin à 3h sur le parking du Fourquet.

    Une bonne soirée une fois de plus en votre compagnie - mes excuses à Nico et Capitaine Tanuki pour la démo avortée, ce n'est que partie remise j'espère.

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Clap 31ème ou tu savais que Wolfy avait un iPhone ? Empty Re: [FBE] Clap 31ème ou tu savais que Wolfy avait un iPhone ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 22:48