WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
mika67
Thibo
Toch
Xobal
8 participants

    WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters

    avatar
    Invité
    Invité


    WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters Empty WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters

    Message  Invité Dim 30 Mai 2010 - 22:26

    Quelques projets en cours...

    Moto scout: http://img1.imagilive.com/affiche/0510/IMG_3526.jpg.htm

    Land Raider "Godhammer" pattern: http://img1.imagilive.com/affiche/0510/photos_1.jpg.htm

    Predator AC HBSps : http://img1.imagilive.com/affiche/0510/Photo_00498b.jpg.htm

    Medic : http://img1.imagilive.com/affiche/0510/IMG_3520.jpg.htm

    J'ai créé ce Chapitre et son background comme des descendants des Imperial Fists, assez orientés sur les armes lourdes. Actuellement, je travaille surtout sur des marines tactiques, environ 12h par fig. Si qqun a une bonne expérience avec les jaunes Citadel, ça serait chouette qu'on puisse discuter des fondus etc parce que mon coeur balance entre plusieurs techniques et aucune ne me fait vraiment gagner du temps.


    Dernière édition par ek le Mer 11 Aoû 2010 - 18:53, édité 1 fois
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters Empty Re: WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters

    Message  Xobal Dim 30 Mai 2010 - 22:43

    Salut,

    Bienvenue a toi.

    Tres joli boulot !

    Xobal
    avatar
    Invité
    Invité


    WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters Empty Re: WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters

    Message  Invité Dim 30 Mai 2010 - 23:14

    JOLI JOLI !

    chapeau pour les effets de flammes sur la moto :)

    le reste est tout aussi magnifique , mais je reste subjugué par les flammes WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters 736197
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters Empty Re: WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters

    Message  Toch Lun 31 Mai 2010 - 21:51

    Bravo !!!
    De plus sachant par expérience que le jaune, n'est pas une teinte facile, j'applaudis... WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters 864483
    Par contre tu peux me dire comment tu arrives à cette teinte !

    T.
    avatar
    Invité
    Invité


    WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters Empty Re: WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters

    Message  Invité Mar 1 Juin 2010 - 19:13

    En fait la teinte finale va varier en fonction de la taille de la fig. Une grosse fig doit avoir une couleur finale plus sombre, éventuellement moins saturée, tandis que les petites unités ressortiront mieux avec une teinte claire. Une armée peinte ainsi a bcp plus de cohérence sur le champ de bataille.
    Je sous couche mes SM en blanc (à la bombe, pas au pinceau... seule la bombe couvre correctement).
    Dis toi que ce p*$!#@ de jaune est tellement peu couvrant, qu'il te faudra systématiquement recouvrir de blanc tous les débordements que tu pourrais faire au cours de l'ombrage, la peinture des détails etc

    Ensuite tu as plusieurs options, mais en gros il y a 4 étapes nécessaires:

    1)Tu appliques du Golden Yellow assez liquide. S'il te faut moins de 3 couches pour avoir un beau fini, c'est qu'il n'était pas assez liquide. S'il est trop épais, tu va voir les coups de pinceau.
    2)Tu ombres, soit au Gryphonne Sépia (localement, pas sur toute la fig, sinon tu as de nouveau des flaques de brun que tu dois remettre en blanc etc...), soit au Devlan Mud, plutôt 2 couches light qu'une grosse dose. L'autre option est d'utiliser du Tausept Ochre appliqué dans les creux, mais faut de la patience, et je trouve le résultat moins 'chaud'.
    3)Tu recommence l'étape 1) après avoir repassé en Skull White là ou tu as dépassé avec ton encre. (c'est la plus longue des étapes, et sans doute la plus frustrante)
    4)Tu fais un fondu du Golden Yellow jusqu'au Sunburst, plus ou moins prononcé en fonction de la taille de la fig. Si tu fais les arêtes/détails en blanc et que tu les repasse ensuite en Sunburst à la fin du fondu, c'est encore mieux.

    Et Foundation n'apporte pas de solution, ou alors faut qu'on m'explique ^^

    Bonne peinture à tous

    PS: Assault Terminator , j'aimerais faire des armures de ce genre pour tous mes termi, je pense que ça contrasterait pas mal avec le jaune des troupes. Qu'en pensez vous?
    Front view: http://img1.imagilive.com/affiche/0610/IMG_3523.jpg.htm
    Back view: http://img1.imagilive.com/affiche/0610/IMG_3524.jpg.htm
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 51
    Localisation : bxl

    WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters Empty Re: WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters

    Message  Thibo Mar 1 Juin 2010 - 21:11

    Du très bon, tout ça!

    Bienvenu sur le forum.
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters Empty Re: WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters

    Message  mika67 Mer 2 Juin 2010 - 8:03

    Ben moi, quand je vois des totors peins comme ça, j'ai qu'une envie : jeter les miens à la poubelle ... WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters 607499
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters Empty Re: WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters

    Message  Toosek Mer 2 Juin 2010 - 12:07

    C'est ce que tu as fait en jouant a AT-43 WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters 55543 WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters 55543 WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters 55543
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters Empty Re: WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters

    Message  mika67 Mer 2 Juin 2010 - 15:13

    Pfff va t-en faire des effets et des nuances sur tes TAU moqueur ! WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters 172549
    avatar
    Invité
    Invité


    WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters Empty Re: WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters

    Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 9:30

    Mon dernier Marine Tactique, avec des essais d'usure. Je pense que les pigments pourraient être utiles, mais je cherche qqun qui a une expérience avec.
    Que pensez vous du symbole d'armée sur l'épaulière? ça ne fait pas trop 'chaos'?

    http://img1.imagilive.com/affiche/0610/IMG_3613.jpg.htm
    http://img1.imagilive.com/affiche/0610/IMG_3614.jpg.htm
    http://img1.imagilive.com/affiche/0610/IMG_3615.jpg.htm
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters Empty Re: WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters

    Message  Xobal Jeu 17 Juin 2010 - 11:37

    very nice !
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters Empty Re: WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters

    Message  teks Jeu 17 Juin 2010 - 12:35

    Non ton symbole tactique est chouette, celui du chapitre également.
    Mais à moins que tes photos soit en miroir, tu ne respectes pas le codex de Roboute là !!! C'est l'inverse. Symbole d'escouade à droite, et de chapitre à gauche. Espèce d'hérétique va !
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters Empty Re: WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters

    Message  Lone Jeu 17 Juin 2010 - 13:40

    WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters Burn_w10

    Hopla, comme ça c'est fait!!

    PS: Tres jolis jaune en tout cas j'aime bcp ils sont potes au Imperial Fist? ^^
    Sinon vu le symbole de chapitre ils sont peut etre cousins des Thousand Sons?
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters Empty Re: WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters

    Message  Belesprit Jeu 17 Juin 2010 - 15:04

    Hello,

    vraiment très sympa !!! WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters 65560 WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters 607499


    Manque un peu de vert à tous ça et on t'accueillerai bien dans la Death Gard WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters 456186
    avatar
    Invité
    Invité


    WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters Empty Re: WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters

    Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 22:14

    ils sont potes au Imperial Fist? ^^

    C'est un chapitre issu des Imperial Fists oui. J'ai créé un petit historique et des règles associées, mais c'était surtout pour justifier mon choix de peinture. Je n'aimais pas le red gore sur les symboles et bordures des Imperial Fists.


    Symbole d'escouade à droite, et de chapitre à gauche.
    En effet, mais il y a parfois des exceptions. J'avoue que j'ai peint par réflexe comme sur les Terminators, qui ont le symbole d'armée à droite et la crux à gauche. Je suppose que ça se perdra dans la masse, si j'arrive un jour a en avoir assez ^^ Je dois avoir 500 pts peints et encore... pas d'escouades complètes. Je me désespère de finir un jour mon land raider, qui était censé être un échauffement à la peinture pour un projet de conversion très lourd d'un Crusader. Affaire à suivre.
    avatar
    Invité
    Invité


    WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters Empty Re: WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters

    Message  Invité Mer 11 Aoû 2010 - 18:59

    Un projet en cours, ma bande de mordheim.

    Flagellant 1:
    WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters Thumbs_Flagellant_Web1
    WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters Thumbs_Flagellants_008
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters Empty Re: WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters

    Message  Xobal Mer 11 Aoû 2010 - 20:07

    Xobal a écrit:very nice !

    je persiste et signe ! :)

    Contenu sponsorisé


    WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters Empty Re: WIP - Ek, Stellar Guard - Mordheim Witch hunters

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 8:57