Bombance Sam 26 Juin 2010 - 23:40
Malice a écrit:Et alors ? un petit résumé dans le pipe ?
Malice
Tout d'abord, j'aimerais signaler que Malik est un homme marié et que nous nous sommes à peine touché de la soirée. Merci donc de bien vérifier vos sources avant de propager des informations dommageables à nos réputations respectives au sein du WWBT.
J'ai donc joué la liste E-Krueger contre une belle liste E-Vlad très bien faite de sa personne, avec 3 Jacks 'focus efficient', des Assassins Kayazi, des Great Bears et des pièces de Cavalerie, le tout en 50 PTS. Scénario 'Gauntlet', type contrôle de zones. On a essayé au passage les nouvelles règles de tournoi (déploiement 8/12 - 8 pouces pour celui qui commence, 12 pour le deuxième joueur).
Que dire de la liste d'E-Krueger à part quelle est très forte si bien jouée. J'ai l'impression que j'aurais pu boucler la partie tour 2 et gagner au scénario si j'avais joué correctement: les possibilités offertes par E-Krueger en matière de contrôle sont tellement importantes qu'il est nécessaire de bien penser ses coûts à l'avance afin de maximiser son potentiel. Je me rappellerai en tout cas que c'est pas vraiment la peine de charger un Devastator même avec une grosse bête violente - l'ARM 25 c'est très fort - vaut donc mieux essayer de contrôler ce Jack plutôt que le détruire. Le timing du Feat d'E-Krueger est très important, ainsi que la nécessité de le jouer plutôt en avant, afin de prendre le plus d'ennemis possibles dans la zone de contrôle. Le gros point faible de ma liste reste l'attrition, pas la peine de lutter avec du Khador sur la longueur - j'ai préféré donc concéder afin de nous donner l'opportunité d'une deuxième partie. Je pense toutefois que je tiens une Liste type, en tout cas elle reflète bien comment j'ai envie de jouer cette faction. Je testerai et retesterai encore.
Deuxième partie en 15 pts, format Mangled Metal - que du caster et des bêtes. E-Kaya vs P-Vlad, qui confirme que la petite Druidesse possède un bon potentiel d'assassinat: zone de menace de 21 pouces grace à Laris, son compagnon lupesque, avec MAT+2 et dé de dommages supplémentaires lorsque en melée. Vlad n'aura rien vu venir.