Warning ! Wargamer's Brusseleirse Team
Avec ce e, cela ne devient pas correct ?
Malice
Thibo a écrit:Pour ceux qui se demande pq, nous changeons de dénominations pour nous séparer de Warhammer...
Tout en organnisant en tournoi Warhammer, dans l'optique de prendre sa vengeance d'un récent tournoi Warhammer et de participer aux prochains tournois Warhammer...??? J'avoue être super-confu sur ce coup-ci.
Etes-vous bien sûr de vouloir changer de nom?
Warning ! Wargamer's Brusseleirse Team
Avec ce e, cela ne devient pas correct ?
Pour chipoter/donner encore plus le mal de tete, sommes nous:
1 - L'équipe des Wargamers Brusseleirs? => Brusseleirs Wargamers'Team
2 - L'equipe Brusseleirs des Wargamers? => Wargamers' Brusseleirs Team
3 - L'équipe des Wargamers Bruxellois? => Wargamers of Brussels' Team
vinczewag a écrit:je ne m attendais a temps de vague ! vu que c est ma proposition , Warning je pensais plus a " Attention les bruxellois arrivent " pas besoin de vous inscrire au tournoi on va quand mm gagner ! lool
pas besoin de vous inscrire au tournoi on va quand mm gagner ! lool
A la limite laissons juste tomber un W et devenons la WéBéTé pour Wargames Brussel's Team
Finalement la phonétique reste quasiment la même, ca tient mieux sur un T-Shirt et on peut l'écrire en plus gros
Alors une chose qui ne changera pas c'est le diminutif, c'est à dire W.W.B.T. de là, nous avons pensé à un changement de nom pour retirer "Warhammer" afin d'englober le "Wargame" en général. il est en ressortit Warning! etc...
Voila pour l'explication...
Il serait peux être temps de savoir par ou nous allons...et donc de choisir.
Lone_WOLF a écrit:Juste un truc, c'est plus moi qui m'occupes du brol vu que ya personnes pour se mettre d'accord et que chaque jours chacun y met de son idée LUMINEUSE. Cela fait presque un mois que ça dure et pas moyen de cloturer le débat.
Sinon ya le pack: Feutre indélébile + T-shirt vierge, et avant les débordements créatifs, faites vous plaisir.
Xobal a écrit:
A bravo ! Grace a vous Lone Wolf sort les crocs
Wolf Wargames Brussels Team !
;-)