WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+7
arkhayne
mika67
Lone
Malice
Xobal
Nico
Bombance
11 participants

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  mika67 Dim 19 Sep 2010 - 16:25

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 885105 Euhhhh "killbox" ? kézako ça ?
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  pip Dim 19 Sep 2010 - 17:53

    On joue par équipe, ou pas finalement? Et comment se passent les tours? simultanés par équipe (15 points joueur A équipe 1 + 15 points joueur B équipe 1 puis tour suivant 15 points joueur A équipe 2 + 15 points joueur B équipe 2) ou joueur par joueur en équipe alternée (15 points joueur A équipe 1 puis 15 points joueur A équipe 2 puis 15 points joueur B équipe 1 puis 15 points joueur B équipe 2). Je suis pour la deuxième option (même si ca prend nettement plus de temps) pour éviter les 2 feats simultanés.
    pip
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Toosek Dim 19 Sep 2010 - 18:30

    ciufut a écrit: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 885105 Euhhhh "killbox" ? kézako ça ?

    C'est une zone centrale de la table (qui fait 28 pouces de côté) dans laquelle tous les warcasters doivent se trouver à la fin du tour 2.

    Ca force le combat et donc évite qu'une équipe joue fond de cours.

    C'est comme cela que je comprends la chose... ai je tord?


    Dernière édition par Toosek le Dim 19 Sep 2010 - 20:17, édité 1 fois
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Bombance Dim 19 Sep 2010 - 18:43

    Toosek a écrit:
    ciufut a écrit: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 885105 Euhhhh "killbox" ? kézako ça ?

    C'est une zone centrale de la table (qui fait 28 pouces de côté) dans laquelle tous les warcasters doivent se trouver à la fin du tour 2.

    Ca force le combat et donc qu'une équipe joue fond de cours.

    C'est comme cela que je comprends la chose... ai je tord?

    C'est bien ça. C'est la zone de 28 sur 28 donc je parlais précédemment.

    Pour répondre à Pip et pour éclaircir le fonctionnement du tournoi: on joue par équipe mais par groupe de niveaux et de façon individuelle. Les débutants jouent ensemble d'un côté, les expérimentés de l'autre en UN vs UN. On additionne les points gagnés par l'un et l'autre à la fin de la ronde. Pour toi et moi, on prendra les points Rookie de façon aléatoire. Le tour préliminaire comporte deux rondes. A la fin des deux rondes, on compte les points: la première équipe envoie deux représentants en 'Finale', les équipes arrivées 2 et 3 ème, un seul représentant. Le tour final est en fait deux matchs à l'issue duquel on fera un nouveau décompte des points: l'équipe qui totalisera le plus de points sera déclarée vainqueur. Voilà, c'est un peu tordu, mais avec le nombre de participants/niveaux différents (les rookies ont 3 parties d'initiation a eux 4 sous la ceinture), ça ne me parait pas un mauvais système.
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  pip Dim 19 Sep 2010 - 20:12

    1v1 dans ce cas... mais j'ai rien compris au reste. :)
    Pour la partie montrage de, je pense à quelque chose dans ce gout là:

    Vladimir, The Dark Prince -5
    Kodiak 8
    Marauder 7
    Great Bears of Gallowswood 5

    ou bien

    Warwitch Deneghra -5
    Deathripper 4
    Defiler 5
    Slayer 6
    Mechanithralls (Leader and 5 Grunts) 3
    Machine Wraith 1
    Necrotech & 1 Scrap Thrall 1

    pip
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Bombance Lun 20 Sep 2010 - 10:39

    @Pip: étant donné que nous sommes 10 mais 6 joueurs expérimentés et 4 complets débutants (donc déséquilibre), voilà le plan:

    4 joueurs expérimentés sont associés à 4 joueurs débutants.
    2 joueurs expérimentés sont associés à 2 joueurs débutants (2 parmi les 4 - donc 2 joueurs feront partis de la même équipe pendant un tour) au hasard tous les tours.

    Je sais, c'est bancal hihi.

    Pour les listes, c'est l'idéé, je pense que tu vas inspirer nos amis experts qui de toute facon avaient dèjà, je présume, des idées de compo fort peu honnêtes en tête.

    A Vendredi!
    Riton
    Riton
    Membre


    Nombre de messages : 78
    Age : 52
    Localisation : Berchem-Sainte-Agathe

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Riton Lun 20 Sep 2010 - 12:19

    Je reviens un peu a la charge concernant le pret de figs... Bon, comme j'ai des gouts un peu douteux, j'ai choisi de jouer Menoth... La commande est passee, payee, mais je n'aurai probablement pas mes figs pour vendredi...

    Bombance et Xobal n'ont helas pas de figs Menoth (ou en tout cas pas celles que j'aimerais jouer).

    Y aurait-il une autre ame charitable qui pourrait me preter quelques jacks et un sorcier ? Je pensais jouer ceci : Kreoss, un crusader, un redeemer, un devout, choir (4 units) et un wrack.

    Si ce n'est pas dispo, je peux changer de compo, de toute maniere, j'en suis au mode experimental... :)

    Un grand merci d'avance en tout cas...
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Xobal Lun 20 Sep 2010 - 12:28

    Riton a écrit:Je reviens un peu a la charge concernant le pret de figs... Bon, comme j'ai des gouts un peu douteux, j'ai choisi de jouer Menoth... La commande est passee, payee, mais je n'aurai probablement pas mes figs pour vendredi...

    Bombance et Xobal n'ont helas pas de figs Menoth (ou en tout cas pas celles que j'aimerais jouer).

    Y aurait-il une autre ame charitable qui pourrait me preter quelques jacks et un sorcier ? Je pensais jouer ceci : Kreoss, un crusader, un redeemer, un devout, choir (4 units) et un wrack.

    Si ce n'est pas dispo, je peux changer de compo, de toute maniere, j'en suis au mode experimental... :)

    Un grand merci d'avance en tout cas...

    Alex, Pip, Nico... un geste pour mon coéquipier ? :)

    Tu vas voir Riton, ils vont te trouver cela :)
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  pip Mar 21 Sep 2010 - 1:27

    Bombance a écrit:Je sais, c'est bancal hihi.

    C'est pas bien grave, le but reste de poutrer du Orboros, non?

    pip
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Bombance Mar 21 Sep 2010 - 10:48

    pip a écrit:
    Bombance a écrit:Je sais, c'est bancal hihi.

    C'est pas bien grave, le but reste de poutrer du Orboros, non?

    pip

    Hihi, pas Vendredi, à ça non hihi.

    Damned, Xobal a 666 pts Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 756416 Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 756416 Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 756416
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Xobal Mar 21 Sep 2010 - 15:51

    oui mon biquet,

    le chiffre de la bêêêête ! Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 756416

    Sinon, qqn a répondu a Riton pour du pret Menoth, svp ?

    Vs voulez que je vous fouète, c ca ? Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 400294

    dégoutez pas ceux qui tentent de nous rejoindre, encouragez-les, dorlotez-les, choyez-les pour qu'ils se sentent BIEN dans notre cercle KKK kommunauté kibboutzienne kolkhosienne ! :)

    Xobal
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Bombance Mar 21 Sep 2010 - 16:12

    Xobal a écrit:oui mon biquet,

    le chiffre de la bêêêête ! Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 756416

    Sinon, qqn a répondu a Riton pour du pret Menoth, svp ?

    Vs voulez que je vous fouète, c ca ? Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 400294

    dégoutez pas ceux qui tentent de nous rejoindre, encouragez-les, dorlotez-les, choyez-les pour qu'ils se sentent BIEN dans notre cercle KKK kommunauté kibboutzienne kolkhosienne ! :)

    Xobal

    Le meilleur espoir de Riton réside en Pip Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 55543 J'ai bien des Menoth mais la plupart demande à être restaurée et assemblée et d'ici Vendredi, je n'aurai absolument pas le temps :p
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Malice Mar 21 Sep 2010 - 18:31

    Juste à titre informatif, je devrais jouer Sorcha ce vendredi.

    Malice
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  pip Mar 21 Sep 2010 - 19:02

    Bombance a écrit:Le meilleur espoir de Riton réside en Pip Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 55543 J'ai bien des Menoth mais la plupart demande à être restaurée et assemblée et d'ici Vendredi, je n'aurai absolument pas le temps :p

    C'est pas faux. Riton, j'amène 15 points de menoth pour toi vendredi.
    Kreos, crusader, revenger, repenter et quelques points à combler.
    Riton
    Riton
    Membre


    Nombre de messages : 78
    Age : 52
    Localisation : Berchem-Sainte-Agathe

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Riton Mer 22 Sep 2010 - 13:06

    Pip, mon sauveur ! :-)

    Merci en tout cas...
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Bombance Mer 22 Sep 2010 - 15:21

    Malice a écrit:Juste à titre informatif, je devrais jouer Sorcha ce vendredi.

    Malice

    Info ou Intox ? Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 206414

    Moi je jouerai Skorne, sans doute Baldur déguisé en Mordikaar (j'espère recevoir la fig d'ici Vendredi, mais ça n'a pas l'air gagné Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 301320 )

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Xobal Mer 22 Sep 2010 - 15:34

    Ah bon ben si tlm se dévoile...

    je compte jouer du Trollbloods.
    Noooooon ?!... Sisi, je vous le jure Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 55543

    Question warlock j'hésite entre Grim/eMadrak/Borka, comme ca vous savez tout ou presque Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 364941

    xobulldog
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Toosek Mer 22 Sep 2010 - 20:05

    Je suis enchainé à mon pupitre de peinture pour aligner du quasi full peint...

    Menoth vaincra!
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Bombance Ven 24 Sep 2010 - 11:18

    Pouet du Vendredi:

    Avec les empêchements de Toch et de Toosek (?) pour ce soir, voici comment nous nous réorganiserons:

    8 Participants =>4 équipes de deux

    - Tirage au sort des équipes
    - Riton et Ciufut jouent leur premier match ensemble.

    Le système des deux rondes avant le tour final reste inchangé :)

    A ce soir!
    Alex
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Nico Ven 24 Sep 2010 - 13:39

    On peut faire un petit recap des règles de ce soir en fait ?
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  pip Ven 24 Sep 2010 - 19:46

    Nico a écrit:On peut faire un petit recap des règles de ce soir en fait ?

    Poutrer du Orboros?


    pip

    PS: c'est bien dans les nouveaux locaux?
    http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=50.861528,4.292492&daddr=&hl=en&geocode=&mra=mift&mrsp=0&sz=19&sll=50.861295,4.292741&sspn=0.001277,0.003307&ie=UTF8&t=h&z=19
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Xobal Ven 24 Sep 2010 - 19:58

    oui c dans les nouveaux locaux, c'est le batiment blanc juste avant le Fourquet.
    Ca s'appell(ait) le Viool et tu devrais meme voir des traces d'un dessin de violon sur la facade.

    Bref pas de soucis a trouver c juste juste a coté :)
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Bombance Mar 28 Sep 2010 - 12:55

    Debrief de la soirée : http://criticalslam.blogspot.com/

    Contenu sponsorisé


    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 3 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 6:47