WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

4 participants

[Warmachine] Qui est le vrai Malice ?

Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Team : Kith and Kriel

[Warmachine] Qui est le vrai Malice ? Empty [Warmachine] Qui est le vrai Malice ?

Message  Xobal Lun 30 Aoû 2010 - 11:29

Plop les Warmahordeux,

Voici notre VP tel que vous ne l'avez pas encore vu.

On dirait qu'il s'est trompé de faction à Warmachine...

Malice, peut-on avoir quelques explications stp ?

http://privateerpress.com/warmachine/gallery/cryx/warjacks/malice

Au vu des nouveautés sur le site officiel de PP coté Warmachine, on dirait qu'ils ont enclenché le mode bourrin sur les dernieres release Khador, Cryx et Cygnar!

J'eviterais de le recontrer personnellement ^^

Xobal
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Team : Ma bite et mon couteau !

[Warmachine] Qui est le vrai Malice ? Empty Re: [Warmachine] Qui est le vrai Malice ?

Message  Lone Lun 30 Aoû 2010 - 15:06

Woaw il est magnifique n'empeche [Warmachine] Qui est le vrai Malice ? 72577
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Team : Kith and Kriel

[Warmachine] Qui est le vrai Malice ? Empty Re: [Warmachine] Qui est le vrai Malice ?

Message  Xobal Lun 30 Aoû 2010 - 15:15

Lone_WOLF a écrit:Woaw il est magnifique n'empeche [Warmachine] Qui est le vrai Malice ? 72577

Certes, mais qui ca ?

Notre VP ou le Helljack ? :)
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Team : Ma bite et mon couteau !

Message  Lone Lun 30 Aoû 2010 - 15:19

Bah un homme de cette trempe avec un tel Charisme il est normal que ça soit notre VP (le premier qu'il sort une allusion au fait que j'ai raccompagner Malice chez lui en voiture hier, se prend une baffe, hein Toch?)
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir

Message  Toosek Lun 30 Aoû 2010 - 20:05

Une couverture, une route déserte, un champ..... une nuit magique pour Lone [Warmachine] Qui est le vrai Malice ? 172549
    Malice
    Malice
    Maître des FBE

Message  Malice Mar 31 Aoû 2010 - 10:12

C'est mon coté Mr Cryx qui s'exprime de plus en plus au détriment de ma personnalité de Dr Khador. Je n'ai d'ailleurs pas, il y a de cela déjà un mois pu résister à l'attrait d'une boite de base Cryx. Pour le moment, j'essaye de ne pas l'ouvrir car le reste des référence suivraient [Warmachine] Qui est le vrai Malice ? 400294

Sinon, je me souviendrai pendant longtemps de notre trajet de retour Lone-Wolf [Warmachine] Qui est le vrai Malice ? 736197

Malice

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 0:43