Yop à tous,
voila le tournois est derrieres nous et je peux enfin souffler un peu, il était temps...
Je remecie encore tout le monde d'etre venu avec sa bonne humeur et son armée
Perso je me suis super bien amusé, mis a part le manque de clarté dans les scenars, mais bon ça c'est quand on essaie de reprendre un truc a l'arrache, encore désole j'ai fais de mon mieux.
Mis a part ça, le classement final est bien chamboulé au niveau du TOP 3, grace aux points excessifs reçus du concour de la plus belle armée (7pts en gagnant le concour, en remettant sa liste a temps, et full paint, ce qui nous fait limite 1 victoire totale et une autre au killpoints en plus sur les autres participants....). Promis on trouvera un systeme moins abuser que celui la.
Cela evitera aussi de dire que c'est toujours les orgas qui gagnent
Enfin perso je considere toujours que j'ai gagner le tournois car j'était Omnipotent hier soir MOUHAHAHAHAHAHA
Donc classement final avec les points bonus:
1. Teks, 17pts 855 Killpoints avec son armée "Oui je joue de la masse de Gretchins, opti car ya Captain America dedans !"
2. Lone_WOLF, 13pts 1070 Killpoints qui à annoncé clairement qu'il allait faire un resultat, hum hum
3. Dara, 13pts 682 Killpoints qui a eu le courage de jouer sans Mephiston.......
4. Necroadeptus, 12pts 1000 Killpoints ou le choix corneliens "Avec QG ou sans QG".
5. Toosek, 12pts 630 Killpoints Monsieur qui joue un QG avec 4pv mais bon osef il a pris cher
6. Malice,8pts 732 Killpoints qui cherche encore un lance plasma et un tube de super glue trainant dans sa boite
7. Thibo, 6pts 249 Killpoints aka 40K n'est pas un jeu de simulation.
8. Arkhos, 3pts 175 Killpoints l'heureux détenteur de la cuillère en bois.
Les grand bouchers de ce tournois sont dans l'ordre: Lone_WOLF (1070 Killpoints), Necroadeptus (1000 Killpoints) et Teks (855 Killpoints).
Pour le concours de la plus belle armée dans l'ordre: Teks (Orks), Thibo (Legion de Damnés), Dara (Blood Angels)
Perso j'ai passer une super soirée et j'ai vraiment apprecié le deuxieme scenars, ou les armées se ruent sur les differents objectifs avant de se voler dans les plumes
Voila voila n'hésitez pas à donner votre feedback comme d'habitude.
PS: Je remercie encore Belesprit pour sa gentillesse de laisser sa place, histoire d'etre pair au final.