WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    [FBE] Clap 37ème ou "Salut toi !, Dis donc tu viens plus aux soirées là ?" - C'est normal on a changé de local...

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 37ème ou "Salut toi !, Dis donc tu viens plus aux soirées là ?" - C'est normal on a changé de local... Empty [FBE] Clap 37ème ou "Salut toi !, Dis donc tu viens plus aux soirées là ?" - C'est normal on a changé de local...

    Message  Toch Sam 11 Sep 2010 - 15:32

    Et bien voila, c'est officiel, nous avons déménagé dans nos nouveaux locaux.
    Il faut avouer que l'endroit à de la gueule, il est spacieux, le tous étant établis sur deux étages.
    Cela claque vraiment, c'est chouette, c'est conviviale.

    Sinon, niveau jeu, quelques tables de 40k en bas qui finirent assez tous, les WarmaHordes Brusseleir jouèrent à l'étage et eurent le temps de convertir deux nouvelles recrues...

    Enfin une démo Alkemy avait lieu...

    Niveau amusement, on a bien rigoler avec certains surtout lorsque Geremy Wolfy a ecrasé de sang froid spiderman.
    Voila ayant voyagé de table en table et surtout arrivé, je n'ai rien d'autre à dire...
    A vous les studios.

    Toch
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [FBE] Clap 37ème ou "Salut toi !, Dis donc tu viens plus aux soirées là ?" - C'est normal on a changé de local... Empty Re: [FBE] Clap 37ème ou "Salut toi !, Dis donc tu viens plus aux soirées là ?" - C'est normal on a changé de local...

    Message  Toosek Dim 12 Sep 2010 - 20:26

    Très bel endroit...

    Toch a son propre bureau de recrutement... avec douche intégrée...


    Et il existe une cave où je n'ai pu aller... parait qu'il y a des chevalets, des lanières de cuir et des fouets cloutés [FBE] Clap 37ème ou "Salut toi !, Dis donc tu viens plus aux soirées là ?" - C'est normal on a changé de local... 400294 [FBE] Clap 37ème ou "Salut toi !, Dis donc tu viens plus aux soirées là ?" - C'est normal on a changé de local... 400294


    J'ai remarqué l'installation de barres pour du pole dance...



    Bref, l'endroit est extra [FBE] Clap 37ème ou "Salut toi !, Dis donc tu viens plus aux soirées là ?" - C'est normal on a changé de local... 55543 [FBE] Clap 37ème ou "Salut toi !, Dis donc tu viens plus aux soirées là ?" - C'est normal on a changé de local... 55543


    Sinon "mon" ami pense que warmachine peut être sympa d'après ce que je lui ai dit.... il potasse déjà les cartes des ménoths en disant d'un rire gras "Roooo, trop porcin si je mets ca et ca...."

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 5:46