Voilà quelques mois qu'une idée me trotte en tête et que j'ai réélement envie de réaliser.
Je vous parle de l'organisation d'un tournoi entre joueur du WWBT, de skaarbeek et peut être d'autres joueurs!!
Vous me direz pourquoi projet ?
Et bien, parce que on n'organise pas un tournoi en 4 jours...
Je pensais organiser ce tournoi soit en mai soit en septembre 2009 sur une base de 16 joueurs, cela doit être faisable, non ?
Horaire standard de 09h00 à 18h00, suivit d'un petit resto ?! (Ben quoi, il n'y a pas de mal à se faire du bien, ais je tort ? )
Format de partie : 2.000pts en ronde suisse ou par poule (A voir et surtout à discuter).
Durée de 2h30 ou 6 tours placement compris
Armée WYSIWYG, ce qui me semble des plus logique, parce que tu vas pas mettre un playmobile et dire que c'est un Titan Warhound, restons logique...
Tiens en parlant de titan, la question qui fâche ou qui mettra tous le monde d'accord, mais je ne sait pas si on acceptera le forge.
Pour le lieu de rendez-vous et de jeu, c'est toujours la grande et même question : "Et c'est où qu'on va jouer ?"
Il y a bien des salles mais la majorités sont soit trop petites, soit trop grandes voir trop chères...Ahah qu'elle monde injuste !!!!
Mais bon en cherchant, je pense que l'on peut trouver une salle ou un endroit ou l'on pourrait poser nos armés sur des tables de bonnes dimensions et s'assoir sur des chaises, tous en évitant de flinguer le prix de la participation.
Sponsoring, oui j'ai déjà quelques pistes, cela pourrait offrir des lots !
Bon voilà, vous voila avertit, en 2009, va y avoir un tournoi, avec qui je ne sais pas et encore moins où...mais on va se le faire !!!
Si vous avez des idées, des remarques...GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Dernière édition par Toch le Ven 27 Juin 2008 - 14:37, édité 1 fois