WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Tournoi WWBT prévu pour 2009

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Tournoi WWBT prévu pour 2009 - Page 2 Empty Re: Tournoi WWBT prévu pour 2009

    Message  Toch Ven 18 Juil 2008 - 10:25

    Je me permet de faire un petit Up pour Malice (Nouveau pseudo de Caïn aka Laurent).
    As tu déja un peu avancer sur les scénarii ?
    As tu des idées de décors car je devrais commencer des décors, et je me dit que si je peut intégrer tes idées au miennes, nous pourrions être doublement gagnant....

    ++
    Toch
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Tournoi WWBT prévu pour 2009 - Page 2 Empty Re: Tournoi WWBT prévu pour 2009

    Message  Malice Ven 18 Juil 2008 - 11:47

    Oui et oui ;)

    Je vais donc faire un petit point intermédiaire :

    - Pour la salle c'est a priori de bonne augure. Je n'ai toujours pas ses dimensions exactes mais nous devrions pouvoir l'occuper via le club de jdr. Par contre, pour la date, 2009 est déjà bien rempli parait-il donc nous n'aurons probabalement pas énormément de choix. Mais cela ne devrait pas nous géner vu que nous n'avons pas de critère fixe à ce niveau me semble t il.

    - Pour le planning de la journée (ie horaire, volontaires (désignés ? ;) nécessaires à quel moment, accueil culturel éventuel (découverte), bouffe, boissons (du centre culturel certainement),...) et des préparations (ie décors, planning de la veille, la bouffe encore, les tests,...), je n'ai encore rien fait de concret. J'ai déjà quelques idées mais rien de mis sur papier.

    - Pour les scénars, je les ai a priori tous. 7 mis sur excell, deux encore à mettre. Il y en aura quelques uns à tester car particuliers (déploiement et/ou terrain et/ou événement et/ou objectif ;) )

    - Pour les décors, je pense que jouer sur de belles tables rajoute beaucoup au plaisir de jouer. J'ai déjà récupéré plusieurs choses qui me semblaient pouvoir convenir pour les idées que j'ai en tête. Mais certaines choses ne peuvent se faire en récup. Par exemple, sabler et peindre le support styrodur des tables, ou autre pour ne pas trop en dévoiler ;). Je compte faire un petit budget décor. Je vous le soumettrai pour voir si vous êtes d'accord de participer un peu aux décors. Après le tournoi évidemment, les décors "payant" pourraient être repris par ceux qui participent. Au moment du projet définitif, il y aura une liste complète des décors à avoir pour le jour J. On pourra voir ce que l'on possède déjà, ce qu'il faut créer et se les répartir si certains sont intéressés.

    - Pour le fluff, l'enchaînement des scénards fournit la trame. J'ai une idée originelle mais peut-être peut elle être étoffée, améliorée.

    - Pour la présentation, j'aurai besoin d'aide ;) Quelqu'un sait il par exemple faire une belle image en couleur d'une planète dont je lui filerais une description ? Ce genre là...

    Voilà où en est l'état d'avancement de ce projet.

    Malice
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Tournoi WWBT prévu pour 2009 - Page 2 Empty Re: Tournoi WWBT prévu pour 2009

    Message  Toch Ven 18 Juil 2008 - 12:11

    Je vois que tous cela démarre bien, c'est une bonne chose...
    Il me semble que nous devrions nous voir un soir avec quelques volontaires pour discuter des différentes choses ayant traits à notre future tournoi et ce agrémenté d'une bonne cervoise !!!

    Cette rencontre sera aussi l'occasion de partager le travail et de ne pas trop surcharger Malice, qui me semble est partit sur un terrible projet.
    Voili voilo...

    A vous les studios...
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Tournoi WWBT prévu pour 2009 - Page 2 Empty Re: Tournoi WWBT prévu pour 2009

    Message  Toch Mer 23 Juil 2008 - 14:55

    Après avoir eu longuement malice au téléphone (et encore c'est un euphémisme) et avant d'écarteler notre membre fondateur, Malice et moi même avons encore discuter de plusieurs choses concernant notre prochain tournoi.
    Il en est ressortit que nous devrions absolument nous voir afin de valider certains projet et de continuer sur de bonnes bases.

    Je pense plus spécialement à 4 membres qui devront être présents, si leurs agendas le permet bien sur :

    - Malice : C'est lui qui s'occupe des scénarii et de la salle.
    - Morlo : Parce qu'il à des mains en Or et que c'est notre architecte en chef !!!
    - Madmax : Parce qu'il à l'esprit critique, et qu'il sera dénicher la moindre incohérence dans les scénarii au niveau fluff et tactique.
    - Toch : et ben parce que faut bien que je sois là, non ????

    On attend donc une proposition de Malice pour lancer les hostilitées ?!

    Contenu sponsorisé


    Tournoi WWBT prévu pour 2009 - Page 2 Empty Re: Tournoi WWBT prévu pour 2009

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 1:46