WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+7
Toch
vinczewag
teks
Lone
Bombance
Toosek
Thibo
11 participants

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!)

    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Empty Re: [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!)

    Message  teks Jeu 7 Oct 2010 - 17:06

    Blablablablablablabla, les orks ne me font plus peur maintenant

    Je note. Et sache que garce à toi, les Space wolf non plus ne me font plus peur (bouh ça vanne sec !!! [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 172549 ).

    Thibo, ce serait avec plaisir que je te piquerais quelques techniques.

    Sinon juste pour info, ce bestiaux est jouable en partie standard (règles impérial armour), c'est pas réservé à APO.
    Donc vous risquez un jour que je le sorte lors d'une prochaine FBE. [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 975373
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Empty Re: [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!)

    Message  Lone Jeu 7 Oct 2010 - 17:15

    En meme temps pour un Ork qui joue casi sans Boyz je me permet de rire a Gorge Deployée hahahahahahahaha

    Si tu sors ce machin immonde lors d'une FPE tu aura affaire à mes giffles!!!! [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 607499
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Empty Re: [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!)

    Message  teks Jeu 7 Oct 2010 - 17:22

    En général, le prix des trucs imperial armour est hyper élevé par rapport au stats de l'unité (cf manticore, hydre, trygon), hors celui-ci ne coute que 50 pts, donc j'imagine que c'est pas si méchant que ça. C'est juste un truk qui va moins vite et qui tape (fort) au CàC.

    Enfin là n'est pas le sujet. Je mettrais des photos quand il sera finit, mais pour le concours, ce sera des ogryns je pense. [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Dscn1244n

    Uploaded with ImageShack.us
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 51
    Localisation : bxl

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Empty Re: [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!)

    Message  Thibo Jeu 7 Oct 2010 - 22:48

    Snif, snif.... Eh! Wolfy, au lieu de rire, si nous montrais quelque chose ? [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 885105 [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 364941 [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 975373 [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 172549 [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 756416 [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 55543 [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 864483
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Empty Re: [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!)

    Message  Necrosadeptus Sam 9 Oct 2010 - 23:39

    joli teks
    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 577685
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Empty Re: [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!)

    Message  Xobal Dim 10 Oct 2010 - 16:48

    Plop,

    Voici mes burrowers terminés.

    Photos prises dans leur élément, s'il vous plait ! [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 364941


    Bon, c'est pas du pro painted, mais je ne suis pas mécontent du rendu [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 434849

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Trollb18

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Trollb19

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Trollb20

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Trollb21

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Trollb22

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Trollb23

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Trollb24

    Prochains travaux de peinture dans le post suivant ^^

    Xobal.
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Empty Re: [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!)

    Message  Xobal Dim 10 Oct 2010 - 16:54

    Prochaine fig (qui pourrait compter également pour le concours de ce mois)

    J'ai pas encore fait mon choix parmi les figs suivantes

    Lanissa Ryssyl OU
    Totem Hunter OU
    Borka Kegslayer et son keg carrier ^^


    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Trollb25

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Trollb26

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Trollb27

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Trollb28
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Empty Re: [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!)

    Message  Xobal Ven 15 Oct 2010 - 13:08

    Bon ben apparement il n'y a que moi a peindre par ici [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 364941

    Voici mon totem hunter terminé

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Trollb32

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Trollb33

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Trollb34

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Trollb35
    thomas
    thomas
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1239
    Age : 51
    Localisation : Berchem Saint Agathe

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Empty Re: [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!)

    Message  thomas Ven 15 Oct 2010 - 13:20

    xobal juste une petite remarque LIGNES DE MOULAGES
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Empty Re: [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!)

    Message  teks Ven 15 Oct 2010 - 13:26

    Très chouette en tout cas. La photo très proche trahis quelques taches, mais le rendu à l'œil nu doit être très agréable.
    Sinon, vous allez dire que je change de projet tout le temps (ce qui est vrai), mais finalement je vais présenter les fig' de Malice. 8 Man'o'war à finir pour le 22.
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 51
    Localisation : bxl

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Empty Re: [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!)

    Message  Thibo Sam 16 Oct 2010 - 12:12

    Beau boulot Xobi.

    Je suis d'accord avec Thomas : le moindre brossage accentue les lignes de moulage. Ce qui rend la fig moins "vivante".

    En tous cas, tu travailles vite [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 864483 .
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Empty Re: [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!)

    Message  teks Sam 16 Oct 2010 - 13:19

    Mon premier man-o-war. Photo un peu pourri mais bon, j'ai pas su faire mieux.

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Dscn1260x[Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Dscn1261f

    Le soclage est à changer, pour de la neige.
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Empty Re: [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!)

    Message  Xobal Sam 16 Oct 2010 - 18:31

    bien noté pour les lignes de moulage (j'avais jamais fais attention à cela avant), j'y ferai gaffe a l'avenir, mais c'est vrai que les gros plans accentuent les defauts, cependant vu que ces pigs sont assez petits, sur une table, on la verra jamais la ligne de moulage (du moins je l'espere ^^) ; de plus, ces burrowers ils sont sensés etre sous terre en +, donc encore - visibles, ces lignes de moulage ^^

    J'aime bcp aussi bcp ton man-o-war, teks.
    Le noir dans les interstices, c'est un "wash" (mix noir/eau) ou bien du devlan mud ? (ou bien encore une autre technique ?)

    C'est mister malice qui doit etre content [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 172549

    Xob'
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Empty Re: [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!)

    Message  teks Sam 16 Oct 2010 - 19:40

    Oui c'est un simple lavis noir sur du gris. Mais le flash bouffe carrément les éclaircissements qui vienne ensuite, donc bon, un peu dessus du rendu photo (comme souvent).
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 51
    Localisation : bxl

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Empty Re: [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!)

    Message  Thibo Dim 17 Oct 2010 - 16:03

    Bien joué, Teks. C'est la photo, ou c'est du NMM? J'aime beaucoup son marteau.

    sur une table, on la verra jamais la ligne de moulage (du moins je l'espere ^^) ; de plus, ces burrowers ils sont sensés etre sous terre en +, donc encore - visibles, ces lignes de moulage ^^

    C'est le grand problème d'une ligne de moulage ; une fois qu'on l'a remarquée, c'est une chose qu'on ne peut plus enlevée de sa rétine. Y a toujours moyen de masquer avec de la colle pva (aussi très bon pour masquer les fissures au collage de deux pièces, il faut appliquer jusqu'à avoir le rendu voulu) et de peindre en applats par dessus. Le mieux reste quand même de l'enlever au cutter et de repasser par dessus. [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 975373
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Empty Re: [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!)

    Message  Bombance Dim 17 Oct 2010 - 16:23

    Thibo a écrit:Bien joué, Teks. C'est la photo, ou c'est du NMM? J'aime beaucoup son marteau.

    sur une table, on la verra jamais la ligne de moulage (du moins je l'espere ^^) ; de plus, ces burrowers ils sont sensés etre sous terre en +, donc encore - visibles, ces lignes de moulage ^^

    C'est le grand problème d'une ligne de moulage ; une fois qu'on l'a remarquée, c'est une chose qu'on ne peut plus enlevée de sa rétine. Y a toujours moyen de masquer avec de la colle pva (aussi très bon pour masquer les fissures au collage de deux pièces, il faut appliquer jusqu'à avoir le rendu voulu) et de peindre en applats par dessus. Le mieux reste quand même de l'enlever au cutter et de repasser par dessus. [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 975373

    Autre solution, pas faire de photos en extra gros plan [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 369967 gros vilain!
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Empty Re: [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!)

    Message  teks Dim 17 Oct 2010 - 16:30

    Exact, c'est du NMM.
    C'est la première fois que je tente ça pour une autre teinte que du gris.
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 51
    Localisation : bxl

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Empty Re: [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!)

    Message  Thibo Dim 17 Oct 2010 - 18:03

    Je me disais bien. Du coup, je trouve la lumière qui reflète sur la figurine très facilement. C'est même un bonus, car la photo indique les lumières naturelles qui se déposent sur la fig. Les reproduire en peinture (c'est la même technique que le NMM, à vrai dire) rendra la fig encore plus 3D, ama.

    Du très bon painting. Keep up the good work! :)

    ps : Mes smileys ont encore une fois disparu. :(
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Empty Re: [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!)

    Message  pip Mer 20 Oct 2010 - 1:15


    Bon, encore un peu de boulot avant le tournoi de la fin du mois...
    ...et dire qu'il me reste encore les cordes/flammes à rajouter et toute la peinture. :(
    Vanquisher et Fire of Salvation
    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Dsc07169b

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Dsc07170q

    Essayer de donner une pose dynamique à ces trucs en plomb, c'est pas évident.

    pip
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 51
    Localisation : bxl

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Empty Re: [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!)

    Message  Thibo Mer 20 Oct 2010 - 1:41

    J'aime beaucoup. C'est rare de voir du PP personalisé. [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 364941

    Impatient de voir cela peint. [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 364941
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Empty Re: [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!)

    Message  Bombance Mer 20 Oct 2010 - 10:12

    Pip joue Vanquisher et Fire of Salvation, je note :)

    Du bon travail!
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Empty Re: [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!)

    Message  pip Mar 26 Oct 2010 - 0:38

    Merci pour le support. :)
    J'en aurai bien besoin pour finir ça en deux soirées:
    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Dsc07179q
    :)
    Tu oubliais le Dervish, bombance. :)

    pip
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Empty Re: [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!)

    Message  Lone Mar 26 Oct 2010 - 10:15

    Sympathique ces Black Templar heuuuuu Menoth [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 172549 [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 55543

    Les parchemins sont bien jolis, aller du courage !!!

    Tiens au fait en combien de passage tu arrives a obtenir ton Rouge? Tu dilues beaucoup?
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 51
    Localisation : bxl

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Empty Re: [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!)

    Message  Thibo Mar 26 Oct 2010 - 16:38

    Je signale à tous qu'il ne reste que quelques jours avant la fin de ce concours fun. [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 364941

    Alors messieurs dames, à vos pinceaux, figs, green stuff et autres...

    Vous pouvez dés aujourd'hui poster votre photo de fig (cela peu être un WiP en cours ou une pièce finie). Si vous avez posté déjà des trucs finis, postez juste un mail pour nous dire quelle référence participe à notre concours du mois d'octobre. Le jour d'halloween, nous commençerons les votes.

    Bon boulot en bonne chance à tous. [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 364941
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Empty Re: [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!)

    Message  Lone Mar 26 Oct 2010 - 16:48

    Hum je pense faire la passe pour moi, donc je me concentrerais sur celui du mois de Novembre [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 364941

    Contenu sponsorisé


    [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!) - Page 2 Empty Re: [Octobre] Concours WWBT de peinture du mois d'octobre - (Fun!)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 9:09