WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Alkemy - Partie demo du 14/10/10

    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    Alkemy - Partie demo du 14/10/10 Empty Alkemy - Partie demo du 14/10/10

    Message  Thibo Ven 15 Oct 2010 - 1:54

    Miam, y a pas à dire, ce jeu est vraiment trop bon. Merci Vince, pour cette partie, tu m'as complétement remotivé. Alkemy - Partie demo du 14/10/10 540915 Alkemy - Partie demo du 14/10/10 540915

    La partie :

    La confrontation sait joué dans un village en du bord de mer. Le scénar : controler les bornes Jin. Vince joue les Aurlocks, je joue la Triade. Alkemy - Partie demo du 14/10/10 364941

    1er tour : Round d'observation où Vince disperse ses troupes vers les trois bornes de façon +/- égale tout en envoyant son shaman (très gourmand) raffler tous les éléments terre (élémenataires ?). Ne jouant qu'avec 5 figs, de mon coté, je préfères me concentrer sur les 2 bornes les plus accéssibles.

    2ième tour : La Triade active la première borne. Apparament, Vince me laisse le premier point de victoire du tour en se regroupant sur son autre flanc et en esquivant mes tirs au lieu d'activer une borne de son coté. Quelques combats s'en suivent, les bandes se sont évaluer légèrement mais sans plus. Les engagements restent en status quo.

    3ième tour : Les Aurlocks activent la borne Jin la plus éloigner des combats. Mon Alkemiste utilise de son pouvoir afin de mettre les Aurlocks à portée à terre, les privant ainsi d'actions. Il termine son mouvement dans l'entrepôt, l'endroit où se trouve la borne centrale. Pas assez, cependant pour l'activée. Autour de la borne la plus disputée, des combats violents se déroulent, mais à 3 contre 2 les Aurlocks doivent mordre la poussière en perdant leur chef. Dur pour Vince... mais il se reprend dans un positionement prêt pour une riposte violente au prochain tour. Mes troupes se retrouvent fatiguées des combats entamés et de fraiches recrues Crapauds se redéploient sur mon flanc droit (Aïe). Pas de point de victoire ce tour ci.

    4ième tour : Vince ne fait pas de quartier ; à coup d'attaques brutales il élimine la résistance de la Triade. Par contre, son shaman éprouve une certaine difficulté à se joindre à la mélée. Je me retrouve à 2 contre 4. Mon Alkemiste active la Dérnière Borne Jin dans l'entrepôt et arrive à formuler Bourasque Violente sur les Crapauds. JUste à temps, car les Aurlocks commençaient à prendre le dessus. 2 vs 1 pour les bornes Jin, le point de victoire me revient : 2-0

    5ième tour. C'est chaud, chaud. Il me faut ce dernier point de victoire ce tour ci, ou mon alkemiste va servir de friandise à la barbecue party des Aurlocks. L'initiative me sourit, le dernier lancier termine le crapaud à terre pour ensuite défendre la borne la plus proche. Les Aurlocks restants ne pourront hélas plus atteindre cell-ci et la partie se résume en une victoire Jade. Même si le résultat ne le dis pas, c'était vraiment de justesse. Le repositionement des Aurlocks au troisième tour, m'a vraiment fait douter de la démarche à suivre et à carrément contrecarrés mes plans. Si son Shaman aurait été un peu plus actif dés le départ, ama la partie m'aurait échappée.

    La revenge s'annonce encore plus chaude avec l'arrivée de muscles Aurlocks.... à suivre. Alkemy - Partie demo du 14/10/10 364941 Alkemy - Partie demo du 14/10/10 975373

    Encore merci à Vince pour cette superbe partie!

    ps : On attend plus que la venue d'Avalon, pas vrai Ciufut? Alkemy - Partie demo du 14/10/10 975373
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Alkemy - Partie demo du 14/10/10 Empty Re: Alkemy - Partie demo du 14/10/10

    Message  mika67 Ven 15 Oct 2010 - 9:27

    ça va venir !!! Alkemy - Partie demo du 14/10/10 55543
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Alkemy - Partie demo du 14/10/10 Empty Re: Alkemy - Partie demo du 14/10/10

    Message  vinczewag Ven 15 Oct 2010 - 10:14

    Merci a toi pour cette belle partie sur un décors magnifique !
    J étais tellement motivé quand rentrant a la maison j ai commancé a peindre mon gros molosse et je me laisserais plus avoir comme un débutant !
    A bientot pour la revanche .
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Alkemy - Partie demo du 14/10/10 Empty Re: Alkemy - Partie demo du 14/10/10

    Message  vinczewag Dim 17 Oct 2010 - 21:15

    ciufut ! tu as quoi dans les avaloniens ?!
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    Alkemy - Partie demo du 14/10/10 Empty Re: Alkemy - Partie demo du 14/10/10

    Message  Thibo Dim 17 Oct 2010 - 23:07

    Il a tout ce qui est sortit (s'il a repris la collection complète de Thom), le fourbe :p

    En plus il a une petite cinquantaine de figs à peindre pour SotR pour fin Octobre... :). et sûrement d'autres trucs encore...

    Go! Ciufut, Go! lol!
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Alkemy - Partie demo du 14/10/10 Empty Re: Alkemy - Partie demo du 14/10/10

    Message  mika67 Lun 18 Oct 2010 - 0:06

    En effet, j'ai toutes les figs sorties en Avalon. Il en manquait une dans le lot de Thomas pour compléter la collection !

    Quand aux figs SoTR, déjà je me bats pour les socler et les assembler ... vachement déçu par la qualité des figs westwind ...
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    Alkemy - Partie demo du 14/10/10 Empty Re: Alkemy - Partie demo du 14/10/10

    Message  Thibo Lun 18 Oct 2010 - 0:58

    Quand aux figs SoTR, déjà je me bats pour les socler et les assembler ... vachement déçu par la qualité des figs westwind ...

    Franchement, j'ai jamais été attirés par leur mechs.
    Par contre, je trouve leur figs d'infanterie de très bonne facture. Le multi-pièces en métal de l'Inf doivent pour certains s'assembler de façon modellistique , mais qualité prix (à 1,50euro pièce métal), c'est quasi imbattable. J'ai perso pas pris plus de temps à les assemblés que d'autres marques.

    Courage. Suite à tes MPs, je me doute que le Commanche a du être une saleté à assemblé. T'inquiètes, tout n'est pas de la sorte. :)

    GO! lol!

    Où t'en es pour le moment? Question de voir ce que j'alligne vendredi...

    Contenu sponsorisé


    Alkemy - Partie demo du 14/10/10 Empty Re: Alkemy - Partie demo du 14/10/10

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:52