WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

5 participants

ALKEMY ... la fin ?

mika67
    mika67
    Roi du comptoir

Team : W.W.B.T.

ALKEMY ... la fin ? Empty ALKEMY ... la fin ?

Message  mika67 Lun 25 Oct 2010 - 18:43

C'est officiel sur le forum :

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord je tiens à vous présenter des excuses pour ne pas vous avoir tenu plus tôt au courant des derniers événements survenus au sein de Kraken. Dans un premier temps il nous a été demandé de conserver le silence, puis ensuite les démarches administratives ont pris le dessus et je n'ai pas vraiment pris le temps de venir partager ces instants un peu difficiles avec vous.

J'espérais pouvoir intervenir plus rapidement pour vous annoncer de bonnes nouvelles mais nous sommes actuellement encore dans l'expectative. Toutefois il devenait difficile de continuer à conserver ce silence et il m'a semblé qu'il devenait vraiment important de vous donner des nouvelles.

Ce que je peux vous dire aujourd'hui c'est que nous avons pris contact avec plusieurs structures afin que le jeu puisse continuer son développement. L'idée est de vous proposer bien évidemment l'intégralité du contenu de Genesis, voire si possible de continuer les développement tu futur de la gamme qui avaient déjà été entamés.
    Au jour d'aujourd'hui nous sommes toujours en discussion avec plusieurs personnes intéressés pour faire perdurer le jeu (qui possède beaucoup d'éléments développés et prêts à être exploités) Et nous travaillons pour que cette transition se fasse au mieux, dans les meilleures conditions. Les figurines continueront ainsi d'être proposées, ainsi que les nouveautés, en métal ou en résine, selon qui reprendra la gamme.

Pour vous rassurer quand à la suite : Allan a indiqué qu'il continuerait de participer à la sculpture des pièces et à la direction artistique de la gamme afin qu'Alkemy reste ce qui a fait Alkemy. Pour ma part, je continuerai aussi à garder plus qu'un oeil attentif à la poursuite du jeu et de son univers. Mais nous ne sommes pas les seuls au sein de l'équipe à vouloir continuer à suivre ça de près ou de loin. Bref vous l'aurez compris, l'équipe de Kraken, reste malgré tout très attachée à cet univers et rien ne nous ferait plus plaisir qu'il puisse continuer à vivre.

Voilà, le Kraken va rejoindre les sombres abysses qu'il avait quitté en 2007. L'aventure Alkemy, elle ne termine pas et c'est en grande partie grâce à vous, votre enthousiasme et votre passion.
    Pour conclure, je dois avouer que je suis particulièrement fier d'avoir pu compter avec une communauté aussi dynamique et enrichissante que celle qui s'est créée autour d'Alkemy. C'est pour ma part la plus belle réussite de ce projet. J'espère avoir l'occasion prochainement de vous croiser sans oublier de pouvoir vous apporter d'excellentes nouvelles très prochainement !

Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions, retours au mieux de mes moyens.

Merci à vous et à très bientôt.
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir

ALKEMY ... la fin ? Empty Re: ALKEMY ... la fin ?

Message  Thibo Lun 25 Oct 2010 - 19:05

Bonne nouvelle ! Je l'ai lu ce matin sur TGN. ALKEMY ... la fin ? 55543

On verra bien qui reprend le truc... encore 5 vagues et toute la gamme est sortie (de plus tout est déjà sculpté)... ALKEMY ... la fin ? 364941
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Team : wwbt

Message  vinczewag Lun 25 Oct 2010 - 21:56

Faut montrez qu ont est motivé oué oué ! tout n est pas perdu !
    Capitaine Tanuki
    Capitaine Tanuki
    Membre régulier

Message  Capitaine Tanuki Mer 2 Fév 2011 - 17:18

Hop, Alkemy a été repris (par une petite boite qui s'appelle Studio 38). Le jeu n'est donc pas mort, et de nouvelles figurines vont sortir très bientôt, en résine, et produites en France (et plus en Chine...).

Autre revenant (décidément, beaucoup de morbaques en France....), Helldorado, qui a été repris par Cypher studios (USA) - le jeu va être 'internationalisé", avec des règles en 5 langues.

Bref, ça va un peu mieux pour les jeux d'escarmouche en France. A quand la résu d'AT43 ??? ALKEMY ... la fin ? 354780
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir

Message  Toosek Mer 2 Fév 2011 - 20:22

Trop complexe pour une petite boite...

ce n'est pas de l'escarmouche, trop de réf à gérer, trop de risque à prendre.

Il est plus facile de gérer un jeu avec 8 figs que 36 références....
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Team : wwbt

Message  vinczewag Dim 24 Avr 2011 - 2:03

les nouvelles figurine pour alkemy sont arrivé !! enfiiiiiiiiiiiin !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 13:44