WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
Thibo
vinczewag
mika67
7 participants

    [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !"

    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !" Empty [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !"

    Message  mika67 Dim 24 Oct 2010 - 12:42

    Allez je m'y colle [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !" 55543

    Soirée sympathique (comme toutes les autres d'ailleurs !) où nous avons quand même réussi à installer une table 40K en bas (notre Seigneur Nécron a quand même eu peut l'espace d'un instant de ne pas trouver d'adversaire !), tandis qu'une table Mordheim, un terrain de Bloodbowl ainsi qu'une table SoTR (j'en ai marre de dire Secrets of the Third Reich [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !" 364941 ) s'installaient tout doucement au 1er.

    Et oui, vous l'avez bien lu, il n'y avait pas de WARMACHORDES ce soir !!! [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !" 72577 [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !" 72577 [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !" 72577

    * Pour Mordheim, mes Nains se sont fait étendre pas Wolfy et ses majorettes dans les ruines de la cité maudite ...

    * Découverte de SoTR, une réussite selon moi : le fait d'activer ses unités l'une après l'autre chacun son tour nous permet d'avoir une partie très bien rythmée. Un jeu très rapide (sauf quand je cherche de quel côté contourner une maison) présenté par Thibo, avec qui c'est toujours un plaisir de prendre des fou-rires ! Encore Merci Thibo pour la soirée !

    Place aux autres pour le debriefing ! [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !" 172549
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !" Empty Re: [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !"

    Message  vinczewag Dim 24 Oct 2010 - 13:06

    Et une belle table avec des sado maso avec beaucoup de cuirs et le gang des jokers que j apprécie beaucoup je pense faire les frais pour le starters de base !
    En résumé thomas ma bien massacrez et j aurais ma vengeance je sais maintenant qui a le coktail molotov et les couteaux ( 130 point de victoire pour thomas et 50 pv pour moi )
    dommage que je suis parti si tot j aurais bien voulu test blood bowl et j aurais bien regardez de plus pres sotr !
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !" Empty Re: [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !"

    Message  mika67 Dim 24 Oct 2010 - 13:13

    Oupssssss désolé Vince, j'avais oublié la partie Eden ... dans l'intimité de la petite salle .... [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !" 172549
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !" Empty Re: [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !"

    Message  vinczewag Dim 24 Oct 2010 - 13:31

    pas de probleme il faut jouer intime avec les cuirs moustache ! j ai déja quelque idée de table de jeux !
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !" Empty Re: [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !"

    Message  Thibo Dim 24 Oct 2010 - 14:49

    Oupssssss désolé Vince, j'avais oublié la partie Eden ... dans l'intimité de la petite salle ....

    +1 [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !" 172549 ...on a raté les clowns qui faisaient du "corps à corps" avec les SM ! [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !" 469233 [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !" 172549

    Vince nous dit beaucoup de bien de ce petit jeu, je crois bien que je vais me mettre aux mutants... [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !" 364941
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !" Empty Re: [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !"

    Message  Malice Dim 24 Oct 2010 - 16:35

    Chouette soirée pour moi aussi.

    Petite visite des tables installées (sauf celle de Vince, il recherchait manifestement l'ambiance Cosi propice à une bonne partie de jamb... d'Eden).

    Ensuite, petit briefing du bon Geek en 5 leçons par Choupinette. Au fait Thibo, Christine était fort attentive aussi. Gaffe à ton pc ;)

    Et, pour finir une partie contre la feraille Nécron. Très mal engagée au début avec des taux de be back de 100% pendant 2 tours (oui oui pas "proche des" : 100% des figs se relevaient [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !" 354780 ), je voyais déjà mes gentils Tau enterrés au 36ème dessous quand au 4ème tour, tout à failli basculer. En un tour, mort des 7 derniers spectres : à plus le be back :D et la grosse unité de 20 soldats nécrons doit faire un test de moral à 6. Si raté, c'est la démat mais c'est un 6 qui sort et donc la messe est dite. Au final très chouette partie. Un peu à sens unique pendant 2 tours mais très tendue du string aux tours 3 et 4 pour finir par une défaite franche après un 5ème tour de conclusion.

    A bientôt,

    Malice
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !" Empty Re: [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !"

    Message  teks Dim 24 Oct 2010 - 16:41

    Coté BloodBowl, deux moitiés de match se sont déroulés.

    Tout d'abord, j'ai affronté choupinette et ces hommes-lézard, qui jouait du violent, avec plein de saurus, le kroxi, et quelques skinks. Moi j'ai testé pour la première fois mes Elfes noirs.
    Difficile d'être vraiment fière de ma victoire, tant les jets des bestioles écailleuses était affligeants. Ça m'a rappelé moi au meilleur de la saison dernière. 2-0 au final.

    Ensuite Wolfy à testé ma team du chaos pact, avec du violent lui aussi. En face, la défense de fer de ma team de Nurgle à tenu bon, pour un score nul au bout de cette mi-temps. Dommage, on à pas vu les foudres de guerre de nurgle en attaque !

    Chouette soirée, qui me laisse tout de même une drôle d'impression. Je crois vraiment que, quand y a pas d'enjeu, les dés sont avec moi. Mais quand y en a ...
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !" Empty Re: [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !"

    Message  Toosek Dim 24 Oct 2010 - 16:58

    Bon allez, je sais quoi faire une fois terminés mes HE.... je monte mon équipe de BB...

    Pour le moment, comme tout débutant, je monte une équipe humaine....mais j'ai bien envie de faire les nains en roaster [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !" 55543


    roule mort, des bloqueurs en pagaille, des blitzers en folie, 2 runners et 2 lanceurs [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !" 364941 [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !" 364941


    Sinon comme déjà dit sur la section autres jeux.... Sotr et bien sympa... je préfère l'ambiance de Sotr à du At-43 à première vue... bien que je n'ai pas encore eu le loisir d'être initié aux mains expertes de Ciufut sur ce dernier (rrrrrrrr [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !" 736197 )
    thomas
    thomas
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1239
    Age : 51
    Localisation : Berchem Saint Agathe

    [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !" Empty eden

    Message  thomas Lun 25 Oct 2010 - 9:38

    tbo si cela te tente pour faire un essai a eden,on pourrait s'arranger avec vince pour une partie chez toi et je prendrai les jokers,les ics (robots style japonais) ainsi que le clan bamaka.
    a+

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !" Empty Re: [FBE] Clap 40ème ou "Ben y'a pas grand monde ce soir !"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 7:33