WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    petites idées

    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    petites idées Empty petites idées

    Message  vinczewag Ven 14 Jan 2011 - 23:28

    J avais pensez a un stuuut ! Je me disais que sa pourrais etre sympa d invité un autre club pour faire comme un petit match amicale avec un tit verre de bienvenu !
    Je pense que sa pourrais se faire faut juste trouvé un autre club aussi sympa que nous ! petites idées 400294
    Et j avais pensez a un autre truc vu que je suis en retard de peinture si a la place de faire des bastons on pourrais se mettre a la peinture lors d une fbe ( aussi bien figs que décors ) par exemple !
    Comme pour le painting crusade ensemble auour d une grande table ( comme les chevaliers de la table ronde ) !
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    petites idées Empty Re: petites idées

    Message  Nico Ven 14 Jan 2011 - 23:53

    Yup !

    C'est une idée d'inviter un club, mais à mon avis à prévoir pour les beaux jours ;) Bon en même temps les clubs sont pas légions et j'imagine qu'ils ont choisi pour la proximité, donc pas sûr de ramener dix personnes un vendredi soir à l'autre bout de Bxl petites idées 301320

    La peinture, certains en ont déjà fait au club, moi aussi. Je crois que c'est mieux de laisser la liberté à chacun de le faire. Personnellement, je viens surtout pour rouler les dés petites idées 456186 La peinture, je peux faire ça chez moi.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 3:18