WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Idées pour la campagne

    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Idées pour la campagne Empty Idées pour la campagne

    Message  vinczewag Mer 5 Nov 2014 - 11:56

    Hello les gars , comme j en ai discuter avec plusieurs , on serais motivé pour faire une campagne 40k .
    Qui commence en douceur avec la première partie genre a 500 pts et qui fini bien évidement par une apo .
    Une des idèes c est que tout les participants commence une nouvelle armée . Perso je vient de commencer une armée d eldars . Mais avec mon déménagement et mes commande de peinture je risque d etre a la bourre mais je vais m organisé Idées pour la campagne 172549 .
    J avais penser faire une map , un peu comme teks l avais fait pour notre dernière campagne .
    Hésiter pas a me lacher vos idées je suis en manque d inspiration Idées pour la campagne 810924  .
    avatar
    kiiwii
    Membre régulier


    Nombre de messages : 177
    Age : 33
    Localisation : Vilvorde

    Idées pour la campagne Empty Re: Idées pour la campagne

    Message  kiiwii Mer 5 Nov 2014 - 12:02

    oula xD moi commencer une nouvelle armée... d'abord je fini mes chaos :P haha

    a part si je peux t'empreinter tes orcs pour la campagne? :P ca m'a vraiment l'air trop trop marrant les orcs xD

    j'aurais bien pris tyty , mais personne joue tyrannides au club a qui je pourrais les piquer xD

    et chui chaud ^^ niveau décors je vais bientot avoir la masse de batiments / ruines et autres, donc si besoin ca ira :D
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Idées pour la campagne Empty Re: Idées pour la campagne

    Message  vinczewag Mar 23 Déc 2014 - 13:06

    J ai acheter le nv codex blood angels , un peu dessu pour les troupes , mais sinon il est bien et j ai une petite question .
    pour la formation de psyker d apo est se que je peux mettre un dread archiviste dans la formation ?
    Autre petite question drop pod et rhino sont en attaque rapide ca veux dire que si je prend un dread en drop pod je prend une place en élite pour le dread plus une place dans les attaque rapide ou alors comme c est un transport assigné sa ne compte que dans l élite ?
    avatar
    kiiwii
    Membre régulier


    Nombre de messages : 177
    Age : 33
    Localisation : Vilvorde

    Idées pour la campagne Empty Re: Idées pour la campagne

    Message  kiiwii Mar 23 Déc 2014 - 16:12

    Aucun des deux :)

    Quand tu prend un transport assignés , il est consideré du meme groupe que l'unité qu'elle transporte, mais ne prend aucune place dans ton schema d'armée.

    Donc genre tu sais prendre 3drop + dread, ca te fera 6 elites sur la table, mais que 3 elites dans ton schema et si tu met des troupes dans d'autres pod, ca fera meme que tu as des pods dans des categorie differente sur la table ^^

    C'est claire? :P
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Idées pour la campagne Empty Re: Idées pour la campagne

    Message  vinczewag Mar 23 Déc 2014 - 16:20

    merci c est plus clair et j aurais plus de place dans mon schémas ouf !
    Mtn faut que je les test mes Gabriel s angel .
    thomas
    thomas
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1239
    Age : 51
    Localisation : Berchem Saint Agathe

    Idées pour la campagne Empty Re: Idées pour la campagne

    Message  thomas Mar 23 Déc 2014 - 17:17

    Moi cela sera deathwing

    Contenu sponsorisé


    Idées pour la campagne Empty Re: Idées pour la campagne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:22