WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Dernière née de mes idées de liste : un commentaire ?

    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Dernière née de mes idées de liste : un commentaire ? Empty Dernière née de mes idées de liste : un commentaire ?

    Message  Malice Jeu 17 Juin 2010 - 18:03

    Zherkhova - -6

    * Spriggan - 10
    * Béhémoth - 13

    Koldun Lord - 2
    Alexia & the risen - 5
    Doom reaver + UA - 8
    Widowmakers - 4
    Widowmakers - 4
    Widowmakers Marksmen - 2
    Manhunter - 2
    Manhunter - 2
    Yuri the Axe - 3
    Chien - 1

    Malice


    Dernière édition par Malice le Ven 18 Juin 2010 - 10:31, édité 1 fois
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Dernière née de mes idées de liste : un commentaire ? Empty Re: Dernière née de mes idées de liste : un commentaire ?

    Message  Bombance Jeu 17 Juin 2010 - 21:21

    Comme ça, a vu de nez, tu alignes des unités puissantes mais très fragiles, en plus pas trop supportées par Zerkova (voire pas du tout): si tu joues une armée en face qui comporte un peu de tir/AOE et de l'anti-infanterie, tu vas avoir du mal avant d'arriver au contact. Deux unités de Widowmakers, c'est de plus impossible (FA =1).

    PS: ta liste fait 48 PTS
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Dernière née de mes idées de liste : un commentaire ? Empty Re: Dernière née de mes idées de liste : un commentaire ?

    Message  Malice Ven 18 Juin 2010 - 10:29

    C'était en effet ma question principale. Fallait il privilégier les Doomreaver avec leur charge à 9ps ou les MoW démo pour leur résistance mais leur charge à seulement 7ps...

    Par contre, j'avais zapé que les widow était FA 1. Du coup, c'est tout le concept de la liste qui passe à la trappe Dernière née de mes idées de liste : un commentaire ? 801173 Dommage, je l'aimais bien...

    Je reviens avec autre chose sous peu Dernière née de mes idées de liste : un commentaire ? 975373

    Malice

    Ps: il manquait le Koldun lord : rajouté depuis
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Dernière née de mes idées de liste : un commentaire ? Empty Re: Dernière née de mes idées de liste : un commentaire ?

    Message  Bombance Ven 18 Juin 2010 - 10:34

    un truc qui me vient en tête: Zerkova est en papier contre les assassinats à distance (tout ce qui est non magique). C'est à mon avis son gros point faible. P't'être qu'un garde du corps style Ogrun Bokur serait pas superflu.
    arkhayne
    arkhayne
    Membre


    Nombre de messages : 148
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles

    Dernière née de mes idées de liste : un commentaire ? Empty Re: Dernière née de mes idées de liste : un commentaire ?

    Message  arkhayne Ven 18 Juin 2010 - 11:37

    Salut voila mes 20 centime

    le truc qui manque a ta liste c une unité bien solide , a un moment il y aura une melee et tu n'a rien pour la tenir et engluer un gêneur ou prendre un objo

    je vois les doomies comme une unité d'assaut ils on une espérance de vie d'un round en moyenne et c'est ce qui ressemble le plus au plat de résistance de ta liste

    les Widow son effectivement FA:1 mais pour 5pts tu as Eyriss et Kell bailoch ce qui fait un tir de moins qu'une unité de Widow mais potentiellement 5pts auto c un bon deal si tu veut conserver le coté sniper attack de ta liste

    ou alors des greylords qui pour le meme prix rendent le Behemoth tres precis ou font des widow des monstres de def tres mobile

    je sait que tu est fan d'Alexia mais ses 5pts aurais pus te payer des iron fangs bien solide

    tu aura un probleme avec les unité multipv en tout cas une fois que tes doomies seront mort ce qui arriveras +/-vite et tu as peut de fig capable d'ecranter Zerkova (mis a part tes jacks toutes sont vulnerable au AOE)

    c'est le genre de liste que j'aimerais jouer avec Vlad ou Boutch

    ceci dit je n'aimerais pas etre le caster chargé par tout ces manhunters :)
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Dernière née de mes idées de liste : un commentaire ? Empty Re: Dernière née de mes idées de liste : un commentaire ?

    Message  Malice Jeu 24 Juin 2010 - 9:40

    En fait, je voulais utiliser la paire de widowmakers en anti troupe donc l'alternative Eyris - Bailoch ne rempli pas vraiment le contrat :(

    Que pensez vous de ça ?

    Zherkhova - -6

    * Devastator - 9
    * Béhémoth - 13

    Koldun Lord - 2
    Alexia & the risen - 5
    Man O War marteaux - 9
    Man 0 War Drakoon - 5
    Manhunter - 2
    Manhunter - 2
    Yuri the Axe - 3

    Reste 6 pts.

    L'idée étant d'envoyer les MOW nettoyer un coté (troupe ou solo), les Manhunter en anti solo et Yuri en anti troupe sur un autre flanc et Zerkhova et le reste au centre en zone d'interdiction. Si du gros arrive en face, il se prend le drakoon et le béhémoth en réaction et contre une tentative de caster kill j'ai le dévastator. Je suis limité en anti tir mais j'espère géré ça à la LOS et puis il faut un peu de challenge ;)

    Que me conseilleriez vous pour les 6 pts qui restent ?

    Je me trouve léger en anti troupe et ou en anti grosse def sans me découvrir en envoyant le deva mais un spriggan en plus coute 10 pts et pas 6 Dernière née de mes idées de liste : un commentaire ? 364941

    Malice

    Contenu sponsorisé


    Dernière née de mes idées de liste : un commentaire ? Empty Re: Dernière née de mes idées de liste : un commentaire ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 6:15